dinsdag 7 april 2015

"Chinoiseries bruXelloises" comme Charles de Gaulle en parlait....

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/04/07/bruXelles-vole-au-secours-du-secret-des-affaires_4610925_3232.html:

[...]

Alors que les enjeuX de cette directive sont considérables pour les droits individuels et collectifs des salariés, ni les organisations syndicales ni les organisations non gouvernementales (ONG) n’ont été formellement consultées.

[....]

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/04/07/bruXelles-vole-au-secours-du-secret-des-affaires_4610925_3232.html

P.s: Les affaires et les Européens. Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi? Et comme ce petit blog, avec sa réfleXion toute simplette, a eu le plaisir de rencontrer monsieur Frans Timmermans, il se demande si l'on ne pourrait pas organiser quelque chose, dans la convivialité, au Palais de la PaiX à La Haye. Afin de bien ET très correctement se mettre d'accord à l'heure de la participatie samenleving. Les Européens souhaitent peut-être un peu plus participer aujourd'hui. Grâce à l'électronique toujours. Et on voudrait bien connaître l'opinion de l'ancien ministre auX affaires étrangères qui fit joyeusement, il n'y a pas si longtemps dans la presse, la publicité de la E-diplomatie. Donc tous à vos tablettes et derrière vos claviers. Participez. Partagez. Donnez vos impressions. En ligne et/ou en REAL. Et il y a de quoi écrire en ce moment. Sur la Corporate Social Responsibility ou Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen en Hollandais. Sur les "chinoiseries bruXelloises" aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten