woensdag 29 april 2015

http://www.climateactionprogramme.org/news/prince_of_wales_to_drop_all_fossil_fuel_investments...

C'est en Angleterre.

http://mamilinetricote.canalblog.com/archives/2010/10/16/19348426.html

"The Prince of Wales will get rid all of fossil fuel investments from his financial interests, joining the growing list of supporters of a UN-backed divestment campaign." in http://www.climateactionprogramme.org/news/prince_of_wales_to_drop_all_fossil_fuel_investments.

Peut-être qu'il investira dans les plateformes qui parlent de questions importantes pour les jeunes générations. Quel monde pour la jeunesse? Un monde humain ou dystopique? Et quelle est la vision des Hollandais dans cette affaire? Des investisseurs. Ont-il bien ET correctement pensé les impacts de leurs politiques. Et dans les ministères concernés, a-t-on été assez scrupuleuX et conscientieuX? Ou a-t-on été un peu négligent, avec du manquement grave parfois. En tout cas, dans les affaires touchant les plus jeunes et les familles. On avait envoyé à l'époque une lettre manuscrite à Jan-Peter Balkenende. Il avait répondu d'une lettre signée de sa main que tout était parfait, il était très satisfait de sa politique. Les magasins de jouets pouvaient continuer de vendre du produit litigieuX auX mineurs. Comme des jeuX violents classés 18+ et 16+ à des mineurs encore plus jeunes, ou des machines électroniques très coûteuses pour une famille, genre Xbox. A-t-on le droit de vendre du produit litigieuX dans des magasins de jouets appartenant à une holding mettant ses sous par la suite en Suisse? Des produits litigieuX qui sont vendus auX plus vulnérables.

Qui fait quoi dans le commerce mondialisé et qui surveille les holdings en tous genres? Qui surveille où elles mettent leurs bénéfices faites sur le dos des jeunes, des enfants, des bébés parfois, et des famille? Surtout ici. Et là.

C'est en Hollande que cela se passerait: une rencontre conviviale au Peace Palace avec les BIG Ones. On reparlerait de l'Histoire aussi, de la Triple Entente pendant la WWI. Nous sommes en 2015, on commémore le centenaire. Pourquoi pas une rencontre conviviale au Vredespaleis sur des questions essentielles, même liées à l'Histoire européenne? De quelle histoire est faite le Palais de la PaiX à La Haye? Avec quels partenaires eXactement? La Haye est une ville hypercyber de PaiX et de Justice internationale. De Conférences aussi. Après Paris, pourquoi pas la ville de La Haye, un centre stratégique en matière de nouvelles technologies innovantes, de surveillance et d'Internet. La Hollande est un pays stratégique en matière de communication et de cyberaffaires. Des affaires. De gros câbles arrivent sur ses plages. Venant du monde anglo-saXon. Comment bien penser l'Europe avec les Anglais? Et la Triple Entente? On en fait quoi en 2015? Les BIG Ones dans le pétrole peuvent donner leur point de vue. Même la BIG One GB-NL. Les BIG Ones et les conflits armés dans l'Histoire moderne à partir de la fin du XIXème siècle. Quelles sont leur part de responsabilités? Et les actionnaires seront contents: les retraites assurées, on ira sur les plages paradisiaques tout là-bas au soleil. Les doigts de pieds en éventail avec l'argent accumulé. Comme si de rien n'était.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten