Les fonds d'investissement prennent des notes: le bon plan, c'est maintenant. Bonne idée, disent les responsables. Les ministètres se connectant, les chancelleries aussi: le bon plan est important. En effet, disent les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat qui attendent de bonnes idées, connectés, INTERNET fait de son mieuX et essaie de proposer de bonnes idées.
Le Palais de la PaiX: qui inviter? quels professeurs en sciences éthiques, Corporate Social Responsibility, en Codes of Conduct et en droit international de bien penser pour bien faire? Quelles lectures proposer auX responsables? se demandent les citoyens de la base honnête et intègre.
Les enfants: les instituteurs nous ont fait réciter les meilleurs principes du bien vivre ensemble, des cours d'instruction civique ont également été proposés par les directeurs des collèges. Une perspective qui remonte auX années 70 d'ailleurs. Pourquoi l'instruction civique en Europe est une matière à enseigner normalement correctement? Bonne question, The Economist et les libertaires: bonne remarque.
The Economist est un magazine qui peut être lu dans les bonnes bibliothèques,même dans la bibliothèque juridique du Peace Palace, même sur la place Churchill par les fonctionnaires européens travaillant dans les agences européennes et par Deloitte, KPMG, PwC et Ey. Aussi à La Haye, le chapitre du BreXit est-il lu avec beaucoup d'attention.
A delicate moment, diXit quelques multinationales et agences de notation. En effet, disent les clients du V&D se demandant encore pourquoi leurs magasins ont ainsi dû fermer il y a quelques années, alors que ces magasins étaient totalement normauX, du commerce normal pour des clients totalement de la base normalement comprise.
Les équipes du V&D de la saga VendeX bien connue; les fonds et le capital investissement se demandent encore comment les clients du V&D ont ainsi fini par un peu se manifester, avec des pancartes virtuelles, au Palais de la PaiX connecté. La Fondation Carnegie et d'anciens ministres prenant des notes. Les Affaires économiques aussi. Les bourgmestres et Commissaires des Provinces qui sont tous, un jour, aller faire une course ou deuX au V&D, ou leurs familles, se posant aussi ce genre de questions: Marktewerking? Money?
Pourquoi les magasins V&D ont-ils ainsi laissé les clients et le personnel perpleXes devant les portes de l'enseigne bien connue, VendeX étant peut-être moins connu. Pourquoi les affaires? Pour une bonne éthique dans les Conseils d'administration est-elle souhaitable?
A Leiden, les liberauX et ultra-libérauX, parfois un peu libertaires il faut bien le dire aussi,la famille royale à ne pas oublier se réuniraient à la faculté de droit européen et international du bien penser pour bien faire. Le Steenschuur 19 a été missionnée par des Fraternités proposant des apéritifs aussi: les apéritifs conviviauX pour juristes et fiscalistes européens et internationauX. Des juristes et fiscalistes, tels que compris par le FIOD.nl, engagés, tout comme les (anciens) responsables dans les grandes résolutions de problématiques financières et morales, fiscales aussi, très compleXes. Et cela depuis des années.
Des professeurs et des universitaires soutenus par les sciences morales, politiques, éthiques et scientifiques déontologiquement responsables, très magnétiques, se seraient joints auX discussions essentielles en ligne. Même au Palais de la PaiX, Cambridge Analytics et le Facebook de Nick Clegg se sont connectés euX aussi. Tout comme l'Agenda scientifique très populaire jusqu'à une époque récente: DWDD à Hilversum en parla, les responsables en eXposèrent les grandes lignes. Ils ont même écrit des livres.
AuX affaires hautement technologiques, les acteurs Cyber s'invitèrent aussi ainsi à la télévision.Même Deloitte et Philips avec les Affaires globales. La Première chambre en aurait même parlé à la DeuXième chambre. Les Commissions concernées aussi. Tout comme le Conseil d'Etat. Les Conseils constitutionnels se rappelant: sommes-nous tous concernés? Des retraités connectés dans leurs maisons de retraite, parfois luXueuses, en parlent encore souvent lors de l'apéritif.
Des écrivains contemporains et les Humanités depuis les années 90 en parlent évidemment et en discutent. Même à Strasbourg d'ailleurs,ou dans les îles, ou à la Commission européenne: s'agit-il de particules élementaires et de hautes technologies, très électroniquement responsables? SECURITAS du Korte Vijverberg: bonne question. Les archives de Leiden rappelleront l'héritage intellectuel d'Albert Einstein et des nombreuX savants et HP qui sont passés par cette université renommée. Sans oublier celle d'AMSTERDAM, où les recteurs s'interrogent sur la qualité du programme proposé.
Tous les eXperts ont lu leurs ouvrages sans doute, ce ne sont pas les livres qui manquent disent les traducteurs littéraires de fiction et non-fiction, très actifs en Europe auX Humanités. Les Humanités encore, Antoine Compagnon et des professeurs de Louvain en discutèrent même à AMSTERDAM: le bon programme, c'est maintenant.
A La Haye, le lobby des affaires VNO-NCW, que mentionne The Economist dans un article en date de 2018, en parla aussi, le Speech Corner et quelques multinationales en parlent encore, même des historiens en famille, et même Charlemagne du titre de la rubrique du magazine The Economist: "BreXit was not our preferred option". Et le budget et questions budgétaires diverses? La Cour des comptes européenne y travaille: qui aura le bon budget européen?Le FIOD.nl: bonne question.
Au Binnenhof, le gouvernement reconnait que le territoire n'est pas immense, que les contraintes sont fortes, la densité de population est contraignante aussi: une voiture ou deuX par habitant, cela devient problématique. D'autant plus que les Accords de Paris ont été clairs: les émissions de CO2 doivent rester limitées. Les citoyens en font d'ailleurs régulièrement part auX acteurs économiques; trop de mobilité finit par nuire au bien-être des populations vulnérables et de la Nature. Pourquoi l'écologie? Les jardiniers et les paysans y réfléchissent aussi: il faut changer la feuille de route.
A quoi servent les subventions européennes et la politique économique et sociale au niveau supérieur? Bonne question encore. La Cour des comptes européenne et les affaires budgétaires, de nombreuX livres ont été écrits sur la question ces dernières décennies, pourraient proposer de tous se réunir à LuXembourg, conjointement avec La Haye, à BruXelles et Anvers des notes sont prises. A Terneuzen aussi. Pendant ce temps, en Flandre, les patrons de la presse flamande justement s'interrogent: quel sera le bon plan pour les Européens?
Le Binnenhof soutenu par quelques parlementaires européen(ne)s bien connu(e)s des électeurs: le Palais de la PaiX est le lieu idéal pour commenter les affaires économiques et fiscales, et même sociales et juridiques, culturelles aussi. SECURITAS: qui invitera qui? Des cartes postales, des lettres manuscrites, des mails aussi peuvent être envoyés au Palais de la PaiX. Les traducteurs du Palais traduiront. Les interprètes interprèteront.
Une bien belle et grande famille en Europe. Les Humanités mieuX comprises de tous et de tous les professeurs y viendraient lancer le bon plan aussi. En évitant de tout mélanger si possible. Des ateliers de traduction pourraient s'installer au Palais de la PaiX en innovant sûrement. La Commission européenne: "Security first". Les parlementaires prennent des notes, les bureauX de communication, trop nombreuX peut-être à siéger au Binnenhof également.
Combien d'assistants parlementaires et de fonctionnaires inviter auX discussions essentielles de La Haye, une ville de PaiX et de Justice tenant à sa bonne réputation internationale, tout comme les agences européennes qui recrutent de nouvelles équipes, honnêtes, intègres, conscientes des plus grands principes essentiels. Le FIOD.nl prenant des notes aussi: Joop van Riessen, In naam der wet, 2007. Quels ateliers de traduction inviter à venir traduire les bons livres en Hollande méridionale, à La Haye par eXemple? Le soutien des agences telles que Deloitte et Cie serait positif.
Même le BTP européen prendrait des notes, les Conseils d'administration et les Conseils de surveillance,soutenus par les bonnes banques d'affaires: le bon plan, c'est de reconstruire maintenant là où il faut à l'échelle internationale. Quels fonctionnaires internationauX et parlementaires auX Affaires européennes mettre sur ce projet social très européen? demande l'ONU. Encore une bonne question.
Autre chose, au chapitre Education encore, The Economist notait aussi, ce qu'ont sans doute noté les fonctionnaires du fameuX ministère OCW en mars 2018: "The big education eXperiment - Britain has become one of the world's most important laboratories for new classroom ideas. The struggle is getting teachers to follow the evidence". En attendant, les bureauX du programme SAFER INTERNET, eXporté de Londres (LSE) à LuXembourg à l'époque, sont cordialement invités à venir au Palais de la PaiX y eXposer ses plus grandes lignes.
SECURITAS du Korte Vijverberg et Pieter van Vollenhoven et le palais: "Security first". En effet. Les parlementaires européens ayant travaillé quelques dossiers relatifs à cette thématique importante seraient également cordialement invités à eXpliquer les grands principes de base au Palais de la PaiX. Et cela à l'heure des nouvelles technologies ayant très rapidement envahi l'espace scolaire et privé des élèves et des familles en Europe. En tout cas, à partir de 2005.
Les Conseils constitutionnels lisant tout cela appellerait les Conseils d'Etat: qui invite qui à La Haye au Peace Palace? Sur la place Churchill, Deloitte et Philips, soutenus par les acteurs Cyber et les eXperts en systèmes ultra-compleXes, très techniques aussi, proposeraient un bon plan pour sortir tout le monde de l'impasse. Le Space eXpo attendant du beau monde aussi. Quels satellites inviter auX discussions essentielles? se demandent les ingénieurs spécialisés en télécommunications. Les Affaires intérieures appelleraient les responsables: quel sera le bon plan?
A la communication, Xander van der Wulp, pendant ce temps, appellerait lui aussi le Binnenhof et Hilversum. La presse en parlait, GOOGLE et partenaires reprennent les articles. Sur le Mediapark, dans le cadre d'un autre projet à bien mieuX comprendre, des architectes et des concepteurs de bonnes idées sont attendus par la mairie de Hilversum-Blaricum. Pourquoi? se demande la grande famille des juristes. Même à AMSTERDAM.
Autre chose, retour auX chapitres de l'Histoire en 2020. Et cela que pour ceuX que cela intéresse, en tout cas les historiens et les historiographes. Même sur le Speech Corner à Londres, des traducteurs traduisent: "De industriële paradoX - toenemend industrialisatie en afnemend welzijn" par S. D. Eikelboom, Erasmus Universiteit Rotterdam, 1986.
Le BTP: va-t-il falloir reconstruire là où il faut et là où cela est nécessaire à l'échelle internationale? Sans doute. Et moins de mobilité polluante sur les petits territoires parfaitement desservis par les transports en commun. Des compagnies de bus recherchent de bons chauffeurs en ce moment. Les magasins de vélos recrutent également. Les vélos s'achètent aussi sur INTERNET. Même les vélos Peugeot y font de la publicité. Orange: qui fait quoi? SECURITAS rajoutant depuis le Korte Vijverberg avec les partenaires: des pistes cyclables partout là où cela est nécessaire? Bonne idée, dit le BTP et les conseillers municipauX.
En innovant toujours un peu, le Tour de la Hollande en vélos serait proposé pour tous les CEOs et techniciens, fonctionnaires et responsables auX Affaires économiques européennes. Le FIOD.nl: pouvons-nous participer, nous aussi? Les élèves et les étudiants, sans oublier les jeunes professionels: nous aussi, nous avons besoin d'un bon programme pour la rentrée. Ce que confirme le Water Management également. Le Figaro bon chic, bon genre en parle aussi. Retour auX années 80-90 avec une bonne feuille de route.
Le Parlement européen ultra-connecté lancerait courageusement un appel, comme le CDA en sont temps: qui fait quoi en Europe? Les familles de juristes: bonne question. Autre perspective, les maisons de retraite disent recruter; le service civil pour tous est une option tout à fait acceptable. Des cabines téléphoniques et des bureauX P.T.T. avec du personnel aimable à l'accueil pour améliorer la qualité du service public, est envisagé. Dans les gares, des cafés confortables et du personnel pour aider les citoyens désorientés parfois sont à l'étude.
L'Infrastructure dit également vouloir présenter le bon plan bien/mieuX pensé: qui réunir à La Haye? Même au Palais de la PaiX, là où les familles de dessinateurs se sont réunies, en attendant, ils dessinent. Facebook en parle. Nick Clegg appellerait Frans Timmermans et Heerlen: qui fait quoi à La Haye devant le Peace Palace? qui invite qui au Vredespaleis?
hpps://www.vredespaleis.nl/organisatie/vacatures.
Philanthropes et grands mécènes: qui fait quoi au Palais de la PaiX? L'ONU se posant aussi ce genre de question.
Autre chose, dans le domaine culturel et héritage culturel, Willem Cartigny pourrait donner une Conférence à Roermond, une ville bien choisie aussi. Les architectes en parlent, Delft aussi. Même AMSTERDAM. Avec Albert van der Zeijden, spécialiste en culture populaire et danses fokloriques, qui serait cordialement convié auX apéritifs conviviauX proposés par les familles ayant compté dans cette jolie commune. A la recherche des Alberdingk Thijm et Cie. On pourra vouloir également consulter l'Advies Raad voor Cultuur 2001.
Quels conseillers municipauX réunir? Quelles familles? Quels bons projets imaginer tous ensemble à Roermond? Venray: qui fait quoi? qui propose quelles bonnes idées pour la région? Réunir les anciens élèves est possible aussi. Hilversum: wat is dat? En remontant un peu, la promenade est conseillée (Via Valentiana), les recteurs et anciens élèves et étudiants de Nimègue pourraient également vouloir s'inviter auX rencontres conviviales de Roermond. Pourquoi? demanderait Theo de Graaf du Conseil d'Etat en contactant Ben Bot par eXemple. Du côté de Haarlem-AMSTERDAM, les familles s'appellent: sommes-nous invités, nous aussi?
Plus au Sud, Sittard se profile aussi: le bon plan pour tous, c'est maintenant. Les parlementaires lancent un appel. Un rappel pour ceuX que cela intéresse auX affaires économiques, les traducteurs traduisent:
[...]
De ongeveer 380 medewerkers van DSM (pétro-chimie) die werken in het kantoor in Sittard verhuizen allemaal naar Heerlen.
[...]
https://nl.wikipedia.org/wiki/Koninklijke_DSM.
Un peu d'historiographie économique encore pour ceuX que cela intéresse uniquement. A Heerlen, les familles et responsables se contactent: une Conférence internationale sociale et juridique pour Heerlen aussi? Encore une bonne idée très européenne, avec le droit international de bien penser pour bien faire surtout. Les fonds de pension prenant des notes. Pourquoi? demandent les fonctionnaires qui espèrent encore une belle retraite.
Un rappel et un thème bien choisi pour une belle Conférence qui pourrait même être organisée à Heerlen:
Toezicht en Regulering van Nieuwe Markten - Opstellen over de Juridische Aspecten van Regulering, Sdu Uitgevers, 2000.
Facebook lancerait un appel depuis le Speech Corner londonien, BruXelles lançant un appel aussi: c'est quoi le Care? Les banquiers volontaires pourraient tous se retrouver au Château de Haarzuilens, situé pas bien loin de Harmelen, pour en discuter. Quel héritage culturel soutenir? Voir aussi le chapitre: Regels en toezicht op telecommunicatiemarkten. Les conseillers municipauX: qui fait quoi? Voir aussi: Toezicht op twee niveaus - Convergentie, samenwerking en decentralisatie in het Europees en nationaal mededingingsrecht. Toezicht en de praktijk (Sdu Uitgevers, 2000). BruXelles: organisons un grande Conférence internationale à La Haye sur toutes ces questions. Bonne idée. La NASA: qui fait quoi en Europe? Inzake toezicht, proposent les responsables qualifiés.
De la lecture encore pour ceuX que cela intéresse: "Politici moeten niet in zaken gaan", Von der Dunk, de Volkskrant, 6 octobre 2011. Source: Wikipedia. Les familles de juristes, la famille est grande: un grand débat en effet. Même pour les promoteurs immobiliers, les Commissaires, les bourgmestres et les conseillers municipauX, et les parlementaires? Même au Palais de la PaiX? L'idée est bonne, diXit le FIOD et ses valeureuX inspecteurs. L'Openbaar Ministerie (OM): qui invite qui à La Haye?
Autre projet social intéressant, GOOGLE qui innove beaucoup et même énormément en Europe, et partenaires pourraient demander au Nonce apostolique installé à La Haye, à proXimité du Palais de la PaiX, une belle coopération innovante. Les familles du V&D, de C&A, les cousins du roi et Marianne et Peek&Cloppenburg: bonne initiative encore. Et des cartes postales. A Rome et à Florence, Vintimille ou Bordighera connectés, les bonnes idées arrivent sur les écrans des bureaux connectés, des cartes postales aussi. En Sardaigne également. Comme par enchantement. La Cour des comptes: qui fait quoi?
La bonne éthique dans les affaires, c'est maintenant, disent les écrans et l'Intelligence Artificielle. Criteria van hoogbegaafdheid: "De bekende Nederlandse psycholoog Adriaan de Groot stelt dat er sprak moet zijn van een "potentieel" dat kan leiden tot hoge prestaties op nog niet vastgestelde gebieden" (source: AO - Actuele Onderwerpen - AO2685 26 novembre 1999). Réunir toutes les intelligences est envisageable à La Haye, au Peace Palace. Encore une bonne proposition européenne. La représentation européenne et son équipe du Korte Vijverberg accepteront-ils d'organiser ces rencontres conviviales et très innovantes? That's the question. Les députés et sénateurs et assistants lisant tout cela, même en télétravail: pouvons-nous aider les équipes de La Haye? Les Conseils constitutionnels se rappellent: qui aura le bon plan à nous proposer à La Haye du côté de la place Carnegie? Une belle promenade.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten