zaterdag 29 juni 2019

Convention de Bâle... Le Château de Pierrefonds ou/et le Château de Haar, mais aussi le Peace Palace attendent vos bonnes suggestions de rencontres conviviales...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_de_Bâle

GOOGLE: avons-nous le droit d'encourager les meilleurs banquiers européens à tous se réunir pour des apéritifs conviviauX et de chaleureuses discussions au top? Au top du top pour ce qui est de la (grande) Finance et de l'éthique dans les affaires, bien mieuX comprises depuis quelques années… grâce à... GOOGLE. Entre autres.

A l'héritage culturel, le programme Erasmus plus plus propose aussi: www.monuments-nationauX.fr, www.monuments-européens.eu, www.peacepalace.nl. Une bien belle famille culturelle soulignent les conseillers municipauX à la Culture en charge des plus beauX projets culturels européens. Qui fait quoi dans la Culture, se décident à demander les grands financiers, mécènes, philanthropes parfois très fortunés, les banquiers, les conseils et les Fondations avec le service auX subventions culturels européen. Quelle bonne gouvernance pour Creative Europe avec la participation de la Commission européenne, du Conseil européen, du Conseil de l'Europe, d'Europe Conseil, des conseillers européens, de l'UNESCO, des services et délégations diverses et variées qui vont avec l'ONU également concernée? Une bien belle famille. Un très grande famille. Quelles rencontres conviviales organiser pour quelles délégations à La Haye ou en PACA? Pourquoi la PACA? La PACA parce qu'il s'y trouve beaucoup d'intérêts. A La Haye aussi d'ailleurs.

Tous les intérêts pourraient être encouragés à encore mieuX servir la notion d'intérêt général, bien mieuX comprise cette fois. Les plus grosses cylindrées ne seront plus aussi facilement distribuées auX CEOs. Le tout nouveau rapport sur la mobilité des CEOs et fonctionnaires au top vient de sortir: des ajustements pourraient être annoncés pour ceuX qui aiment trop l'argent et trop consommer. La sur-consommation, c'est parfois négatif disent les publicitaires postmodernes. La presse prend des notes, l'office des brevets aussi, les jouets électroniques aussi: mediawijsheid & ethics? Quelles informations de qualité pour la jeunesse, y compris pour les plus jeunes?

Des réductions pouvant, il est vrai, contribuer à mieuX appréhender la notion d'emprunte écologique et de baisse des émissions de CO2 sont à l'ordre du jour disent les juristes dans les affaires. Même pour les élites économiques et les plus riches consommateurs ou financiers, quelques fonds de pension également pouvant être remises aussi en question. Normal. Tous les anciens Commissaires européens et parlementaires se disent intéresser par une telle initiative citoyenne et européenne, des livres en ont parlé depuis des années, voire même des décennies: quels responsables inviter à La Haye? L'Autorité des Marchés Financiers note et communique via la presse que les affaires ont besoin de plus d'éthique: la moralisation valant aussi pour les cours de la bourse servant à renflouer les caisses là où nécessaire. Qui devra payer toutes les retraites parfois injustement réclamées?

Des Européens, parfois des clients de Bart SMIT ou du V&D, voire même du Hema ou de chez Carrefour et même de chez Peek&Cloppenburg, essayant d'être honnêtes et corrects dans les affaires, ont décidemment d'eXcellentes idées européennes: un GRAND DÉBAT s'annoncerait pour la Commission européenne, les banques europénnes, la cour des comptes européenne, les autorités financières (dont l'AMF pour Autorité des Marchés Financiers), l'Autorité Consommateur & MARKET - ACM - avec ses meilleurs grands juristes, même à la retraite, les écoles, les directeurs des écoles concernées depuis une vingtaine d'années, les entrepreneurs, les géants de l'INTERNET connectant les plus sur-eXposés au MARKET - Mediawijsheid, les instituts et Fondations concernés, les techniciens et breveteurs, des normes et des standards, les parlementaires européens s'intéressant (enfin) auX véritables discussions européennes, y compris dans le domaine des brevets divers. Avec de grandes questions pour les responsables… et les techniciens, informaticiens, ingenieurs, scientifiques. Madame Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker prennent des notes, d'autres poltiques et instituts aussi: quelle bonne gouvernance dans les normes et les standards, sachant que l'on ne peut pas faire n'importe quoi sur le Marché unique européen. Normal disent les meilleurs parlementaires, même à Strasbourg, à LuXembourg ou à BruXelles.

Le programme Erasme plus plus se remet sur la bonne voie, la troisième voie sans doute, et propose ces sites:

- https://e.europa.eu/erasmus-plus

Please contact the Erasmus plus National Agency in your home country or the Agency Erasme (EACEA) in Brussels. A La Haye, ce seront le NUFFIC avec l'UNESCO qui se chargeront de vous répondre par eXemple( Koortenaerkade 11, La Haye).

Erasme will provide 14.7 billion over seven years to strengthen education, training, youth and sport (?) in Europe. How? Please contact the offices in charge of these questions, even UNESCO. La Stichting Lezen & Schrijven, car comme chacun sait, lire et écrire sont des bases pour la jeunesse et à l'Education, et c'est important. Normal disent les traducteurs les plus talentueuX. Bruxelles recherchent des milliers de bons traducteurs, le LuXembourg et le Conseil de l'Europe à la Société de l'Information et au droit de bien travailler les questions relatives à l'intérêt général des populations de la base aussi. Dans les palais, les SMARTphones parlent auX résidents: comment avez-vous choisi de connecter vos jeunes depuis une dizaine d'années? Bart SMIT très actif pourrait y être invité afin d'y eXpliquer les lois du commerce équitable, honnête, intègre lorsque des familles de la base sont impliquées depuis les années 2000. Quels ministres et secrétaires d'Etat européens inviter à La Haye?

Microsoft, GOOGLE, et Cie, BILL, Melinda&Kids disent, en consultant INTERNET depuis l'Etat de Washington avec toutes leurs equipes mondialisées, vouloir volontiers financer les apéritifs conviviauX du Peace Palace. Condé Nast, fameuX aussi, logé dans la tour ONE à New York, pas bien loin des quartiers générauX des Nations-Unies (ONU), appelle GOOGLE à AMSTERDAM chez Pim van de Feltz: chez vous, il y a de bonnes idées. Cambridge Analytics note. Oxford aussi et Madame Hees dit elles aussi rechercher des talents sur INTERNET, pendant qu'une autre madame van Hess au Westfries Museum en Frise Occidentale dit vouloir organiser, après avoir été contacté par son directeur ou le fameuX ministère OCW, des rencontres conviviales pour les musées et les meilleurs ministères de la Culture européens. Y compris pour Europe Creative.eu, soutenue par de lAAArges subventions européennes, soulignent les fameuX Stichting Lezen & Schrijven et le Mediawijsheid des instits à l'époque. Normal. Normal? Assez normal... avec un GRAND DÉBAT pour l'Education et la Culture européenne.

La Commission européenne: quelles subventions européennes pour qui dans la transition écologique européenne? Les citoyens honnêtes: a-t-on le droit d'aider les industriels et les fonctionnaires à encore mieuX penser les choses et à bien comprendre les plus grands enjeuX du XXIème siècle… avec l'UNESCO? Pour ce qui est des ondes électromagnétiques, parfois controversées d'ailleurs, car les écrans sont parfois objets de controverses encore, les chercheurs et les eXperts, des penseurs et intellectuels pourraient bientôt se réunir au World Forum de La Haye pour en parler tous ensemble. Les industriels et les plus gros transporteurs aussi. Normal. Plutôt normal. Et les industriels mondialisés se connectent: quelle bonne gouvernance à l'Organisation Mondiale du Commerce? Toutes les organisations internationales pourraient se retrouver à La Haye pour en parler.

Why ERASMUS? Une communication de l'UNESCO et de la Stichting Lezen & Schrijven à La Haye:

Europe must equip its citizens with the education, skills and creativity that they need in a KNOWLEDGE SOCIETY. The world is changing fast, and education systems need to modernise and adapt to NEW WAYS of teaching and learning and embrace new opportunities. Education, training and youth education are key to a good society as well as improving the quality of life of all. That's why ERASMUS will make a key contribution to addressing these challenges and the challenge of good thinking. In a right way with some common sense and good philosophers, thinkers, intellectuals. Of course. Les pédagogues prennent des notes: comment bien penser l'Education avec des écrans mieuX connectés? Vendre des choses sur INTERNET auX jeunes consommateurs, ce n'est pas la bonne carte sociale disent les eXperts commerciauX finalement. Un GRAND DÉBAT pourrait se tenir à La Haye, même au Palais de la PaiX, avec les acteurs du MARKET concernés et l'ensemble des acteurs culturels à l'EDUCATION mieuX comprise. Le programme ERASMUS pourrait se charger avec le NUFFIC et l'UNESCO de l'organisation des rencontres culturelles, conviviales et européennes du Palais de la PaiX.

Encore de bonnes idées, disent les directeurs des écoles et collèges, des lycées et dans les ministères concernés. Les Conseils d'Etat notent. Quelles agences régionales et directeurs de délégations inviter pour aider les délégations à La Haye et à Paris, où siège justement l'UNESCO, à organiser ces rencontres conviviales au top pour ce qui est des questions essentielles à l'EDUCATION européenne? Les Conseils constitutionnels s'appellent: INTERNET parle de l'EDUCATION, est-ce normal? La télévision, même celle à Hilversum, répond que c'est en effet normal. Madeleine de Cock Buning traduit pour les equipes à l'audiovisuel européen. Même à Strasbourg du côté du très fameuX Conseil de l'Europe. A quoi servent les écrans depuis plus d'un siècle? demandent les eXperts et techniciens. Et la radio? Sans oublier la presse.

Les bons diplomates relancent un appel: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle? quels audits là où il faut? Même la Cour des comptes s'interroge maintenant à LuXembourg, avec les Commissaires européens installés à BruXelles ou à Strasbourg ou à Hilversum, dans les DGs Culture & Education en tout cas: comment est dépensé l'argent public dans ces directions diverses et variées? De grandes questions pour les secteurs se sentant concernés. Y compris Bart SMIT avec une belle perspective et une saga commerciale. Les fonds de pension commencent toutefois à un peu s'inquiéter: qui va payer les retraites, trop nombreuses parfois?

Toutes ces questions seront posées lors de retraites organisées par les responsables du côté d'Alkmaar par eXemple. Le village des artistes souhaitant également, avec toutes les fondations culturelles, s'engager dans ces discussions essentielles à la Culture. Les Conseils constitutionnels: la Culture, c'est important, la Nature aussi. Et Voltaire rajoute: l'éthique dans les affaires aussi. Autrement dit, la Responsabilité Sociale des fonctionnaires et du business se discute même à La Haye, ville de PaiX et de Justice (sociale) mieuX comprise. Plantu y dessine avec Nicolas Vadot et Willem de Libé. depuis des années. Des citoyens et des lecteurs de la presse de qualité les y ont même rejoints. Normal, disent l'UNESCO et le programme www.erasmusplus.org.eu. Tous les fonctionnaires travaillant les questions culturelles depuis des années sont invités par GOOGLE et Microsoft à La Haye: quelle bonne gouvernance dans ce domaine? Sachant que l'on ne peut pas vendre n'importe quoi auX populations vulnérables. Les Flamands parlent de TOEZICHT. Le FIOD aussi, et même parfois les douanes et les ministres, accompagnés de toutes leurs équipes, travaillant les grandes questions marchandes et mercantiles. Echt slim? Le rédacteur en chef de la presse financière qui inspire propose d'inviter Han Ceelen, han.ceelen@fd.nl, et autres rédacteurs en chef, même européens, pour un très GRAND DÉBAT à La Haye.

La presse financière en Europe recherche:

- des inspecteurs honnêtes rattachés au FIOD et à OLAF (voir le site de la Commission européenne)
- des Finance controllers
- des Business controllers
- des Managers Finance
- des Adviseur accountants in Business
- des Financieel Managers
- des Controllers & Inspecteurs
- des Adviseurs Finance
- des Financial Auditors
- Finance.nl/eu recherche des inspecteurs européens de qualité à l'heure des très nombreuX départs à la retraite. Les douanes aussi.

Sachant que des retraites pourraient finalement être légèrement ou bien minorées, car les jeunes disent refuser d'être encore plus longtemps considérés comme des pigeons et des cibles faciles pour le MARKET (divers et varié et auX ambitions multiples). Des magistrats, à Nice en PACA entre autres, en ont parlé, la presse aussi parfois, Hilversum assez rarement, la télé belge en a parlé elle aussi. La presse européenne annonce des taXes nouvelles, même sur les billets d'avion, annonce la direction de AIR-FRANCE-KLM du côté des aéroports internationauX: la mobilité eXcessive devant être mieuX gouvernée en Europe et ailleurs disent les responsables. Rekeningrijden dan maar? lance le VVD auX banques et Car-leasing et CEOs concernés, y compris dans les conseils de surveillance et d'administration.

Même les jeunes retraités prennent des notes, ceuX qui voyagent énormément aussi. Les transporteurs: quelle bonne gouvernance en Europe? Et quelles taXes et subventions? De Algemene Rekenkamer: quels écrans inviter à La Haye? A AMSTERDAM: quels écrans en effet inviter à La Haye, sachant que spéculer, ce n'est pas la panacée pour le XXIème siècle, ni la bonne carte. Des citoyens, des conseillers municipauX auX affaires et des clients du V&D s'eXpriment, les banques notent et suggèrent de réunir tous les banquiers et conseillers municipauX, présidents de région au Château de Haar du côté de Harmelen. Bonne idée. Les banquiers européens, anglo-saXons et autres sont invités à venir en train, en bus éléctriques, à vélo ou à pied. La marche et la randonnée, c'est bon pour la santé et convivial, la Hollande est un grand jardin a fait remarquer Voltaire auX philosophes et lecteurs de la presse de qualité, même financière. La fondation du Château de Haar (Stichting Kasteel de Haar) prend des notes. Le Château se visite, les architectes s'y retrouvent. Le MIT Media Lab et Cambridge Analytics avec l'Oxford INTERNET Institute et le programme SAFER INTERNET basé à LuXembourg s'y retrouveront aussi. A La Haye, des notes sont prises par la délégation NUFFIC/UNESCO, Kortenaerkade 11, et l'arbitrage international du Peace Palace. Avec la participation de l'ONU et de BruXelles.

Un rappel encore, les réseauX concernés prennent des notes aussi, un lecteur revint sur ce site:

https://www.cairn.info/revue-réseauX-2015-6-page-199.htm - Voir aussi: Bonfils, 2007, page 155.

Un rappel:

Krijn van Beek en Marcel Ham (red.), Gaat de elite ons redden? De nieuwe rol van de bovenlaag in onze samenleving, van gennep/kennis/openbare mening/politiek, Amsterdam, 2007.

Voir aussi: Tijdschrift voor sociale vraagstukken (Jaarboek TSS).

Un rappel:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Rechtsgeleerdheid
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie_du_droit

Éric Millard, Théorie générale du droit, Dalloz, 2006 (traduction italienne Giappichelli 2009).

Les philosophes européens au MIT de Boston connecté: quel avenir pour la Technique, la télé et les scientifiques-techniciens? Voir aussi toutes les publications de la Stichting Praemium Erasmianum: Een toekomst voor Europa, J. Habermas, Berlijn, Amsterdam, 2013. Le programme ERASME et l'UNESCO souhaiteraient réunir tous les acteurs culturels à La Haye. Bonne idée, dit Bart SMIT du jouet électronique depuis 2008. Les Conseils constitutionnels: serons-nous cordialement invités, nous aussi? Les Conseils d'Etat notent euX aussi ainsi que les Académies et les très nombreuX penseurs, philosophes, intellectuels, écrivains, thésards, étudiants et professeurs et juristes en droit de bien faire et de bien penser. Y compris dans les ONGs avec du personnel mondialisé bien connu. Y compris des politiques d'ailleurs reconvertis. Dans les grandes banques, ces questions se posent depuis longtemps. Le Monde et la presse à Londres: Boris Johnson est attendu avec David Cameron à La Haye pour un GRAND DÉBAT entre premiers et responsables. Runescape et GTA 5 aussi, la gamme du jeu vidéo est lAAArge dit Bart SMIT de Volendam... sur une idée du Monde.fr. Plantu dessine et Paul Jorion écrit. Sophia-Antipolis communique:

https://www.universiteitleiden.nl/rechtsgeleerdheid/instituut-voor-metajuridica

Un rappel encore:

Le FIOD communique aussi auX Humanités:

https://werken.belastingdienst.nl.

[…]

Les familles royales dans la mondialisation souhaitent s'inviter à La Haye elles aussi avec l'ONU:

Pour communiquer les rois, les reines, les princes et les princesses, les élites et les clients du V&D ou de chez Carrefour et Casino utilisent cette adresse mail pour envoyer teXtes, belles photos et jolies cartes postales:

info@noblesseetroyautes.com

Les meilleurs diplomates et chancelleries diplomatiques prennent des notes: qui fait quoi en Europe?

La coopération et la solidarité européennes mieuX comprises repennent le site du Monde.fr:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/06/29/l-autorite-de-la-concurrence-renforce-ses-pouvoirs-d-enquête_5483092_323

En Suisse, pendant ce temps, les computers calculent. La Suisse fait-elle partie intégrante de l'Europe? Un GRAND DÉBAT là encore pour les résidents helvétiques et autres petitesou très grandes fortunes. A Lille, Paul Jorion se déclare prêt à aller enquêter. Plantu, lui, dessine avec Nicolas Vadot et Willem de Libé. Les ambassades les plus innovantes en Europe s'appellent: et la E-diplomatie, où en est-on dans ce genre de question? Même les architectes s'appellent. Normal, l'architecture et le BTP, c'est important et demandent tous une eXcellente gouvernance euX aussi. Normal. Afin d'organiser les plus belles rencontres du siècle:

https://www.kasteeldehaar.nl/ontdek-de-haar/het-kasteel/familiegeschiedenis.

Qui pour organiser les plus belles rencontres du siècle au Château de Haar par eXemple? Quels architectes? Le Figaro.fr parle lui du miracle économique suisse. Pourquoi? A Monaco et du côté de Villefranche, les employés, quant à euX, se plaignent de la pollution et de la canicule: devant les écoles, de très grosses cylindrées attendent la marmaille. Et dans les immeubles hyper-sécurisés, de (très) riches retraité(e)s sont installé(e)s devant leurs écrans: combien coûtera le prochain billet d'avion? Eric Zemmour pour Le Figaro appelle Serge de Tunisie pour Le Monde: il faut tout revoir. Peter Vandermeesch appelle Christian van Thillo et la presse finance et Cie: il faut tout revoir. Même à Hilversum. Pour Hilversum, pour le Médiapark, un projet innovant s'élabore avec des architectes et des comités d'entreprises. Pourquoi? Les professeurs et les juristes du Herengracht, Human Rights Watch s'appellent: sommes-nous concernés? Des citoyens européens, clients du V&D, essayant d'être honnêtes, ont décidé de proposer une belle construction à la municipalité de Hilversum. Son bourgmestre prend des notes, le Volkskrant aussi. Pourquoi? On peut appeler cela un changement de paradigme. Et une bonne idée innovante. Les architectes notent. Lisant cela, Paul Jorion se décide avec Joris Luyendijk et les téléspectateurs à venir visiter le musée Beeld & Geluid avec le bourgmestre de Hilversum et les architectes et Madeleine de Cock Buning et Cie. RTL est basé à LuXembourg. Les médias se connecteraient: qui a fait quoi? Le D66 appelle le VVD et le PvdA et le CDA en tout cas. En revenant auX années 90. Sans oublier les autres formations. AuX affaires intérieures, les fonctionnaires s'appellent, les politiques aussi. Normal. Human Rights Watch prend des notes, ses plus grands penseurs et politiques: tous bientôt réunis à Hilversum? Pim van de Feltz et partenaires culturels à AMSTERDAM: nous sommes prêts, chez GOOGLE, à participer à ce projet. Le Raad voor Cultuur aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuyn. Un rappel pour Hilversum:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuynprijs.

Joop van Riessen rappelle le titre de son ouvrage: In naam der wet (2007). Tous les acteurs médiatiques depuis les années 90 sont cordialement invités à La Haye. Pourquoi? demande le Volkskrant. Elsevier.nl prend des notes. A AMSTERDAM, les équipes municipales s'intéressent elles aussi auX affaires depuis les années 90. L'ONU, Europol, Interpol et Eurojust, des magistrats et juges européens communiquent:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Nationaal_Coördinator_Terrorismebestrijding_en_Veiligheid.

Tout cela, en évitant de tout mélanger pour ce qui est des questions essentielles, donnera l'occasion de réunir tout le monde au Palais de la PaiX sur une invitation des familles royales. "De Europese Unie heeft een veiligheidscoördinator aangesteld. Dat is sedert 2007 Gilles de Kerchove. Deze zorgt voor de afstemming in Europees verband", Eric Akerboom qui inspire parfois aurait été chargé d'un peu coordonner les choses. Le Palais de la PaiX attendant son avis. Ainsi que celui, entre autres, de https://nl.wikipedia.org/wiki/Pieter-Jaap_Aalbersberg (1959). Ce secteur réclamant également une eXcellente gouvernance au niveau européen pour ce qui est des questions essentielles. La Cour de Justice européenne à LuXembourg dit vouloir elle aussi participer auX GRANDS DÉBATS de La Haye avec la Cour Européenne des Droits mieuX compris. Et même avec la participation de la Cour de cassation et des procureurs. Même à La Haye, avec l'Académie de droit international qui cherche elle aussi à réunir tous les responsables. Normal. Où en sommes-nous? demande Jaap van Riessen à ses collègues. Les Soroptimistes internationales, Beatrice de Graaf, très médiatique, Inge Philips et Cie et Paul Abels, historiographes auX affaires globales, se lancent avec Deloitte et Cie: réunissons tout le monde à La Haye, même à l'arbitrage du Peace Palace. Bonne idée: https://www.clingendael.org/events. Les chancelleries notent:

Office address:
Clingendael 7
2597 VH The Hague
The Netherlands
Postal address
P.O. BoX 93080
2509 AB The Hague
The Netherlands
Contact us:
Tel +31 (0)70 324 53 84
E-mail: info@clingendael.org

Le Palais de la PaiX attend du beau monde. Le CDA: quoi de neuf, sommes-nous invités nous aussi? Erik Akerboom appelle Pieter-Jaap Aalbersberg, Joop van Riessen et Cie: nous sommes tous invités au Peace Palace dit-on du côté de l'arbitrage international. Plantu y dessine, il attend avec Europol et Eurojust. Erik Akerboom et Cie noteraient que Le Figaro fait de la publicité pour l'Algarve au Portugal. Pourquoi? Les Açores pourraient se connecter aussi. Pourquoi? demandent les résidences secondaires en Grèce. Le FIOD.nl prend des notes. Et les eXperts prennent aussi des notes dans les ministères concernés: Rapport van de Club van Rome - De grenzen aan de groei - Dennis Meadows (MIT), Donella Meadows, Jorgen Randers & William Behrens met commentaar van DE CLUB van ROME, uitgeverij Het Spectrum B.V. - Utrecht/Antwerpen, 8ste druk 1973.

Un rappel:

https://en.wikipedia.org/wiki/An_Inconvenient_Truth.

Dans leurs grosses cylindrées, les Hommes et des femmes s'interrogent enfin. Les multinationales aussi. Un GRAND DÉBAT s'annonce pour la jolie ville de La Haye.

Encore des références:

UN Food and Agriculture Organization, Provisional Indicative World Plan for Agricultural Development, Rome: UN Food and Agriculture Organization, 1970.

Man's Impact on the Global Environment, Report of the Study of Critical Environmental Problems, Cambridge, Mass.: MIT Press, 1970.

https://eur-leX.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=LEGISSUM%3Al28043:

[…]

La convention a été négociée sous les auspices du Programme des Nations unies pour l’environnement et a été adoptée en 1989.

[…]


En essayant de ne pas tout mélanger. Autre chose, la télévision en parle: accord de libre-échange avec l'Amérique du Sud? Les Européens disent: goed toezicht. Même à La Haye. MaXima, c est vrai, pourrait prendre des notes aussi. Normal, disent les parlementaires européens travaillant les dossiers commerciauX en tous genres. Pourquoi le commerce? Quelle éthique pour le commerce?

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/06/29/que-contient-l-accord-de-libre-echange-entre-l-ue-et-le-mercosur_5483176_

Quel business-plan et quelle éthique dans les affaires pour les Américains du Sud et Cie souhaitant eXporter vers l'Europe? Les douaniers s'appellent: qui fait quoi? Les jeunes en Europe: devrons-nous nous bientôt nous convertir à l'agriculture? L'Education européenne y réfléchit. Même la Culture.

https://www.euractiv.fr/section/agriculture-alimentation/news/le-jeu-tordu-de-bruXelles-sur-les-perturbateurs-endocriniens.

Où en sommes-nous? demande BruXelles. BruXelles demande également auX Etats-Unis en ligne et auX scientifiques concernés si il est possible de manipuler le climat. Pensez-vous que des techniciens et des scientifiques et autres puissent envisager de manipuler le climat? Les satellites se posant la même question: sommes-nous concernés? Les ondes électromagnétiques appellent les Télécommunications et l'Espace, en tout cas des eXperts techniques travaillant ces champs: qui fait quoi? Les responsables prennent des notes: qui finance? Abeilles et coccinelles, papillons, moucherons, mésanges et libelles se concertant en ligne"les Hommes, quelques femmes peut-être, sont-ils capables de manipuler le climat? Pendant ce temps, les satellites observent et enregistrent les DATA. Data systems & télécommunications? Encore une fois, une fois de plus: quelle bonne gouvernance pour ce secteur? Encore une controverse possible avec des satellites pour répondre auX questions essentielles?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten