vrijdag 19 februari 2016

Sur l'histoire du Macintosh mais pas que... La blogosphère est une grande famille... Ici une blogosphère socio-historico-électro-anthropolo-éco-juridico-financière...

http://soufflezsurlesbraises.com/2014/01/24/le-macintosh-a-30-ans-aujourdhui, le 24 janvier 1984.

"Ou sont-ils les politiques ?..." se demande l'auteur du blog cité ci-dessus dans un de ses billets pris au hasard. En effet, où sont les politiques qui donne du bon sens à l'Europe. Avec ou sans les Anglais d'ailleurs. L'Angleterre, on y revient, un sujet actuel semble-t-il. Revenons un peu en arrière dans les années 70 justement. Comment était l'Angleterre avant madame Tachter et la ligne ultra néo-libérale de l'époque. A partir du début des années 80? L'Angleterre, comme la Hollande d'ailleurs, étaient des pays tranquilles, les femmes venaient de se libérer un peu, on avait enlevé le haut certes sur les plages, on fumait un peu dans les concerts, on décrétait que le ventre n'appartenait qu'à la femme, et que personne n'aurait le droit de se l'approprier, surtout pas pour fabriquer des bébés avec des ovules venant des USA, car les bébés américains auraient la côte, pour couples ayant fait commande sur Internet, avec options et critères déterminés par avance. Pour les couples, la possibilité de choisir sur le catalogue. Certains comprendraient le progrès social et technologique ainsi. A en oublier la Justice internationale basée justement à... La Haye. A la fin des années 70, des femmes se mirent à avoir des idees fiXes, grâce auX magazines et à quelques personnalités comme Neelie Kroes, des nouvelles technologies faites de télécommunications et de concurrence, elles se dirent qu'il fallait gagner de l'argent toute seule. Comme certaines pensèrent que faire un bébé toutes seules, grâce au chanteur qui en a parlé dans sa chanson aussi, était la bonne idée. Pas d'homme, mais un bébé à se fabriquer que pour soi. Aujourd'hui, les couples du genre commandent sur l'Internet of Things des ventres à fabriquer des choses. Les drones vous les apporteront par eXpress. On en a déjà parlé. C'est une répétition.

C'est le moteur GOOGLE, du côté des drones perroquets d'Henri SeydouX-Schlumberger du Palace de la génération X, un peu par hasard certes, qui a trouvé ce lien, la plateforme GOOGLE discutant des questions essentielles le remet ici pour ses lecteurs et eXtrapole.

P.s: Le Palace était une boîte de nuit parisienne comme tant d'autres boîtes de nuit parisiennes à l'époque. Enfin presque. Toutes les boîtes de nuit des années 70-80 ne se ressemblaient pas non plus: il y avait les très grosses boîtes et les plus petites. Un genre. Un certain genre. Aujourd'hui, on commande les bébés, des ventres meXicains vous font les bébés. Ou ailleurs d'ailleurs. C'est du commerce dans la mondialisation dont il s'agit avec des ventre ici et là: surrogate mothers, on les appelle. Pour un certain genre. a quoi sert le progrès technologique? Comment comprendre le progrès social dans le très bon sens fait de liberté, certes bien comprise, d'égalité, certes bien comprise, et de... RESPECT?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten