maandag 7 december 2015

Beatrice de Graaf, eXpert van het Centre for Terrorism and Counterterrorism (CTC)... https://www.icc-cpi.int/fr_menus/icc/Pages/default.aspx...

Op 23 januari 2015 werd Beatrice de Graaf samen met Alexander Rinnooy Kan benoemd tot voorzitter van de Nationale Wetenschapsagenda.[10]

[...]

In 2007 stapte ze over naar de Universiteit Leiden, waar zij medeoprichter was van het Centre for Terrorism and Counterterrorism (CTC), verbonden aan de Campus Den Haag.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Beatrice_de_Graaf

[10] https://www.rijksoverheid.nl/actueel/nieuws/2015/01/23/beatrice-de-graaf-en-alexander-rinnooy-kan-voorzitters-nationale-wetenschapsagenda:

Beatrice de Graaf en Alexander Rinnooy Kan voorzitters Nationale Wetenschapsagenda

Nieuwsbericht | 23-01-2015 | 13:29

Beatrice de Graaf en Alexander Rinnooy Kan zijn benoemd tot voorzitters van de Nationale Wetenschapsagenda. Zij gaan in opdracht van het kabinet aan de slag om deze agenda vorm te geven. Dit maken minister Jet Bussemaker (OCW), staatssecretaris Sander Dekker (OCW) en minister Henk Kamp (EZ) vandaag bekend in een brief aan de Tweede Kamer.

[...]


Apprendre à mieuX connaître les spécialistes dans les questions essentielles. Surtout en Hollande. Et les inviter à réfléchir auX questions de l'historiographie en lien avec la Justice GLOBALE à La Haye ET les citoyens un peu concernés par les discussions du moment à La Haye. Des parents responsables aussi parfois. Car à La Haye, ville de PaiX et de Justice, on trouve la Cour pénale internationale de Justice: https://www.icc-cpi.int/fr_menus/icc/Pages/default.aspx

Gepubliceerd op 28 jan. 2014: https://www.youtube.com/watch?v=zYD0LAnWQDo
Inleiding van prof. dr. Beatrice de Graaf (Centrum voor Terrorisme en Contraterrorisme, UL) tijdens het symposium Na het conflict - over schuld, boete en verzoening.

P.s: Ce blog pense que madame de Graaf est une drôle de dame, il l'a vu à la télévision avec monsieur Rinnoy Kan l'autre jour, c'est pour ça. Et il se demande si GOOGLE ne devrait pas l'inviter avec Alexander Rinnoy Kan et Paul Schnabel, du Sénat tous les deuX, à rencontrer la Justice internationale... à La Haye. Toujours au chapitre dérives sectaires et risques pour la Santé publique.

Avec: http://www.touteleurope.eu/actualite/comment-l-union-europeenne-lutte-t-elle-contre-le-terrorisme.html, comment les Hollandais(es) pensent-ils les choses avec Europol et la Cour Pénale Internationale de Justice, avec The Hague institute of GLOBAL Justice?

Vos commentaires sont les bienvenus pour enrichir cette réfleXion sur le qui fait quoi dans la société, au BénéluX en tout cas. Et au BénéluX vous avez aussi la Justice internationale. Pour tous, les réseauX électroniques aussi. Même des sites qui s'invitent jusque dans les chambres des enfants. Et autres petites choses concernant le discours de haine et diffusion de la violence dans la société hollandaise, avec madame de Graaf qui devrait très bien comprendre cette histoire avec messieurs Schnabel et Rinnoy Kan. Toujours sur les dérives en tous genres.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten