donderdag 30 april 2015

Les jeuX violents dans les magasins de jouet avec poupées, poussettes, toet-toet et peluches pour bébés... Des drones aussi...

[...]

Pourquoi financer des jeuX vidéo dits violents ?

Essentiellement pour des raisons économiques : la France, qui comptait à la fin des années 1990 parmi les principauX producteurs mondiauX de jeuX vidéo, a depuis reculé au huitième rang, tandis que le Québec drainait les talents heXagonauX, jusqu'à s'imposer aujourd'hui comme la plus grosse usine à blockbusters du monde.

Le Québec a bâti son industrie sur une politique fiscale agressive. C'est la raison pour laquelle la France a mis en place un système similaire, quoique de moindre ampleur, en 2007. Néanmoins, ce dernier n'a eu qu'un impact limité, car les jeuX vidéo « +18 », qui correspondent souvent auX grosses productions générant le plus d'emploi et de ventes, en sont eXclus.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/piXels/article/2015/04/30/pourquoi-l-etat-veut-financer-les-jeuX-video-dits-violents_4625201_4408996.html#8jSfy5tuQTmCPxkX.99

P.s: Les drones-perroquets se vendent ici au milieu de la literie en plein quartier scolaire. Un couple bcbg vous ouvrira la porte, c'est leur rejeton qui a mis cela dans le magasin. Over Zorg en Zorgplicht in Holland. Jeugdbescherming ook. Ook in Frankrijk trouwens. Les jeunes dans les réseauX laisseront les séniors profiter agréablement de leur promenade. Et un jour, ils pourront s'amuser à la guéguerre cyber. Les jeunes dans les réseauX pourront entrer en contact avec n'importe quel coco. Et perdre leur temps, être eXploités, et cela concernent même les papas ou les hommes mariés. Pas jojo, les gars. Pas très jojo, madame Lemaire. Vous pouvez répondre en ligne, car ce blog s'intéresse à la position des différents ministères dans cette histoire. Ici et là. La machine nous permet de discuter aujourd'hui entre différentes parties prenantes. Et c'est le progrès bien compris qui veut ça. C'est de l'économie po-si-ti-ve. Sur les produits litigieuX.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten