woensdag 24 februari 2016

Le lecteur de Madagascar peut commenter s'il le souhaite... Les équipes de GOOGLE et de Facebook aussi...

Chez GOOGLE. Et ils font quoi Eric Schmidt et Jared Cohen auX bonnes idées à Londres? Et Larry, Sergey Brin de Russie et les autres employés de GOOGLE Irlande, Amsterdam, belge, français, anglais, etcetera?

Cette plateforme GOOGLE est faite pour euX aussi. Que pensent-ils des trafics via l'Internet et ses réseauX en tous genres?

Et si GOOGLE, Eric, Jared, Larry et Sergey, avec BILL&Melinda&kids, le papa de Facebook organisaient à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale avec la Cour Pénale Internationale pour tous, une rencontre conviviale pour les internautes utilisant les services mis en place depuis la fin des années 90 dans le quotidien des mineurs, de la jeunesse et des familles avec des séniors, des papas responsables aussi, la blogosphère qui est devenue une très grande famille, les juristes et les magistrats européens en tout cas, les écrivains et essayistes, les créateurs culturels, etcetera? Les équipes de GOOGLE et de Facebook en tout cas peuvent répondre en ligne via leurs propres services: la liberté d'eXpression est faite pour euX aussi. Vos remarques sont les bienvenues. Ici.

Parfois, cette plateforme GOOGLE parle de l'embrigadement des mineurs, de la jeunesse et des familles, des tentatives de corruption généralisées, d'incitation à la débauche, des atteintes en tous genres, des atteintes à l'intégrité morale, mentale et physique des plus vulnérables, abus de faiblesse, abus de position dominante, optmisation fiscale pour les plus GROS revenus, atteinte à la dignité des familles et à la paiX dans les foyers. Eric Schmidt, Jared Cohen de Londres, Larry, Sergey Brin de Russie, le papa de la petite de Facebook, BILL&Melinda&kids peuvent commenter, cette plateforme GOOGLE ne voudrait pas dire n'importe quoi. Et il y a d'autres sites aussi, il n'y a pas qu'euX, il y a aussi l'enseignement qui a choisi de jeter certaines familles, pas toutes, il y aurait de la discrimination dans l'air en plus, dans les réseauX sans aucune précaution, sans principes essentiels bien compris de tous. On remonte les années 2000. Qui est responsable?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten