http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/26/25001-20170926ARTFIG00105-ce-que-macron-va-proposer-pour-l-europe-dans-son-discours-a-la-sorbonne.php
Thalès participe. Les employés détachés travaillent auX affaires européennes... avec GOOGLE.
Qui dirige GOOGLE? Afin d'y voir plus clair dans la bonne gouvernance de l'Internet, alors que l'une des agences onusiennes auX nouvelles technologies et auX réseauX se retrouvent à Hammamet en Tunisie, des employés proposent des idées de rencontres conviviales, originales et innovantes, à La Haye, sur le thème de la bonne gouvernance dans les nouvelles technologies (NTIC en Français). Le président de la République avec ses équipes honnêtes et intègres notent. BruXelles note aussi. Même le Conseil de l'Europe. Les parlementaires aussi prennent notes, ainsi que les conseils constitutionnels. Des bourgmestres notent également, d'anciens ministres et secrétaires d'état, ainsi que les Directeurs générauX et les fonctionnaires en charge des dossiers s'intéressent aussi à ces questions, ils notent également. Les juristes semblent s'intéresser à ces questions, même ceuX de Strasbourg. Les penseurs européens pensent qu'ils doivent noter, ces questions sont intéressantes. Les médias notent finalement. Les plus gros conglomérats aussi, ainsi que les think-tanks. Des instituts sont contactés, même l'Institut Delors à Paris semble vouloir participer auX discussions essentielles. Et les PTT retransformés, restructurés, reformulés, repensés, refondés, remis sur les bons pieds, cette fois à l'échelle européenne. Avec les bonnes personnes au top.
Un lecteur y revient, GOOGLE aussi:
World Business Council for Sustainable Development (WBCSD) :
Sind 1 januari 2012 de World Business Council for Sustainable Development (WBCSD), een wereldwijd samenwerkingsverband van CEO's van meer dan 200 bedrijven, die zich inspannen voor duurzame ontwikkeling. Nederlandse bedrijven die participeren zijn Akzo Nobel, DSM, Heineken, KPMG, Port of Rotterdam, Rabobank, Shell, Philips en Unilever, PTT.
[...]
Autre chose, en consultant Internet et les sites consacrés auX familles royales, on se demande si les familles ne devraient pas se rencontrer convivialement à La Haye, toutes les familles, même celles de la base. Elles discuteraient ensemble des questions essentielles. Sans discriminer personne évidemment. Tous ceuX qui voudront participer auX rencontres conviviales pourront s'inscrire auprès des Instituts Néerlandais et Français, même auprès de la Commission européenne, auprès de la Direction Affaires sociales et inclusion sans discriminer. Cependant, les personnes honnêtes auront la priorité.
http://www.noblesseetroyautes.com:
Le président du Parlement européen Antonio Tajani était en Suède.
[...]
A Londres au siège de Google, le prince William a pris part à une réunion sur le harcèlement sur les réseaux sociauX.
[...]
Ici, GOOGLE Europe Sociale inviterait les familles royales, la London School of Economics qui a largement bénéficié des subventions européennes pour mettre en place son projet, qui a peut-être failli en Flandre, et les citoyens et penseurs, mais aussi Microsoft et IBM, GOOGLE de Londres évidemment, à se rencontrer convivialement au Palais de la PaiX. Ce sont BILL, Melinda&Kids qui sont pressentis, avec d'autres riches mécènes, même des banquiers, même des familles royales d'ailleurs peut-être aussi, pour financer les rencontres conviviales... et participer à ces même rencontres conviviales innovantes de La Haye. Avec un peu plus de démocratie bien comprise de tous en Europe en tout cas. Les artistes de la Flandre pourront participer. Même les magnats de presse et pétroliers. Des questions seront toutefois posées: comment sont connectées les familles royales et les enfants? Les jeunes pourront donner leur avis à cette occasion. Qui achète le matériel électronique? Qui surveille? Les parents sont responsables.
http://www.lemonde.fr/arts/article/2017/11/15/en-direct-a-la-decouverte-de-l-eXpo-pop-AAArt-au-musee-maillol_5215391_1655012.html
Geen opmerkingen:
Een reactie posten