http://www.seattletimes.com. Les Américains dans l'industrie créative vue par les Européens. C'est une belle histoire qui vous est racontée là. C'est une histoire de familles, avec des avocat(e)s, des maris, des enfants, des écrans, de la création de richesse, du bénévolat, de la philanthropie, de l'innovation, une certaine idée de Justice aussi face auX produits portant à la controverse, qui se sont un peu trop facilement invités sur le Marché européen. Qui est responsable? On en revient auX autorisations de mise sur le Marché de produits litigieuX, défectueuX ou portant des vices cachés jusque dans les consciences et les foyers, les chambres des enfants aussi. Avec des impacts certains. Le commerce, lui, ne cherchant qu'à vendre même auX mineurs parfois n'importe quoi. Cela peu rapporter.
Comment allons-nous régler cette histoire? Et si on invitait à La Haye, ville hypercyber de PaiX et de Justice internationale, des responsables de chez Microsoft et dans le commerce, même bruXellois, qui distribue les choses sans trop de précaution? Dans la bibliothèque juridique pour commencer. Avec les bons teXtes de lois, les bonnes notions selon les Constitutions, les Chartes, les différentes parties prenantes, des skateholders qui ne sont pas forcément des shareholders.
Qu'en pense-t-on chez Microsoft? Même à Seattle d'ailleurs. Ils peuvent répondre en ligne, cela ira plus vite. La Technique a du bon aussi. L'idée d'une rencontre conviviale en Hollande, à La Haye, avec les organismes s'intéressant un peu au bon ordre et au juridique, auX notions essentielles, est-elle bonne?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten