woensdag 29 mei 2019

Reddit, Runescape, Facebook, Instagram, la presse de qualité, de Volkskrant, etcetera, Microsoft, the GAFA, Education...at the Global Entrepreneurship 2019... About Privacy and Fundamental Rights and the Law... in The Hague...

The Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands handles your personal data with the utmost care. Personal data is information that can be traced to an individual, such as names, postal addresses and email addresses. Personal data is protected under the General Data Protection Regulation (GDPR).
Processing of personal data
The Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands processes personal data in order to carry out its public tasks.
Data sharing
These tasks may require the Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands to share information, including your personal data, with other organisations. It does so on the basis of the principles set out in the GDPR. For instance, the ministry may need to share information with other government agencies for the purposes of consular processes, examining travel document irregularities, or in the context of a criminal investigation.
Information about data processing
As a rule, the Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands will inform you if it intends to process your data.
Protecting personal data
The Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands will ensure that your personal data is appropriately protected.
Retention period for personal data
The Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands will retain your personal data no longer than is necessary for the purpose concerned or is required under the Public Records Act.
Your privacy rights
You can submit a request in any of the following situations, if you wish to:
know which personal data of yours the ministry is processing;
amend your personal data;
have your personal data deleted;
limit the processing of your personal data;
lodge an objection.
You can submit your request to the Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands by emailing avg@minbuza.nl. Alternatively, you can send your request to the following address:
Ministry of Foreign Affairs
Functionaris Persoonsgegevens
Postbus 20001
2500 EA The Hague
The Netherlands
Contacting the data protection officer
A data protection officer at the Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands monitors internal compliance with privacy legislation.
You can contact the data protection officer by emailing fg@minbuza.nl or writing to adress mentioned above. In: https://www.ges2019.org/privacy.

Dans la Tour ONE à New York, Condé Nast se connecte: qui fait quoi en Europe? Fukuyama reprend le stylo et se remet à écrire: Technique et éthique sont deuX choses qui vont ensemble. Toezicht en flamand. Un peu de moralisation dans les affaires entend-t-on dire un peu partout dans la mondialisation. Normal, dit-on à Tongeren, et à Oxford, Cambridge, Sophia-Antipolis, en passant par Lille et AMSTERDAM. A Berlin, on se pose des questions du genre: pourquoi la Technique et les techniciens?

Reddit communique auX jeunes: les Assises du Roman International, c'était à Lyon (France), les prochaines assises se tiendront à Scheveningen (Pays-Bas), à l'hôtel EUROPA. Margot Dijkgraaf prend des notes: qui sont ces Européens qui écrivent sur la Hollande et la France en passant par la Belgique et le BénéluX? Houellebecq prend son téléphone: réunissons la grande famille des écrivains à Paris. Bonne idée, y dit le ministère de la Culture et à l'Education.

Autre perspective, celle des constructeurs de choses, High-Tech, houses, more roads (CO2?), INTERNET of things, form your atelier to Goldman Sachs business programme. Lisant cela, Goldman Sachs lance un appel auX lecteurs de la presse de qualité et à tous les journalistes et chefs de rédaction, auX intellectuels et philosophes, penseurs de la société technicienne et Agricole, horticole, et fleuristes, des apiculteurs aussi et des éleveurs, même sur les îles britanniques. Pourquoi demandent les bureauX de Microsoft, de GOOGLE, de Runescape, de l'Oxford Internet Institute, de Cambridge Analytics et de Sophia-Antipolis et bien d'autres encore. Même des universités et universitaires, professeurs et savants, des économistes. Cette plateforme souhaiterait rencontrer l'économiste Arnoud Boot (appartient-il à cette famille?). La famille Alberdingk Thijm des avocats de l'INTERNET et Cie se connecteraient. A-t-on le droit de les rencontrer aurait pu demander Pim van de Feltz de GOOGLE AMSTERDAM devant la Commission Culture avec le Raad voor Cultuur de madame van Hees, encore une famille peut-être, et la communication du Westfries Museum, de la famille encore, en tout cas, encore une madame van Hees à la communication. Bref, la famille est grande, pourrait dire Onno van Veldhuizen et Luuk van Middelaar, avec les architectes van der Laan (voir le nouveau cloître de Maarssen qui attend du beau monde et relance l'idée de retraites, même pour les responsables) et les bâtisseurs et constructeurs, fabricants de choses, vendeurs de choses, des dessinateurs aussi et des conservateurs. Le Westfries Museum a été sollicité, pour ne pas dire missionné, pour organiser les rencontres conviviales pour cette bien grande et belle famille… européenne, jusqu'en Amérique du Nord, Canada compris. Décidemment, il y a des perspectives en Europe.

Shell de la grande famille des eXpats pourrait se lancer aussi: que sont devenus toutes nos familles d'eXpats? C'est une bonne question évidemment. L'ambassade de Grande-Bretagne pourrait noter et se lancer elle aussi en essayant de réunir, toujours pour des apéritifs conviviauX, la grande famille des eXpats mondialisés. Ingrid van Engelshoven et Jeanine Hennis (reconvertie pour l'une des directions onusiennees, où l'on parle géopolitique et grandes questions là encore, même à La Haye), auraient été missionnées elles aussi par Frans Timmermans cette fois du PvdA, lui aussi invité à encore mieuX travailler par les Européens en marche dans le bon sens, avec bon sens, le bon sens et la bonne éthique dans les affaires mondiales. Avec des intérêts divers et variés disent les plus gros fonds de pension, chargés de financer toutes les trop nombreuses retraites. Les revues intellectuelles en ont parlé dès les années 90. Aujourd'hui, de très nombreuX départs à la retraite et en retraite font réfléchir la jeunesse qui se demande si elle réussira à financer tout le système social mis en place au XXIème siècle. A l'époque, les ouvriers travaillaient très dur, les paysans aussi. Afin d'aider à mieuX comprendre les différents défis auXquels font face les politiques, Stef Blok, Jeanine Hennis, Ingrid van Engelshoven, Wopke Hoekstra, Fred Grapperhaus, aperçu lors d'un apéritif des plus chaleureuX il n'y a pas si longtemps, le bouwagenda avec toutes les personnalités qui connaissent au mieuX les plus grands dossiers qui pourraient intéresser les citoyens de la base, les techniciens et même les multinationales pouirraient être invités à venir parler au Palais de la PaiX des grandes questions essentielles: où faudra-t-il payer des taXes dans le business et les plus grands conseils d'admnistration? cette question pouvant également être posée auX grands actionnaires et investisseurs.

Les clients du V&D et ceuX de Bart SMIT, du C&A et de Peek&Cloppenburg, du Casino ou de Carrefour, les clients des PTT, Thales et IBM, Microsoft et GOOGLE, Runescape et Poker en ligne et autres sites parfois un peu trop spéciauX, qui rapportent auX services et investisseurs en question (vous êtes accro à vos écrans, SMARTphones, TV et Cie, parlez-en devant une assemblée et invitez les parlementaires et les responsables ultra-connectés à la réfleXion et à venir dialoguer au Palais de la PaiX par eXemple), tous ces consommateurs basiques, parfois jeunes ou très âgés, parfois vulnérables devant les ambitions du MARKET, ont-il le droit d'inviter toute l'élite du monde des affaires à La Haye, au Peace Palace, afin d'y discuter, avec l'Académie de droit international, le droit de bien faire selon les meilleurs principes de base, les plus grands, et selon les lois de l'honnêteté et de l'intégrité européennes parfois, mais pas qu'européennes sans doute. Même les bureauX du SAFER INTERNET et ceuX de l'Oxford Internet Institute sont invités auX discussions essentielles, même les instituts de recherche de Sophia-Antipolis. Normal disent les penseurs et intellectuels travaillant ces questions, Bruno Latour et Bernard Stiegler sont également cordialement invités, même l'ONU et quelques bonnes banques. Des banques qui, et ce n'est qu'un rappel, pourraient réunir tous les banquiers au Château de Haar du côté d'Haarzuilens, c'est là qu'un petit territoire peut montrer comme il est grand dans l'innovation bien mieuX pensée depuis la ville de La Haye, ville de PaiX, du droit de bien faire, de bien payer ses taXes là où il faut lorsque l'on est très riche, de Justice internationale et sociale.

Jeanine Hennis de Bodegraven, une jolie bourgade: "de opbouw van een democratie & de SWIFT...taal"... et plus encore pour ce qui est de la géopolitique auX questions sérieuses, voire même très sérieuses pour la ville de La Haye avec ses nombreuX professeurs en droit international (source d'information le NRC Handelsblad du 25 mai). Une perspective venant du Parlement européen. Tout INTERNET parle du langage SWIFT. Pourquoi? Eurojust met ses ordinateurs en marche, le FIOD aussi: qui fait quoi? où a été investi l'argent et où sont allées les subventions européennes? Bref, quelle bonne gouvernance européenne pour tous ces secteurs? L'IMCO du Parlement européen est invité à La Haye afin d'en eXposer les plus grandes lignes du bon sens avec quelques grands principes, parfois très européens disent les juges de la Cour Européenne des Droits et des devoirs de bien faire à Strasbourg toujours, avec le Conseil de l'Europe et toutes ses equipes travaillant les plus grandes questions du moment. Tous sont également invités à La Haye pour les plus chaleureuses et conviviales rencontres européennes. Comment bien repenser la géopolitique au XXIème siècle à La Haye, ville de PaiX, de bon droit et de Justice internationale? Pourquoi les organisations internationales? De grandes questions encore pour tous. L'Europe du bon sens, c'est maintenant, disent le V&D et Bart SMIT les familles d'actionnaires et les clients honnêtes.

A l'INNOVATION et à la RECHERCHE bien comprises, les Européens intègres réfléchissent, main dans la main comme dans un mariage ou une belle amitié, avec toutes les équipes de la Commission européenne. Le Portugal se connecte. Les élites européennes aussi. Qui sont ces élites qui sont aussi des consommateurs? A Tongeren, les responsables INTERNET et Eurojust s'appellent: qui fait quoi à BruXelles? Faudra-t-il appeler les Affaires étrangères et Frans Timmermans pour mieuX comprendre? Les architectes, les familles du V&D et de Peek&Cloppenburg, les bâtisseurs, les familles d'eXpats sont cordialement invités, la Shell pourrait essayer de financer les apéritifs et les Soroptimistes internationales aider à organiser les plus belles rencontres, même celle de la jolie commune de Hoorn en Frise Occidentale. Avec toutes ces familles mondialisées depuis les années 50 en tout cas. Quelles familles de paysans pour en parler au musée du XXème siècle, situé du côté des voiliers des marins et du joli port de Hoorn, une ville du VOC bien connue des historiographies? La ville de Hoorn pourra-t-elle participer au sommet du Global Entrepreneurship 2019? Le FIOD prend des notes. Et l'Inde se connecte.

Stef Blok depuis les Affaires étrangères aussi: qui fait quoi auX Affaires étrangères? Les satellites se mettent à parler. Les PTT aussi. Un changement de paradigme est attendu dans les télécom européen en tout cas… sur une idée originale des Français et des eXpats, une bien belle famille disent les Hollandais eXpatriés. Même les familles allemandes ou italiennes. Tintin et les abeilles, l'Autorité Consommateur et MARKET (ACM) à Bruxelles et à La Haye: qui fait quoi? Les cabinets et bureauX du SAFER INTERENT luXembourgeois ou autres (RTL) parlent-ils le langage de l'Education et de la Culture bien comprises? A Londres, Boris Johnson et Nigel Farage, Niall Ferguson, Rick van de Ploeg et AleXander Rinnoy-Kan appellent les banquiers, même ceuX installés à Monaco, et les plus gros investisseurs installés dans la capitale anglaise ou dans les îles paradisiaques: qui fait quoi? quelles taXes? quels think-tanks eXactement? La Haye nous appelle tous pour venir en discuter à l'hôtel EUROPA du côté de Scheveningen. Une belle promenade en plus. Bonne idée, disent Bart SMIT de Volendam et Roland Palmer-Blokker. A quoi sert l'électronique grand public, même dans les écoles? Députés et sénateurs européens se mettent au travail. Même au Parlement européen. Quelques commissions d'enquête seront reprises. Même celles en date des années 90. Beaucoup de travail pour tous les fonctionnaires en perspective. Cette fois, à l'échelle européenne.

Keith Hamilton & Richard Langhorne, The practice of diplomacy - its evolution, theory and administration, Routledge, London & New York, 1995.

Le Figaro: "les élites ultra-connectées, des consommateurs, quelques citoyens et les leaders européens participaient mardi soir à un dîner à BruXelles consacré au mercato européen". Plantu dessine, les dessinateurs aussi, les ingénieurs, les techniciens et les architectes également, les artistes, même les enfants dans les plus petites classes de la maternelle. Le village des artistes de Mougins du côté de Sophia-Antipolis-Cannes en PACA lance un appel: envoyez-nous vos plus beauX dessins. C'est pour une eXposition culturelle internationale.

Cannes et Thales communiquent pour les pilotes:

www.lefigaro.fr/conjoncture/airbus-retour-en-images-sur-50-ans-d-aéronautique-européenne-20190529

Sophia-Antipolis communique: do you know a good chess software developing company?

Les responsables à l'Education proposaient dès les années 90 auX jeunes élèves:

Platforms:

Android
iOS
Microsoft Windows
OS X
PlayStation 3
PlayStation 4
PlayStation Vita
Wii U
Xbox 360
Xbox One
Mediawijsheid
Bart SMIT
Hilversum-Blaricum: MASSA = CASSA.

[…]

Le Monde diplomatique prépare un dossier pour les Amis du Monde de Nice: une belle réunion des familles y est prévue disent Thales, Georges Fenech avec Philippe Petit, La moralisation des marchés publics, PUF, 1998, Presse-Justice: liaisons dangereuses, L'Archipel, 2007, des diplomates et des familles, y compris la presse et des juristes et paysans. Le monde du cinéma européen pourrait être sollicité.

La ville de Nice annonce des rencontres conviviales avec René Mayer, Français d'Afrique du Nord: ce qu'ils sont devenus, 2007, 438 p.

Mouvement Européen-France
2, rue de Choiseul
75002, Paris
Tél. : 01 45 49 93 93
Mail : contact@mouvement-europeen.eu
Pour contacter Yves Bertoncini, Président du Mouvement Européen – France, ou tout autre membre du Bureau, merci de joindre le Secrétariat national : contact@mouvement-europeen.eu: + 33 (0) 1 45 49 93 93

Pensons bien les choses et les grands enjeuX tous ensemble, dit la Fondation Carnegie du Peace Palace. En Effet dissent l' Institut Delors et la Fondation Schuman et tous les think-tanks concernés, les élites, philosophes, intellectuels, journalistes, parlementaires, la presse de qualité, les rédacteurs en chef, les universitaires, commissaires, les professeurs, les diplomaties, les autorités, etcetera. Y compris les plus gros actionnaires, investisseurs et multinationales, bourgmestres, maires, présidents de région, fonctionnaires A, B, C et D, et E et conseillers culturels, et le FIOD note, Luuk van Middelaar aussi depuis BruXelles et/ou l'université de Leyde. Qui fait quoi en Europe? Des rencontres conviviales pour toutes les élites sont prévues à La Haye.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Syndicat_ou_association_professionnelle_de_juges_ou_de_magistrats

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_de_justice_de_l'Union_européenne

Jean-Louis Quermonnes, Le Système politique de l’Union européenne, 2005.

A la Culture et à l'Education, Hans Wesseling propose: https://www.unesco.nl/nl/medewerker/hans-wesseling, tel. +33 1 40 62 33 88. Monsieur Wesseling pourrait être sollicité par les Européens de l'UNESCO. Le philosophe Peter-Paul Verbeek aussi (https://www.unesco.nl, Koertenaerkade 11, 2518 AX The Hague, tel.: +31 (0) 70 42 60 263, e-mail: info@unesco.nl). Normal disent les responsables culturels: https://www.unesco.nl/dossier/unesco-aanbeveling-voor-musea.

Le roi Willem-AleXander appelle le Conseil d'Etat et le Raad voor Cultuur (tel.: +31 (0) 70 31 06 686) qui recherchent des talents et des élites honnêtes: qui fait quoi à la Culture et à l'Education? Les Conseils constitutionnels: c'est une très bonne question. Les bons projets européens se réfléchissent avec la coopération de la mairie de La Haye: https://www.denhaag.nl/nl/bestuur-en-organisatie/college-van-burgemeester-en-wethouders/wethouder-saskia-bruines.htm. Vincent Hillen, conseiller de madame Bruines, est au téléphone et propose: https://nl.wikipedia.org/wiki/Hans_Hillen. Les élites s'appellent, Milo Schoemaker du COA.nl parle de "bestuurlijk gedonder". En effet. BruXelles propose: https://eacea.ec.europa.eu/about-eacea/contacts_en. Hans Hillen appellerait Vincent Hillen, conseiller de madame Bruins à l'INNOVATION bien mieuX pensée en Europe et à La Haye, et Jeanine Hennis à l'ONU: qui fait quoi?

Où en sommes-nous? L'ESTEC communique depuis Noordwijk: https://www.esa.int/About_Us/Careers_at_ESA. L'ESTEC recherche du très bon personnel suite à de très nombreuX départs à la retraite: https://www.esa.int/About_Us/Careers_at_ESA/Mission_Science... & right governance. Quels députés pour aider à travailler ces questions compleXes? Le député Philippe Michel est sollicité dans sa commission, acceptera-t-il cette invitation en PACA? Les Européens essayant de contacter des députés proposent en essayant d'être honnêtes et de bien communiquer tous ensemble avec un ordinateur:

« Ce Journal de Marche a pour objectif de vous faire revivre chaque fin de semaine le compte rendu du travail accompli en hémicycle, commissions, groupes de travail, conférences ou missions parlementaires, en plus du suivi quotidien que vous pouvez retrouver sur mes réseaux sociaux, et de nos rendez-vous mensuels en circonscription. Bonne lecture.» (voir le site de Philippe Michel, un député invité auX rencontres conviviales en PACA aussi).

Qui pour organiser ces rencontres européennes et conviviales en PACA? Pourquoi les nouvelles technologies? Pour servir qui? A la Division des relations parlementaires et des études internationales, les fonctionnaires parlent d'un très grand devoir de réserve. L'Afrique du Sud se connecte. Les parlementaires européens: qui fait quoi? Les intellectuels: y-a-t-il trop de fonctionnaires A, B, C, D et E en Europe? Les Conseils constitutionnels se rappellent: qui finance quoi?

Le Monde propose:

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/29/pour-la-présidence-de-la-commission-européenne-quatre-possibles-prétendants_5469087_3210.html

La démocratie et le très grand droit de réserve des fonctionnaires A, B, C, D et E: qui fait quoi? où va l'argent? quelle bonne gouvernance pour l' argent? Les fonds de pension des fonctionnaires réfléchissent en s'adressant auX multinationales: qui va payer toutes les retraites des fonctionnaires en surnombre parfois dans certains secteurs? Et celles des députés, assistants et autres? Les parlementaires appellent les fonctionnaires: et vous, qu'en pensez-vous? Plantu dessine le droit de réserve des fonctionnaires sur la question des taXes et des retraites et les députés au téléphone appelant les fonctionnaires: qui fait quoi, demandent les citoyens lambda.. au téléphone. Un groupe de travail est mis en place en Europe au Parlement européen: comment bien penser la fonction publique au XXIème siècle avec tous les parlementaires,les ordinateurs, IBM, Microsoft, GOOGLE, les travailleurs, les intellectuels, les philosophes, les think-tanks, les penseurs, les professeurs, les banquiers depuis les années 80-90?

Les parlementaires, des centaines de deputés, les parlementaires européens, les fonctionnaires très ou trop nombreuX parfois, beaucoup (trop) de retraites à financer pour les jeunes souvent pris pour des pigeons, réfléchissent en ligne avec de la lecture: édificatqion d'une Europe judiciare, des penseurs pensant les questions essentielles, la justice internationale à La Haye, la Cour Européenne des Droits (et des devoirs) des responsables et de l'Homme à Strasbourg. Quelle est la qualité du personnel juridique en place et les citoyens ont-ils le droit de réfléchir euX aussi auX questions essentielles du qui fait quoi dans les assemblées, les parlements, les think-tanks nombreux, les Chancelleries, les organisations internationales, les fondations, instituts, etc.: quelle bonne gouvernance pour le XXIème siècle? Des rencontres conviviales pourraient être organisées au Palais de la PaiX à La Haye, et ce toujours avec la participation de l'ONU et des ordinateurs, des responsables au topet des fonctionnaires, de la presse dite de qualité, Plantu qui dessine avec d'autres dessinateurs la bonne éthique dans les affaires. Le Capital-INvestment: qui fait quoi? Des députés de la PACA sont sollicités, accepteront-ils ce challenge européen? La Belgique se connecte. La France aussi. Jeanine Hennis en Hollande meridionale avec l'ONUet la Hollande septentrionale: nous recherchons une bonne élite honnête et intègre afin d'aider à organiser les meilleures rencontres conviviales du Palais de la PaiX. Les deputés et parlementaires honnêtes, servant correctement la société et l'intérêt général bien mieuX compris dans un monde global, même dans les assemblées, sont les bienvenus et sont même sollicités. Y compris les responsables honnêtes et intègres. Normal.

Autre chose, l'OTAN et l'ONU et les Commissions défense en Europe cherchent à dialoguer à La Haye, ville de PaiX et de Justice avec le droit international bien mieuX appréhendé, ils cherchent aussi à inviter les citoyens honnêtes à proposer de bonnes idées de bonne gouvernance. Ecrivez-leur, les meilleures suggestions seront récompensées. La Fondation Carnegie recevra avec plaisir votre courrier. Une eXposition pourra ensuite se tenir au Palais de la PaiX sur le thème de la bonne gouvernance et des techniques bien utilisées. Quelle éthique pour la Technique? La Justice s'interroge. Les philosophes aussi. Réunissons les juristes à La Haye pour un GRAND DÉBAT international… et les médias. Les diplomates sont bien d'accord, les citoyens honnêtes aussi:

video.lefigaro.fr/figaro/video/comment-est-elu-le-president-de-la-commission-europeenne/6042359383001

Les citoyensintègres ont-ils le droit de s'eXprimer euX aussi? La famille royale attend elle aussi de pouvoir recevoir des citoyensintègres qui réfléchissent auX grandes questions. A-t-on le droit de se poser des questions sur les questions essentielles. Le FIOD prend des notes car il faut savoir où va l'argent. En s'inspirant du site Noblesse&Royautés.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten