Par eXemple en Europe: "London has a diverse range of peoples and cultures, and more than 300 languages are spoken within Greater London."
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_largest_cities_in_the_European_Union_by_population_within_city_limits.
Grand comme deuX ou trois capitales européennes, 70 milliards de dépense santé: c'est où en Europe? (Bron: André Rouvoet en REAL)
P.s: Et c'est qui qui paie? Certains faisant du bénévolat au BénéluX. Car on peut aussi faire du bénévolat: c'est sur la valeur travail. Comment penser les différents budgets et l'harmonisation en Europe? Et si on harmonisait tout un peu? Car des milliards de dépense santé pour une population 2 fois une capitale européenne, c'est quand même beaucoup. Et c'est monsieur Rouvoet qui l'a dit en personne. En REAL. Comment faisait-on autrefois? A noter que les Hollandais ne manifesteront pas comme les Français. Ils accepteront ces sommes étonnantes. Ils travailleront encore plus. Ou bien se mettront en congé. Certains chercheront des solutions à ces eXcès. D'autres partiront dans le Sud ou dans des îles. Et qui paiera la facture? Les jeunes sans doute. Le problème étant que lorsque l'on a mis la santé publique en jeu, celle des plus vulnérables surtout, en la sur-eXposant à de l'irresponsabilité, il n'y a pas de secret. Surtout à l'heure de l'électronique pour tous. Ce blog ne parlant pas d'un Internet of Things, mais bien d'un Internet full of Humans pour faire marcher les choses dans le bon sens. A l'échelle européenne en tout cas. Cela étant écrit pour monsieur Timmermans au Regelgeving européen. Qui lit certainement la blogosphère qui eXpose certains problèmes à l'échelle européenne. Et comme en tant que ministre auX affaires étrangères, il a fait la promotion de la E-diplomatie, on le suit tout à fait dans cette voie. Dans la participatie samenleving aussi. Vertrouwen in Burgers.
P.s: Ce blog travaillant à la protection des plus vulnérables face à de l'irresponsabilité. Car il pourrait y avoir de la négligence ou du manquement grave.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten