La Commission européenne avec GOOGLE mène une étude: où se trouvent le plus d'embouitellages? Des solutions seraient apportées à La Haye lors du sommet sur la bonne gouvernance dans une économie raisonnable: quelle est votre emprunte écologique?
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/11/21/20002-20171121ARTFIG00002-les-classes-moyennes-sont-les-perdantes-des-nouvelles-mesures-de-politique-familiale.php
Les classes supérieures ont décidé d'organiser des rencontres conviviales et innovantes sur ces thèmes essentiels à La Haye, Ruud Lubbers parlera de la famille de la base comme dans les années 80. Il sera sans doute accompagné de Wim Kok et de Jan-Peter Balkenende. Les amis francophonse pourront intervenir sur ce sujet, les autres aussi bien évidemment; la ville de La Haye n'eXclut personne. Elle ne discrimine pas, ce qu'à la Commission européenne, on comprend fort justement. Le Conseil de l'Europe approuve. Les Flamands aussi. Après concertation, un grand ministère consacré auX affaires familiales et sociales mieuX comprises en Europe pourrait s'installer en ligne, chez GOOGLE. Est-ce une fiction? France Culture se pose la question. RTL à LuXembourg aussi. Même France Inter, https://www.franceinter.fr/emissions/geopolitique. Hilversum se pose des questions: Internet parle de notre travail depuis des années. Les écrans sont-ils bons pour la santé publique? Surtout celle des jeunes utilisateurs, des télespectateurs attachés auX écrans, comme des esclaves, collés auX sites parfois bizarres et qu'ils ne souhaitent pas forcément voir chez euX, dans l'intimité de leur conscience. Le monde journalistique se remettrait en question à Hilversum, à Amsterdam, à LuXembourg, ailleurs aussi, même dans la Flandre de Christian van Thillo, chez ceuX qui fréquentèrent Nieuwspoort à l'époque. Joris Luyendijk a été chargé d'y enquêter. La famille du Volks-krant aussi d'ailleurs. Quel est l'intérêt général dans les différents secteurs concernés?
A la radio: pomme ou banane?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten