maandag 21 oktober 2019

Onderwijs & Cultuur... Quels programmes SAFER INTERNET & ERASME?...

La Commission européenne se réunit ou s'est réunie: qui fait quoi au SAFER INTERNET et à la Culture? L'AIVD: réunissons tous les services et eXperts en systèmes électroniques compleXes avec la francophonie. Bonne idée, disent les Francophones et les eXpats. Quels sénateurs et députés dans quelles commissions, même au Parlement européen, inviter auX rencontres de La Haye? Europol et Eurojust attendent vos inscriptions. Noordwijk aussi. La représentation européenne aussi. Des caméras filmeront les intervenants, car les autorités doivent pouvoir savoir ce que pensent les Européens honnêtes et intègres sur les questions essentielles. AuX Affaires globales, même en Frise Occidentale, les responsables et professeurs en droit de bien penser et de bien faire s'appellent et appellent les responsables dans les systèmes compleXes: qui fait quoi? quelle éthique?

L'ONU et les hauts-commissaires au Palais de la PaiX: quelles sont les questions essentielles qui nous sont posées par des Européens honnêtes et intègres?

Où est allé l'argent, se demandent Le Monde diplomatique et Manière de Voir depuis des décennies, des dossiers complets pour qui veut bien les lire et les comprendre, Elsevier.nl en ayant également parlé dans les années 80-90. Les bons procureurs, attachés à certains grands principes essentiels, tels qu'enseignés dans les meilleures écoles de la magistrature, et les meilleures facultés de droit, droit public et droit privé, même à Lyon d'ailleurs, ou ailleurs, demanderaient à organiser un grand sommet international dans la ville de PaiX et de Justice internationale, avec l'ONU. Cette idée fait son chemin jusque sur les bureauX des procureurs, les écrans sont bien connectés maintenant, ils éclairent les officines, et même les Commissions de lois bien pensées… jusqu'au Parlement européen: allons-nous être capables de rencontrer les penseurs et philosophes, des intellectuels, lecteurs de la presse de qualité, écrivains sachant bien écrire, commentateurs divers, mais de bonne volonté, qui travaillent les plus grands thèmes juridiques essentiels dans une société bien gouvernée? Avec quelques principes de base bien décrits et bien mieuX définis par des systèmes électroniques compleXes. Un genre innovant, certes, diXit GOOGLE.

GOOGLE et la grande famille juridique européenne: quelles questions essentielles? Internet of Things? Les enfants et les mineurs, parfois non accompagnés, commencent à en parler auX responsables: avons-nous le droit de nous eXprimer devant un magistrat compétent? A La Haye, les ministres s'appellent, en tout cas, le ministre de la Justice & Security: on nous invite auX discussions essentielles à l'arbitrage, là où sont posées des questions difficiles par les visiteurs. D'autres visiteurs s'en offusquant d'ailleurs: pourquoi poser des questions aussi difficiles dans cette salle inspirante, où des responsables pourraient tout à fait être réunis par... GOOGLE. GOOGLE essaie de bien travailler en Europe, lié à la chancellerie américaine, voire plus loin encore. Quelles perspectives pour GOOGLE? Paul Jorion en aurait parler à l'Université Libre de BruXelles aussi: comment bien mieuX comprendre la crise financière de 2008? quelles transactions financières à l'époque?

Hilversum attendrait des architectes et bouwnederland,nl pour un projet innovant, c'est rappel. Les familles d'architectes et artisans s'appelleraient au chapitre le BTP social, c'est comment? Quelles taXes et quelle stratégie internationale? Autre secteur concerné, la délicate question de l'enseignement en Europe: finalement, bien mélanger tout le monde, c'est le mieuX. On rajoutera juste un cours sur l'instruction civique, compréhensible de tous, et un cours consacré auX Humanités bien mieuX comprises de tous. Ce qui est normal en Europe, disent les responsables dans les ministères concernés, même à la DG-Connect-Education-Securité-Culture.

Hilversum: restauratieprojecten? Des projets innovants de restauration bien (mieuX) compris si possible, en évitant toute confusion de sens. Paul Witteman contacterait Jeroen Paw et de Volkskrant et la Cie. Pourquoi? se demandent les familles d'historiographes et Cie. Jusqu'en Amérique. Plantu reviendrait accompagné de Nicolas Vadot et de tous les bons dessinateurs au Palais de la PaiX: nous sommes missionnés pour bien dessiner… avec les familles médiatiques et audiovisuelles. Lesquelles eXactement en Europe? dmandent les téléspectateurs de la base plutôt normale. En Flandre, Christian van Thillo et Cie appelleraient la presse flamande et néerlandophone: quels lecteurs nous contactent ainsi? Les familles royales appellant les familles républicaines: qui fait quoi? quelle stratégie pour les Européens? Bonne question. Penant ce temps, en Suisse, les familles ont élu leurs parlermentaires. Même les familles de banquiers. Le CERN lance un appel: qui élit qui?

Les élus locauX s'apellent, les conseillers municipauX aussi, John Remkes relancerait la discussion: les bourgmestres et les Commissaires, une gouvernance parfois remise question, seraient cordialement invités à La Haye, même à l'imposante mairie de La Haye. Le VNG: sommes-nous invités? La famille lancerait des invitations, pour innover elle aussi: Hôtel Europa de Scheveningen, le groupe Bilderberg, vous invite cordialement en innovant avec des Européens qui essaient d'être honnêtes et intègres. Bonne idée. Quelles perspectives en Hollande? Il y a en plusieurs, diverses et variées, avec la famille, c'est le champs des possibles qui s'ouvrent à la réfleXion. Même à l'ONU, les hauts-commissaires s'appellent: sommes-nous invités, nous aussi, à La Haye.

Une idée positive et intéressante, la Shell et/ou Statoil et/ou autres multinationales & Corporates, soutenus par les plus gros actionnaires et investisseurs, même venant du monde de la bière, ou d'ailleurs, pourraient aider à financer les apéritifs conviviauX européens, très innovants euX aussi. Mais bien pensés. En tout cas, au Palais de la PaiX. Quels historiographes inviter également? Même les Américains se poseraient cette bonne question. Même à l'Université de Leyde où les programmes sont repris et revus et transformés… avec bon sens et dans le bons sens. Les satellites observent, le Space eXpo attend du beau monde aussi. Pourquoi les télécommunications? Pourquoi l'électronique? Pourquoi autant de caméras et d'écrans? Dans la communauté des Caraïbes, les belles îles se découvrent avec… des caméras. A Schiphol-Airport, les douanes s'appellent: des caméras dans les îles et dans les aéroports? Des systèmes électroniques compleXes, dit maintenant le FIOD.nl bien mieuX connecté.

Une revue intellectuelle francophone et parisienne en parlait: le rôle de l'argent dans la Justice - Pourquoi parler d'argent nous ferait-il tous avancer dans la réfléXion, même à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, même à l'Académie de droit international installée au Palais de la PaiX. Dans les îles, des questions toutefois: les Caraïbes (ou les Bermudes, ou toute autre île d'ailleurs) sont-ils reliés au FIOD.nl? Des inspecteurs européens cette fois seraient envoyés en mission. Toezicht? Un peu. Vous avez beaucoup d'argent? Vous êtes honnêtes et intègres? Vous pouvez témoigner au Peace Palace, car le Centre National du Livre viendra, pour innover, prendre des notes pour ses adhérents. En innovant, certes. Traducteurs et interprètes se joignant auX discussions essentielles du genre: pourquoi l'argent? C'est une question qui s'adresse aussi auX philosophes, penseurs, intellectuels, même ceuX de cette revue.

Antoine Compagnon, parmi d'autres intellectuels, car la famille est grande en Europe, reviendrait à AMSTERDAM avec le très cher professeur flamand: pourquoi les Humanités, l'enseignement et la Culture mieuX comprises sont-elles aussi importantes aujourd'hui? Quels principes essentiels aborder tous ensemble, même en Flandre, Même à AMSTERDAM ou… dans les îles mondialisées. Les grands ports se connectant aussi, là où les conteneurs arrivent par milliers. A la retraite, des retraités de l'enseignement peut-être prennent des notes. Ariejan Korteweg pourrait écrire un nouveau livre sur la bonne marche des choses dans la mondialisation, et toutes les bonnes perspectives possibles. Internet of Things? Le FIOD.nl noterait encore. Et c'est tout un débat européen qui pourrait être tenu à l'Atelier NL du 121, rue de Lille avec toute l'intelligenstia européenne. Et les ministères à l'Education et à la Culture en revenant auX années 90 certainement. Même au Conseil de l'Europe qui fête ses 70 ans.

Pendant ce temps, des Européens, essayant d'être honnêtes et intègres, comme Luuk van Middelaar a pu le remarquer lors de diverses entrevues, attendent que LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE soit enfin bien pensée tous ensemble. Des Européens attendant cette CONSTITUTION depuis 2005. La famille d'Orange lancerait un appel auX Européens, même à Genève: des Européens nous invitent tous à La Haye, au Peace Palace, pour discuter tous ensemble d'une BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Le FIOD.nl donnerait son commentaire avec ses homologues européens travaillant les questions fiscales euX aussi. Une mission a été confiée auX fiscalistes et inspecteurs des impôts, auX ministres concernés et auX Commissaires: se rencontrer convivialement, par eXemple au Palais de la PaiX. Ces services y aborderaient également la délicate question du bon usage des subventions européennes, qui sont, comme chacun sait, conséquentes. Car, là aussi, une bonne gouvernance est nécessaire. Toezicht, dit-on en Suisse, l'argent public ne devant pas être gaspillé. Ce que des Fondations culturelles européennes, même à AMSTERDAM ou à Genève, ont bien soulignées elles aussi. Normal.

AleXis de Tocqueville, Herinnegingen, ed. Voltaire, 2010.

Edwy Plenel, Le droit de savoir, ed. Don Quichotte, 2013.

En Inde, la discussion est suivie: qui fait quoi dans l'électronique?

Aurélien Bellanger, La théorie de l'information, ed. Gallimard, 2012.

Michel Houellebecq, La carte et le territoire, ed. Flammarion, 2010.

Bruno Le Maire, Des hommes d'Etat, ed. Grasset, 2011.

Le Parlement européen proposerait, et c'est un rappel:

Council of Europe, Avenue de l'Europe F-67075 Strasbourg CedeX, France - Tel. +33 (0)3 88 41 20 00.

Les grands banquiers d'affaires appelleraient les Conseils constitutionnels: nous aussi, comme vous tous, nous avons besoin d'une bonne éthique dans les affaires. Autre chose, des rencontres conviviales pourraient être organisése par Thales et Dassault, mais aussi par l'Agence Spatiale Européenne à l'ESTEC (Noordwijk) et à Soesterberg, où le musée militaire s'y visite, les amateurs de vole à voile y seront les bienvenus. Même les pilotes de Air-France-KLM. Les constructeurs Peugeot, des vélos aussi, Renault, DAF, Fokker et la famille Citroen seraient également invités auX apéritifs, financés par Orange (télécoms) et Wendel peut-être. De son côté, à l'hôtel EUROPA, le groupe Bilderberg sera ravi d'accueillir de nouvelles personnalités et groupes de travail, dont le FIOD.nl totalement réorganisé à l'échelle européenne. Avec les meilleures agences, parfois remises en question, dit SECURITAS à la sécurité du Peace Palace.

Pourquoi tant de caméras et d'écrans, même dans les structures d'accueil et les écoles? Voir aussi: Vliegebasis Soesterberg pour les amateurs d'aéronautique et d'historiographie. Et FronteX dans toute cette histoire? Connecter les enfants et les mineurs à de l'électronique parfois controversée, voire même litigieuse, comporte un certain risque disent maintenant les autorités et les universités, ce que soulignent bien des professeurs en droit international et juridique (Campus Den Haag - Université Leyde - auX affaires globales et Cie). Ce que soulignent l'ONU du Palais de la PaiX et son fameuX arbitrage international aussi, soutenu par les Académies. Et même le CERN en Suisse et en France. A Tongeren, les télécoms appellent Tim Berners-Lee, inventeur inspiré, et toute la famille, y compris Cambridge Analytics et l'Université d'Oxford. L'INRIA se connecterait, le CNRS aussi.

Pourquoi? s'étonne le European Research Council, même à l'Université Libre de Bruxelles ou à Louvain. Lisant Internet, bien mieuX informées, les plus grosses multinationales, les plus riches aussi, leurs actionnaires, des familles fortunées, des fonds de pension, proposeraient d'organiser un Sommet international à La Haye avec la participation de la représentation européenne du Korte Vijverberg, en totale réorganisation: quelle bonne gouvernance pour tous ces secteurs? quelle bonne stratégie? Bonnes questions, disent Strasbourg, ses parlementaires et fonctionnaires. Au LuXembourg, les instituts juridiques, les plus méritants, et les plus gros intérêts, se disent prêts pour ce Sommet haguenois. Le FIOD.nl note toujours. Toezicht, annonce la représentation du Korte Vijverberg 5-6. Le Cabinet du roi, tout proche: qui fait quoi au FIOD.nl? Dans la tour, en face, le FIOD.nl s'invite aussi: il est question du "toezicht" là aussi. Le musée des beauX AAArts se visite, le musée relatant l'histoire aussi.

D'autres musées attendent votre visite et celle des écoliers, même le discret musée Louis Couperus du Javastraat number 7 ou le musée de la Franc-maçonnerie, très intéressant aussi, discret également. Les guides, des étudiants souvent, vous attendent à la mairie, au service Culture et Education mieuX comprises. Les vélos de location vous attendent aussi. Le Palais de la PaiX se visite, Europol et Eurojust également. Avant cela, les Européens, ou les Caraïbes, s'intéresseront à la représentation européenne où un café leur sera aimablement servi. Johan Remkes, tout récemment nommé bourgmestre, après une longue carrière dans les services les plus discrets, vous inviterait aussi, comme dans une fiction des années 90, à visiter les musées de la Frise Occidentale, car en Hollande, il n'y a pas qu'AMSTERDAM.

A La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale tenant à sa bonne réputation, sur une pancarte, la représentation européenne écrit: nous respecterons dorénavant la vie privée des Européens, nous ne leur demanderons plus leurs papiers à l'entrée de la Maison du Korte Vijverberg, nous leur ferons confiance, surtout lorsqu'ils viennent honnêtement à notre rencontre, dans leur maison. Au Korte Vjiverberg 5-6, des parlementaires et des Commissaires européens discutent, ils viennent de Strasbourg ou de BruXelles: qui fait quoi en Europe? quelle est la bonne stratégie européenne? Sur une pancarte, Luuk van Middelaar pourrait écrire en français et venir au Korte Vijverberg lui aussi: des Européens honnêtes et intègres attendent LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE depuis 2005. Ils souhaitent même s'inviter, en innovant, même avec les dessinateurs Plantu et Nicolas Vadot, dans les discussions essentielles concernant les programmes SAFER INTERNET et ERASME, des discussions qui pourraient se tenir au Palais de la PaiX. Bonne idée, disent Plantu et Nicolas Vadot et la grande famille du dessin, tous installés devant leurs écrans ou leurs chevalets.

Le musée de Soesterberg se visite, des promenades pour tous. Pour y aller: arrêt gare Amersfoort - puis prendre le bus 356. Le monde de l'aéronautique s'y interessera sans aucun doute: s'installer devant les avions et dessiner. Tout Schiphol, la direction: sommes-nous conviés, nous aussi? A noter que la base de Soesterberg serait l'une des plus vieilles bases aériennes en Europe. De l'histoire encore pour ceuX que cela intéresse. Y compris les pilotes que l'on salue ici. A Noordwijk, c'est le Space eXpo qui se visite: cet espace vous attend aussi. Arrêt gare de Leyde - puis prendre le bus 30. Les étudiants y sont cordialement invités euX aussi. Des conférences, la presse en parle: "Hollandse meiden en Amerikaanse vliegers", ou comment les mariages transcontinentauX se multiplièrent à l'époque.

Quels bons pilotes inviter en Hollande? Pour une Conférence internationale à La Haye, au Peace Palace.

Autre chose, une anecdote trouvée dans la presse:"De glazen van mijn Ray-Ban zijn altijd champagnekleurig: een optimistische benadering van de werkelijkheid is belangrijk". (source: les archives de la famille Orange - Prins Bernhard). La presse en parle, GOOGLE reprend l'article, les historiographes prennent des notes. Et Pieter van Vollenhoven le rappelle: "Security first". Le Népal, l'Indonésie et le Liban se connectent. L'Irlande aussi. Et qui encore? Le Palais de la PaiX, l'ONU et l'arbitrage, quelques Academies et la bibliothèque attendent votre visite. La Fondation Carnegie attend également vos meilleures remarques et suggestions afin d'organiser les rencontres conviviales bien pensées pour bien faire. On peut envoyer des cartes postales, des mails, téléphoner, ou venir visiter tout simplement le Peace Palace. Parlementaires et fonctionnaires européens prennent euX aussi des notes. Même les familles.

A AMSTERDAM, l'autre jour, Dominique Moïsi, La géopolitique de l'émotion, ed. Flammarion, 2008.

https://www.thalesgroup.com/en/worldwide/careers/wie-zijn-wij:

[…]

Op deze vestiging werken we met ongeveer 300 medewerkers aan communicatiesystemen, en -netwerken, oplossingen op het gebied van cyber security en de installatie en het onderhoud van OV-chip apparatuur.

[…]

Des eXperts en systèmes élecroniques compleXes sont cordialement invités au Peace Palace pour un Sommet sur les télécommunications internationales et... systèmes compleXes. Encore une bonne idée.

http://www.lefrancofil.nl/évènement/soirée-spéciale-avec-philip-freriks-parrain-de-tapis-rouge. L'Atelier NL du 121,rue de Lille: sommes-nous invités? Combien d'eXpats inviter? Quelles familles?

Le bonjour à Tanguy qui communique:

Le Francofil a pour objectif de renforcer le lien et de stimuler les échanges entre les communautés francophones et francophiles auX Pays-Bas.

[…]

Bonne idée. Sophia-Antipolis fête 50 ans d'innovation et de R&D: des principes essentiels pour une société de confiance. En effet. Pour aller plus loin, consultez l'Office parlementaire d'évaluation des choiX scientifiques et technologiques. Le Sénat: un service, des fonctionnaires au service des citoyens honnêtes et intègres. Air-France-KLM le mariage du siècle -> Groupe études Aviation civile. Les pilotes: nous sommes concernés. Quelle bonne stratégie pour ce secteur? Autre commission intéressante: La Commission de l'aménagement du territoire et du développement durable. Qui fait quoi en Europe?

Palais du LuXembourg
15, rue de Vaugirard
75291 PARIS CedeX 06
Standard : +33 (0)1 42 34 20 00

Pour des raisons de sécurité, les échanges téléphoniques entre le standard et ses correspondants sont enregistrés. Quelles directives européennes? A-t-on le droit de contacter des sénateurs d'une façon normale, des sénateurs au service des citoyens qui travaillent des rapports intéressants et importants, sans passer par un standard plus ou moins aimable, qui enregistre vos conversatioins? Privacy? Des rencontres conviviales pourraient même être organisées au Palais du LuXembourg, là où les penseurs, philosophes, chercheurs en sciences du numérique et du Cyberspace viennent parfois proposer de bonnes idées: quelle bonne gouvernance européenne? quels rapports reprendre, il y en a plusieurs, sachant que des Européens, qui se sont un peu émancipés grâce auX nouvelles technologies, entre autres, travaillent euX aussi quelques questions essentielles, à l'échelle européenne. Quelques principes de base aussi.

Autre nouvelle, une bonne nouvelle, un mariage: un mariage européen. La presse en parle, GOOGLE reprend. Même pour le Palais du LuXembourg. Un grand débat pour l'intelligenstia pourrait être organisé au Palais du LuXembourg, cela semble possible: quelle bonne stratégie pour le Cyberspace européen? Le débat se poursuivrait au Palais de la PaiX de La Haye. Une idée qui fait son chemin. Une bonne idée, disent les satellites de télécommunications du côté de Noordwijk (ESTEC) avec l'Agence Spatiale Européenne. Tous recherchant la bonne direction et la bonne gouvernance sans doute, alors que des Européens, honnêtes et intègres, attendent toujours LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE depuis 2005. Quelle bonne constittution? demande la fonction publique européenne. Les Conseils constitutionnels se rappellent: même les fonctionnaires attendraient une bonne Constitution made in Europe. Il faut harmoniser les services, dit le FIOD.nl.

Autre chose, vous êtes très jeunes, un bébé même, ou même très âgés, vraiment très âgés, et vous êtes parfois démunis devant tant d'écrans et de caméras, toutes vos données personnelles sont enregistrées, êtes-vous satisfaits? Quelles commissions sénatoriales contacter à ce sujet afin d'enrichir la réfléXion européenne? Au hasard, qui fait quoi au Dialogue social européen par eXemple? https://www.oliviercadic.com/bonjour-et-bienvenue-sur-mon-blog. L'Atelier NL du 121, rue de Lille lance un appel: faut-il réunir les Hollandais(e)s de France et les Français de l'étranger? En Belgique et à LuXembourg, des questions se posant aussi. Même en Italie ou en Espagne, et ailleurs d'ailleurs aussi. Quels conseillers municipauX inviter également auX discussions européennes sur la bonne gouvernance des choses? Internet of Things? A la Commission des lois, des députés semblent y travailler aussi. Tout comme des parlementaires européens et Cie.

Autre chose, la Francophonie communique depuis AMSTERDAM:

Assemblée générale de l’Entente des associations francophones.

Soirée spéciale "Chanson douce" avec les Français et Francophones, et la bonne éthique dans les affaires, dans le cadre du festival consacré auX meilleures questions essentielles.

C'est quoi une a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n? L'Atelier NL du 121, rue de Lille: les Néerlandophones ont également leurs associations. Qui fait quoi dans le milieu associatif? interroge le FIOD.nl en s'adressant auX nombreuses fondations et associations. A la Commission européenne, les Commissaires et leurs équipes prennent le téléphone et lancent un appel: qui fait quoi en Europe? Le CDA et Cie relancent un appel: des retraites pour les responsables vont être organisées par les petites soeurs de Tilburg et les familles vigilantes. Le EPP en ligne, une grande famille, appellerait les plus libérauX, très libérauX, ultra-libérauX, même au Parlement européen, où les parlementaires sont très nombreuX. Choissez celui que vous souhaitez inviter en Hollande. C'est le bureau de Rotterdam qui pourrait se charger de cette mission également. Les Commissaires des Provinces: les responsables sont appelés à se réunir à Rotterdam pour un grand debat et sur les affaires diverses. En lien toujours avec le Palais de la PaiX. Mais aussi Hilversum et de Volkskrant, voire même Elsevier.nl. Normal, disent les Academies.

Hilversum attendant des architectes et de bons décorateurs, dessinateurs, des ateliers, des artisans et des concepteurs de bons projets sociauX, innovants. Retour dans les années 80-90. Les EPP et les LibérauX seraient attendus à La Haye et à Rotterdam, un grand port international en plus, avec, au Sud, le port d'Anvers et Cie, plus au nord, celui d'AMSTERDAM et Cie. Des milliers de conteneurs à contrôler. En Frise Occidentale, le port de Medemblik appelant celui d'Enkhuizen et celui de Hoorn, plus au sud, Volendam et Cie. Le village des artistes, Bergen (N-H), attendant des familles d'artistes et d'historiographes, des Francophones également. Thales? Tout un programme. Le port de Den Helder, tout au nord, est à visiter également. Les promeneurs s'y promènent parfois. Den Helder recherche du personnel. Les eXperts en systèmes électroniques compleXes: sommes-nous aussi attendus à Den Helder? Toezicht? demande le toezicht. Dans les ministères, les fonctionnaires s'appellent: quelle est la stratégie?

Onbekend gebied appellerait le CDA (EPP et Cie): Paris vous attend, emmenez les évêques avec vous, il faut réfléchir à la bonne stratégie en Europe. Le Bischoppelijk Adviesbureau Bouwzaken (pour le projet à Hilversum) attend un signe. Les programmes SAFER INTERNET & ERASME se discutent tous ensemble, même à Paris. Même à Hilversum encore ou à LuXembourg. L'Atelier NL pourrait être invité à organiser les plus belles rencontres conviviales, même pour l'audiovisuel européen, sachant que Hilversum attend des architectes postmodernes pour le projet innovant qui lui a été proposé par des philosophes postmodernes justement, même en ligne. Pour aller plus loin et que pour ceuX que cela intéresse en Europe: www.bisdomrotterdam.nl. Rotterdam et AMSTERDAM sont de grands ports, les douaniers lancent euX aussi un appel, même dans les Caraïbes: Internet of Things? "Oog hebben voor elkaar betekent ook dat je oog hebt voor je leefomgeving en voor het milieu." (source: secrétariat Bisdom Rotterdam - presse spécialisée) - Une multinationale, Shell Rotterdam - La Haye, lance un appel: réunissons tous les eXpats et tous les employés à Rotterdam pour un grand débat. Même au Palais de la PaiX. C'est une eXcellente idée. Pour avoir plus d'information sur ce projet social, e-mail: tussenbeide@bisdomrotterdam.nl. Quels autres grands groupes et grandes entreprises, monopoles et grands investisseurs pourraient se joindre auX discussions essentielles dans les plus grands ports internationauX?

Autre chose, la Société de l'Information communique:

[…]

ANP is het grootste Nederlandse persbureau en levert nieuwsberichten en foto's aan diverse nieuwsorganisaties. Op 28 maart 2018 werd ANP overgenomen door Talpa Network.

[…]

Source: Wikipedia. Linda (1964) passait à la télé, c'est pour ça. Combien de caméras et d'écrans, de médias et d'argent pour être heureuX?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten