zaterdag 20 februari 2016

Top Web Celeb 25 van Forbes... en lien avec la Justice GLOBALE d'ailleurs... L'un n'allant pas sans l'autre... Sur les teXtes de loi au BénéluX en tout cas...

Comment comprendre les plateformes GOOGLE qui s'investissent dans la nouvelle économie faite d'éthique et de création de richesses très bien comprises de tous et de toutes, selon Jacques Attali d'Algérie. Toujours en lien étroit avec la Justice internationale, qui doit intéresser les essayistes en France aussi, et qui observe le monde médiatique, même à la télé, car là aussi rien n'est clair depuis une vingtaine d'années, voire plus, qui observe aussi les produits litigieuX qui s'infiltrent dans les chambres à coucher, les consciences les plus vulnérables et touchent les mineurs, la jeunesse et les familles, les personnes âgées aussi sans doute au moyen de l'électronique, du business fait d'électronique parfois, et se sentant très libre dans la société libérale.

Qui fait quoi dans la Justice au BénéluX avec toutes sortes d'intérêts particuliers, et d'instituts juridiques bien reliés, Europol, Eurojust, des cours de justice. Même l'OTAN et... ses femmes. Elles font quoi les femmes dans la Défense au BénéluX? Comme la ministre de la Défense est d'ici, on lui pose la question en ligne cela ira plus vite. Comment voit-elle la protection des familles et des mineurs, de la jeunesse aussi à l'heure des nouvelles technologies? Car certains pourraient avoir envie de mettre des enfants auX commandes de drones. C'est peut-être une fiction. On pose la question également à madame Bussemaker du ministère de la Culture, de l'Education et des Sciences, et même à madame Schippers à la Santé publique. Madame Shultz à l'infrastructure et au milieu est également invitée à participer auX débats essentiels. Et pourquoi pas madame Lousewies van der Laan aussi de l'ICANN qui vient de fêter ses 50 ans. Neelie Kroes pourra venir eXpliquer en ligne égalemet les grands principes du powerféminisme, à l'heure des perturbateurs endocriniens en tous genres> Elle est cordialement invitée chez GOOGLE.

Elles sont toutes cordialement invitées à une rencontre conviviale dans la bibliothèque juridique du qui fait quoi dans les teXtes et auX postes à très grandes responsabilités? C'est à La Haye, Carnegieplein 2. Un bel endroit. Les Nations-Unies et les préambules s'y trouvent. Il est grand temps de les reprendre ces préambules et de les lire très correctement, tous ensemble, avec des membres de la société un peu curieuX de lire les bons teXtes avec les responsables, toutes ensemble. Cela dans l'intérêt supérieur des enfants et des familles, de la société hollandaise, et évidemment de la société européenne.

Qu'en pensez-vous mesdames les responsables? A quoi servent les nouvelles technologies? Qui servent-elles eXactement? Peuvent-elles servir l'éthique et l'intérêt général en Hollande en tout cas. Mais ailleurs aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten