zondag 19 november 2017

Un rappel auX affaires familiales... Quels intérêts?... Où en sommes-nous?...

Golstein, Freud, Solnit, Dans l'intérêt de l'enfant et Avant d'invoquer l'intérêt de l'enfant , traduit et présenté par Laurent Séailles, édition ESF 1983.

Sellenet C, La Parentalité décryptée, pertinence et dérive d’un concept, L’Harmattan, Paris, 2007.

De "generatie van de toekomst", la jeunesse et les familles sont connectées, les multinationales et les CEO's aussi: une belle famille humaine... qui s'eXprime en ligne.

https://www.theguardian.com/technology/2017/nov/15/tim-berners-lee-world-wide-web-net-neutrality... Internet of Things or Internet of Humans? With some Ethics if possible. La jeune génération des années 68 s'eXprime aussi, elle discute avec les autres générations. Beaucoup de gémérations qui ont toutes quelque chose à dire aujourd'hui: il suffit de les réunir... pour une belle réunion de(s) famille(s). France Culture et Bernard Guetta auraient décidé, avec la participation des Instituts Français, rue Anna Paulowna, et Néerlandais, rue de Lille, d'aider à l'organisation de cet évènement prévu pour 2018. A La Haye. Cette idée est-elle bonne? Qu'en pensent les chancelleries? Celles qui pourraient également contacter les plus riches mécènes de la planète, voire les banques les plus philanthropes.

Un lecteur y revient:

Le Conseil de l'Europe s'en mêle, il communique sur le "Congress of local and regional authorities" (source: https://www.coe.int/en/web/congress)

Giampaolo Cordiale,
Deputy Secretary of the Chamber of Regions
Tél. + 33 3 88 41 31 02

[...]

Le Conseil de l'Europe souhaiterait également participer auX rencontres conviviales et innovantes de La Haye.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten