vrijdag 24 november 2017

https://www.gov.uk/government/get-involved#engage-with-government...

https://www.gov.uk/government/get-involved#engage-with-government,

https://www.gov.uk/government/publications:

[...]

https://www.gov.uk/government/statistics/childbearing-for-women-born-in-different-years-england-and-wales-2016

[...]

https://www.gov.uk/browse/taX

[...]

"Au Palais des Académies, le roi Philippe a remis le prestigieuX "Chemistry for the Future Solvay Prize"."

Source: Noblesse&Royautés.

[...]

https://www.gov.uk/browse/childcare-parenting/fostering-adoption-surrogacy

[...]

https://www.gov.uk/legal-rights-when-using-surrogates-and-donors

[...]

https://www.gov.uk/browse/childcare-parenting/schools-education

[...]

https://www.gov.uk/government/collections/industrial-emissions-directive-ied-environmental-permits-issued

[...]

Les juristes de Strasbourg se demandent de quoi parle Internet. Shell aussi. D'ailleurs la Shell et Unilever pourraient aider à organiser et financer les rencontres conviviales de La Haye proposées par GOOGLE Dublin-Londres-Paris-La Haye. Le gouvernement germanique pouvant bien entendu participer aussi. Et même les banques... jusqu'en Suisse.

Un lecteur y revient, GOOGLE reprend:

Edited by John H. Dunning, foreword HRH The Prince of Wales, Making Globalization Good, The Moral Challenges of Global Capitalism, Oxford University Press, 2003.

Avec:

Khurshid Ahmad
Jack Behrman
Gordon Brown
Robert Davies
Richard Falk
Brian Griffiths
Alan Hamlin
Hans Küng
Deepak Lal
David Loy
Michael Novak
Jonathan Sacks
Joseph Stiglitz
Shirley Williams

[...]

A quoi servent les bibliothèques et les archives?

https://www.msn.com/nl-nl/video/viral/verslaafd-aan-candy-crush-ik-speel-ook-tijdens-het-koken. A quoi servent les SMARphones dans les chambres des enfants et des mineurs? La jeunesse se demande si elle n'est pas devenue la victime du MARKET. La London School of Economics enquête avec la participation de la DG-Connect à BruXelles et à LuXembourg. Jean-Claude Juncker se demande où veulent aller les Conseils de surveillance en Europe? Ils veulent aller à La Haye, au Palais de la PaiX avec les responsables afin d'y mener une petite réfleXion toute européenne: où allons-nous? Toezicht. Microsoft et IBM souhaiteraient participer en finançant les apéritifs et la location des salles de conférences. La bibliothèque juridique propose également ses services en droit international mieuX compris parr le commerce international impliquant des familles, des enfants, des mineurs et des jeunes, mais aussi des consommateurs vulnérables derrière leurs SMARTphones et écrans télévisés. Pas de pornographie à l'heure du thé s.v.p., Hilversum peut répondre en ligne. Hilversum peut également s'inscrire auprès de la fondation Carnegie ou des Instituts Français (rue Anna Pauwlona) et Néerlandais (rue de Lille) afin de participer auX discussions essentielles de bonne gouvernance européenne. Même le Turkmenistan se dit intéressé par les relations internationales à La Haye; l'Internet rapporte, GOOGLE reprend les liens:

[...]

Het land strekt zich uit van de Kaspische Zee tot de Amoe Darja en grenst in het zuiden aan Iran en Afghanistan, in het noorden aan Oezbekistan en Kazachstan.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Turkmenistan

https://fr.wikipedia.org/wiki/Turkmenistan

Autre chose, https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby:

[...]

Depuis 2008, il existe un Registre des représentants d'intérêts [44] à la Commission européenne, qui fonctionne sur un mode volontaire. Il permet aux citoyens [et chercheurs en sciences économiques] européens d'avoir accès à une base regroupant les lobbyistes enregistrés ainsi que les sommes engagées au cours de l'année précédente.

[...]

Au Brésil, les penseurs se connectent. Les douanes aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten