http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/01/15/rencontre-avec-les-petites-mains-anonymes-qui-font-wikipedia_4847756_4408996.html:
[...]
C’est grâce à cet enthousiasme et à cet investissement personnel, entièrement bénévole, que l’encyclopédie collaborative existe et continue de s’améliorer. Sans eux, Wikipédia s’effondrerait, et on voit déjà depuis quelques années des signes de ralentissement opérer, puisque le nombre de contributeurs commence à stagner.
[...]
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/15/rencontre-avec-les-petites-mains-anonymes-qui-font-wikipedia_4847756_4408996.html#zlYS8VlRxhUboIJS.99
La blogosphère européenne propose: et si on mettait la jeunesse à travailler sur Wikipedia au lieu de jouer pour des cacahuètes et perdre son temps avec des jeuX pouvant transporter n'importe quoi et n'importe qui au sein de l'intimité des consciences les plus vulnérables, les plus sur-eXposées par les envies du Marché en tous genres, dans les chambres à coucher et les salons? Qui est responsable de la bonne gouvernance des réseauX numériques faits d'électronique en Europe? En tout cas dans la ligne Hollande-Belgique-France-Espagne-Maroc?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten