zaterdag 20 februari 2016

Marjoleine de Vos sur les Hollandais et les Américaines dans les campagnes européennes et américaines... Les Américaines installé(e)s en Europe et ailleurs lisent avec attention...

C'est dans la presse, une publicité pour... la presse néerlandaise passée chez les Belges chez monsieur Van Thillo. La blogosphère qui devient une très grande famille reliée, évidemment, à la Justice GLOBALE à La Haye, une ville de PaiX et de Justice pour tous, même pour les responsables médiatiques qui ont choisi d'eXposer les plus jeunes, les plus naïfs, pendant qu'ils essayaient de faire leurs devoirs scolaires, au discours de haine, à la violence, au seXisme, à la pornographie, à la débauche, avec possibles tentatives de corruption des plus naïfs et de leurs familles depuis une dizaine d'années en tout cas. En faisant dans l'abus de faiblesse et l'abus de position dominante, avec la complicité du ministères de la Culture, de l'Education et des Sciences et de l'enseignement qui s'y est très mal pris. Qui n'aurait pas tenu compte de certains principes essentiels dans la numérisation des choses dans les chambres des enfants et les consciences eXposées. Quelles précautions prendre quand on met les enfants, les adolescents, la jeunesse derrière les écrans, en obligeant les familles à financer les appareils électroniques qui serviront à faire les devoirs scolaires et à divertir, à ennuyer les familles et les perturber dans leur intimité familiale (voir la notion juridique de HUISVREDEBREUK), en ne les RESPECTANT surtout pas. Et si les parents avaient quand même une certaine autorité dans les affaires qui les concernent, avec les responsables auX postes à grandes responsabilités? Cette affaire inspire la blogosphère européenne, cette blogosphère, surtout dans la ligne France-BruXelles-Hollande. Ou comment se faire de l'argent sur le dos des pauvres familles hollandaises et... marocaines... L'affaire est sur le bureau de l'officier de justice à La Haye car il y a de la discrimination dans l'air et des atteintes diverses, monsieur Dominique Wessie peut commenter s'il le souhaite: madame Achahbar, l'officier de justice, se demande si elle ne devrait pas finalement commencer par enquêter là où c'est indiqué sur le procès verbal établi par la police du coin. On commencera par enquêter chez BART SMIT et chez monsieur Wessie de Dumpert.nl. Cela tombe bien, la presse en parle.

Sur l'Europe vue par Marjolein de Vos:

Voor iedereen die in het buitenland woont is er NRC De Week. Dat is al het relevante nieuws uit Nederland. Een keer per week in de bus.

Pour mieuX suivre la presse néerlandaisë, un peu de publicité gratuite:

- pour 18 euro par mois
- accès illimité au nrc.nl
- accès au NRC Handelsblad version numérique
- un cadeau vous sera délivré (peut-être par drone espion) chez vous dans votre campagne bien isolée de tout. Les autorités publiques vous laissant même très tranquilles pour faire du commerce peut-être. Ou spéculer. On ne sait jamais. En fait, il s'agirait de mieuX surveiller les allées et venues des uns et des autres. Juste un peu surveiller. Pas trop, juste ne pas être trop naïfs... et veiller un peu sur le territoire européen au qui fait quoi. Un peu contrôler, juste un peu. Les comptes en banque aussi. Où va l'argent? Où vont les FLUX financiers? Il ne faudrait pas que certains se pensent tout permis... et aillent cacher leurs GROS bénéfices, faits parfois sur le dos des plus naïfs dans des îlots privilégiés.

Ga naar nrc.nl/deweek.

Comment comprendre la Transformation du monde médiatique avec de nouveauX acteurs? Certains mis en place grâce à GOOGLE et travaillant pour GOOGLE et le pentagone. Même pour la Justice internationale... à La Haye.

Internet of Things: wat zijn de kansen en risico's van de vierde industriële revolutie? Sur l'Internet des Objets: quelles sont les possibilités et les risques de la quatrième révolution industrielle? Qui gouverne tout ce monde dans les réseauX électroniques? Afin de se mettre bien d'accord, cette plateforme GOOGLE, et elle y tient c'est un peu vrai, une répétition, serait d'organiser une rencontre conviviale entre juristes, la société des utilisateurs et des consommateurs, les vendeurs de produits médiatiques, des produits parfois litigieuX ou illicites dans les chambres des enfants, quelques ministres aussi, quelques penseurs des nouvelles technologies, quelques acteurs du secteur innovant, à La Haye, dans la belle bibliothèque juridique du Palais de la PaiX. A quoi servent les bibliothèques juridiques? Même à l'Université de Leyde d'ailleurs, où se forment les officiers de justice, les juristes et les juges. La bibliothèque du Vredespaleis se trouve en face de l'ambassade de France, fière du Code Napoléon et de la Justice française. Madame Eva Joly a écrit un livre très intéressant sur le sujet, Eric de Montgolfier aussi.

La Justice aurait quand même un très bon sens à activer aujourd'hui en Europe. Surtout dans la ligne France-Belgique-Pays-Bas. Dans le médiatique flamand certainement et dans les réseauX faits d'électronique aussi. En Europe en tout cas.

P.s: Les Américaines du Sud lisent aussi avec attention.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten