La presse en parle, la presse communique, l'économie et le monde des entreprises en parlent aussi: qu'est-ce que la communication? Vous êtes experts en marketing? L'ONU s'interroge, les journalistes également. Les diplomates proposèrent de se pencher sur cette question au Palais de la Paix: quel rôle pour les médias? Les médias s'adonnent-ils au marketing?
Dans les salles de rédaction, dans vos fermettes rénovées, vous vous posez des questions aussi, Vous êtes peut-être en Amérique du Sud. En Amérique du Sud ou en Grèce? On peut se poser des questions, et cela est bien naturel, font remarquer les professeurs qui ont su beaucoup écrire dans les années 90. Dans les années 90?
Il faut faire des économies, les budgets doivent être maîtrisés, toute l'Europe en parle désormais: quelle fiscalité pour les plus grandes entreprises et les plus grandes fortunes? Le FIOD a proposé des études et des rapports aux Commissaires européens en charge des questions budgétaires au niveau européen. ET c'est une bonne idée.
Le FIOD travaille de mieux en mieux, nous sommes de mieux en mieux connectés, de rappeler la Cour des comptes européenne. Quel rôle pour la Cour de Justice européenne? On peut se poser cette question au Palais de la Paix. Avez-vous des questions à poser à cette cour? Les ministères de la Culture et de al Communication se sont mis à communiquer: qui fait quoi en Europe? Le Conseil de l'Europe: nous avons proposé des rencontres sociales et conviviales au Peace Palace, d'autres conseillers nous ont fait des propositions également. Avez-vous des conseils à donner aux institutions institutionnelles? Au téléphone, des Conseils constitutionnels: des cabines téléphoniques se réinstallent dans les mairies éclairées. Lumières.
Dans les entreprises, ce sont des inspecteurs du travail qui sont arrivés: Le Monde parle de questions sociales et nous souhaitons mieux comprendre votre fiscalité et votre politique sociale. Les grandes entreprises en parlent aussi: vous voulez parler d'un institut européen de l'emploi, du logement et de la mobilité pour tous les travailleurs qui font un travail parfois bien pénibles aussi?
Le Monde est une presse sociale qui intéresse les lecteurs depuis des décennies. Les danseurs du Palace ont un peu vieilli, certes, mais, fortunés parfois, voire même très fortunés, ils peuvent eux aussi se poser des questions sociales du genre: qui doit payer ses impôts? Sur la fiscalité en Europe. Genève aux écoutes.
Vous êtes très riches, pensez-vous qu'il est juste de payer un peu plus d'impôts que les salariés qui ne sont pas aussi riches et fortunés que vous? Des questions sociales se posent, en effet, de rajouter les parlementaires européens, y compris les plus libéraux. Avons-nous été trop libéraux? Sur le libéralisme.
Dans une mairie, une équipe sociale s'est installée, elle dit vouloir innover socialement parlant, un conseil municipal, reprenant de la bonne lecture, et nous ne sommes pas sur le chemin qui vous mène à Jéricho ou Jérusalem, des prêtres se sont mis à relire les encycliques sociale écrites par des éminences intelligentes. Sur le rôle des intelligences. Des QI et des talents intellectuels, selon les philosophes expatriés, parfois en Amérique du Sud, vous en parleront aussi.
C'est le service social d'une mairie qui fait tout ce travail? On vous propose une allocation universelle. Le revenu universel de base pourrait connaître une certaine popularité, comme le droit de ne pas causer de nuisances sonores dans les villes surchauffées parfois. Le Monde en parle aussi. Le ministère de la Culture et de la Communication communique aux plus grandes fortunes aussi, les danseurs du Palace ont certes un peu vieilli, mais ils pourraient réaliser un documentaire sur la fiscalité responsable des plus grandes fortunes et des plus grands groupes.
Vous faites du cinéma? Sur le libéralisme et le cinéma. C'est un club de Jésuites qui fait tout ce travail? Ou un club attaché aux Lumières. Vous êtes à Ferney-Voltaire, et vous écrivez. Êtes-vous écrivains? La presse financière en parle aussi en Europe: pourquoi l'Europe sociale? Au téléphone, les Conseils consitutionnels en parlent depuis 2005. Avez-vous des questions à poser? Les séniors s'interrogent, Le Monde est une presse lue par les séniors dira sa rédaction. Le Figaro parle des séniors également: quelles taxes pour qui exactement? Le monde des grandes entreprises: bonne question, nous sommes toujours en Europe.
La littérature américaine, comme la presse américaine en parleraient également, certes, les ateliers de traduction de la rue de Lille, selon les meilleurs diplomates de leur génération, ont de plus en plus de travail: on leur demande de traduire pour les Américains également. Vous travaillez pour une grande compagnie ou pour une multinationale? Les fonds de pension prennent des notes: comment décrire le libéralisme très libéral? Êtes-vous un véritable libéral, peut-être un peu trop libéral? Sur la libérté.
La littérature anglaise s'est mise à écrire sur le commerce et la liberté de commercer, le grand marché unique européen s'est ainsi mis à philosopher. Il faut savoir philosopher sur le grand marché unique en Europe: quelles remarques avez-vous à faire sur ce fameux marché unique européen? La Commission européenne en parlerait aux parlementaires européens les plus travailleurs, les plus consciencieux, les plus sérieux. Un communication du ministère de la Culture et de la Communication.
Nous ne travaillons pas pour une compagnie, une très grande compagnie, pour un grand groupe ou un conglomérat, ni pour le Capital investment. Les parlementaires: qui fait quoi dans les bureaux travaillant sur le Budget? Il faut faire des économies, dit encore le monde de l'énergie. La littérature européenne pourrait en parler: quelles questions sociales poser aux plus grandes banques aussi?
Quantum? Einstein, Bohr and the great debate about the nature of reality. Des ouvrages sont lus dans les bibliothèque, celle du Palais de la Paix est de plus en plus fréquentée. Vous faites dans le droit internatoinal public? Les cabinets d'avocats sociaux: réunissons-nous tous au Peace Palace et discutons de tout cela dans un cadre bien approprié. Le Monde en parlerait: ET le libéralisme alors? Des milliers de bambins recherchent leurs pères, des questions d'héritage se posent, font remarquer les notaires.
Autre chose. Qui a inventé le smartphone? NOKIA? Des questions se posent aussi pour le monde de l'électronique. Selon le laboratoire Philips? Nous ne sommes pas en Australie. Nous ne sommes pas en Scandinavie, nous ne sommes pas dans une Cour de Justice européenne, des écoles de la magistrature se posent toutefois des questions: faut-il relire le Code civil et le Code pénal? Le monde de la Justice: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis?
Geert Mak a beaucoup écrit lui aussi, et les écrivains écrivent, comme les académiciens. Êtes-vous installés dans une académie? Savez-vous écrire sur les questions sociales depuis le campus d'Oxford par exemple? Le campus de Cambridge aux écoutes. Edimbourg intéressant les historiens qui écrivent pour les historiographes et les professeurs, toutes les catégories sont concernées. Pourquoi les Humanités?
Le recteur de cette université en parlerait aux différents recteurs intéressés, certains sont partis à la retraite, tout comme les professeurs, Des professeurs parlent des sciences morales et éthiques. Le Monde se mettrait à en parler aussi. Quel rôle pour les ateliers de traduction? se demande-t-on à Anvers.
Des écrivains peuvent écrire en flamand, cela n'a rien d'extraordinaire; en Europe, il est beaucoup question de multilinguisme, les chefs de rédaction et le Volkskrant le confirment. Le marché européen est unique, un peu trop libéral peut-être. La presse flamande, comme les plus riches propriétaires de la presse européenne s'informeraient en ligne: waar is het Vredespaleis? Allons-nous enfin aborder les questions fiscales qui intéressent les plus riches et les plus grandes fortunes en Europe? La presse sociale parle de rencontres conviviales au 2, place Carnegie à La Haye. L'ONU en parle aussi d'ailleurs.
Tout Amsterdam en parle aussi, nous sommes sur le Herengracht, toute à notre méditation sociale, des avocats sociaux se sont joints aux discussions sociales. C'est le fameux ministère, plus ou moins social, de l'Éducation qui fait tout ce travail social? Avec les contributions intellectuelles de tous ses anciens fonctionnaires et ministres, secrétaires d'État, secrétaires généraux, directeurs et Cie?
Des controverses sont toujours possibles dans les écoles et les lycées: qui a inventé le smartphone? quels principes premiers lors de la mise sur le marché de produits parfois litigieux ou sujets à des controverses et polémiques conséquentes?
Le Hoge Raad: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? quels principes pour le monde de la Justice et des Affaires sociales? Le Raad van State appellerait les professeurs: vous avez écrit, que pensez-vous de tout cela? Sur la route de Jéricho à Jérusalem, on relit Victor Hugo. Pardon? C'est un évêque qui écrit sur les encycliques les plus intéressantes? Les prêtres vous font la prêche, et le monde entier parlerait de la route de Jéricho à Jérusalem.
Autre chose. Vous lisez aussi de la littérature française, comme on pouvait lire des textes juridiques et sociaux dans les années 70? Rome aux écoutes, Barcelone et Madrid parlent de littérature en Europe. Don Quijote? What about the management of decline. Les managers: nous avons des choses à dire au Palais de la Paix, même les retraités et quelques banques proposeraient de participer aux rencontres conviviales et sociales de La Haye. What about the splendid isolation? Sur la place Churchill à La Haye, les savants, érudits, prix Nobel et QI s'interpellent, commes les académiciens et les professeurs d'ailleurs. Vous enseignez à Louvain? On peut revenir en Flandre pour se poser les bonnes questions sociales que le monde entier se pose. Même à Atlanta ou à Redmond.
Deloitte & autres agences sont venues s'informer auprès des agences européennes. ET Microsoft? GOOGLE: what about the High-Tech. Peter Sloterdijk en a sans doute parler. La mairie se dit perplexe, les palais aussi. Aujourd'hui, nous revenons sur le rôle des agences européennes, vous pourrez travailler sur les questions qui hantent les conseils d'administration et quelques actionnaires: quel rôle pour Europol et Eurojust exactement en Europe? Sur les responsabilités sociales, quelles responsabilités pour qui? Des bambins en ont assez d'être parqués dans des crèches toute la journée. Des questions sociales.
Avez-vous des questions à poser à vos inspecteurs première classe, ceux qui sont partis à la retraite? Des professeurs et des sociologues ont écrit, il serait intéressant de proposer aux diplomates installés dans les différentes capitales européennes d'inviter les ateliers de traduction à traduire ces ouvrages intéressants. Au 121, rue de Lille, il en est question. Combien de professeurs réunir au 121, rue de Lille? Combien d'écrivains sociaux de la pensée sociale?
Les ateliers de traduction reprennent de la couleur, une réorganisation sociale est en cours. C'est la Revue des Deux Mondes qui consacre ainsi un article sur le rôle des traducteurs et interprètes dans les relations européennes et internationales? L'ONU: sans doute, pouvons-nous imaginer les journalistes pouvoir traduire eux aussi. Les parlementaires européens: c'est une bonne remarque, la traduction de textes nous prend beaucoup de temps. La Commission européenne: c'est un gros budget, en effet. La diplomatie européenne: quel rôle pour les Humanités?
Des professeurs et des mairies, certainement celles du Limbourg, car les lumières éclairent le Limbourg: les questions sociales doivent être remises au programme. Le Palais de la Paix, son arbitrage international de le souligner aussi: de sociale kwestie, die ooit centraal stond, kan niet langer genegeerd worden. C'est un club d'hommes et de femmes politiques engagés socialement parlant qui fait tout ce travail depuis le Park Hattem de Roermond?
On dit pouvoir organiser des rencontres conviviales, selon Le Monde, une presse qui inspire en Europe, des controverses possibles cependant, dans le petit château des Michiels van Kessenich. On pourra se renseigner auprès de la mairie ou du gouverneur. Le Raad van State: la mairie de Roermond fait un travail européen et social remarquable. La litterature du XIXème siècle parlait déjà du libéralisme, avec toutes les controverses polémiques possibles. Lesquelles?
Le Discours du roman, sur le roman et la crise du roman, les professeurs réfléchissent au nouveau programme social qui pourrait intéresser bien des élèves. Toute la Flandre en parlerait, ses philosophes et historiographes. Les ministères de l'Éducation, selon les ministères de la Culture et de la Communication, la DG-Education d'en parler depuis la Commission européenne qui demanderait à la DG-Affaires sociales de mieux s'impliquer socialement parlant, éthiquement parlant, fiscalement parlant, moralement parlant: qui inviter dans nos ministères et au Palais de la Paix?
Des penseurs, des intellectuels, des écrivains sociaux, des érudits, des savants, des prix Nobel, des philosophes, des QI et des talents? se demande-t-on dans les académies les plus vénérables. Y compris celles et ceux qui se sont expatriés en Amérique du Sud ou ailleurs dans la mondialisation? Des îles finiraient par se connecter. Le Monde vous rappelle que la taxe Zucman propose d'instaurer un impôt plancher de 2% sur les patrimoines supérieurs à 100 millions d'euros.
Le Sénat dit vouloir, ce 14 juillet, revoir la copie: il nous faut instaurer, en Europe, une fiscalité juste et bien pensée, bien mieux comprise de toutes et de tous, des grandes compagnies aussi. C'est la Cour des comptes depuis une technopole qui fait tout ce travail? Tout le Herengracht d'Amsterdam en parlerait. Y compris de grands avocats sociaux se promenant sur cette avenue. En tout cas, la presse vous informe qu'il faut faire une économie de 40 milliards d'euros.
Qui pour présenter le bon programme social aux intéressés? Le Parlement européen: nous allons y réfléchir tout l'été. Sur le financement de la Sécurité sociale à l'échelle européenne, la DG-Affaires sociales dit vouloir se pencher sur la question ces prochaines semaines. Les inspecteurs première classe, partis à la retraite: notre retraite a été de bien courte durée, nous sommes rappelés par les mairies engagées socialement parlant sur les questions sociales européennes.
Selon le ministère de la Culture, la communication performe depuis la mairie préférée, elle communique. Sommes-nous de retour à Cannes? À Cannes? Quelle est la valeur de tout ce travail? Suez et Véolia et autres compagnies, quelques multinationales à ne pas oublier: nous voulons bien participer aux concertations sociales européennes avec les personnalités capables de bien penser avec un grand bon sens. Qui pour nous inviter au Palais de la Paix à La Haye? L'ONU? L'ONU et l'UNESCO?
Vous souhaitez également aborder les questions relatives au patrimoine? demande désormais le conseil municipal contacté. Dans les conseils municipaux, des conseillers municipaux. Vos villages ont eux aussi besoin d'être inspirés. Les associations: nous sommes perplexes. Le domaine associatif s'est engagé dans les questions sociales, des questions se posent toutefois dans les régions: quelle bonne gouvernance sociale bien mieux comprise de toutes et de tous en Europe? La Caisse d'Allocation Familiale: bonne question. Lumières.
Il faut savoir apprendre à bien jardiner, des riches d'abeilles se sont installées au Palais de Fontainebleau. Au château de Fontainebleau? Le Palais de la Paix: nous souhaitons également installer des ruches dans notre jardin, situé au 2, place Carnegie, en revenant à La Haye. Nous recherchons des jardiniers et des ménagères, selon le programme nouveau Voltaire. Voltaire a dit: il faut savoir bien jardiner. Autre chose, le site Noblesse&royautés inspire les gamins aussi. Hommes et femmes de se chamailler sur la question du smartphone: les Conseils constitutionnels sont encore au téléphone. Vos consuls vous en parleront aussi: qui réunir au Palais de la Paix?
Autre chose, le monde de la rénovation demande aux mairies de calculer le nombre de mètres carrés inoccupés ou vacants sur leurs communes, on demandera l'avis des propriétaires de bonne volonté. C'est la mairie de Cannes qui fait tout ce travail. Cela est fort possible, dit la région Sud. Le monde de la rénovation recrute des artisans. Le ministère de la Culture et de la Communication l'annoncera aussi, soutenu par les ministères en charge des questions sociales et de l'Éducation. Nous travaillons au niveau européen.
La London School of Economics: what are they doing in Europe? Sur le Park Hattem à Roermond, du beau monde est attendu. La mairie: vous faites dans la philosophie antique? Le Monde est une presse qui sait inspirer ses lecteurs. Mais que font-ils donc en Europe? Les élites: nous réfléchissons. La politique sociale de la pensée sociale reprend des couleurs, les milliardaires disent vouloir payer plus d'impôts. Tout Paris en parle ce 14 juillet. Qui a inventé le smartphone? Vous souhaitez devenir maire de votre village préféré? Des élections municipales s'annoncent, dit la Commission européenne.
Toute la ville de Cannes en parle aussi: on nous parle en ligne. Londres aux écoutes: internet is talking about Cannes. Des ruches animent les jardins. Des abeilles travaillent à Cannes. Schlumberger, dans un autre registre, plutôt lié au monde du pétrole: nous dansions au Palace dans les années 70-80. Le Monde est lu avec assiduité: le monde énergétique va-t-il être invité par la mairie de Cannes et ses intelligences?
Une grande Conférence pour le monde de l'énergie se préparerait ainsi. Au Palais de la Paix également. Vous faites dans l'action publique en vous intéressant aux aides publiques et aux finances publiques à l'échelle européenne? Il y a un peu de cela, en effet, répondent les savants et érudits, écrivains et historiographes, QI et talents contemporains, et intelligences réunies. Le château de Haarzuilens: nous souhaitons réunir des banques aussi. Ce doit être la BNP Paribas qui s'affiche ainsi, de rajouter ce ministère de la communication. Ou le Crédit Lyonnais dans une perspective historiographique. Avez-vous des questions à poser?
Le Palais de la Paix l'annonce: nous allons lancer des invitations conviviales pour les intéressés. Une très grande table ronde permettra aux géants et grandes puissances de s'installer et de discuter sur les diverses questions qui les concernent. Bonne idée, dit encore la fondation Carnegie depuis le bureau du Peace Palace. Vos remarques positives et constructives peuvent être envoyées au 2, place Carnegie, l'arbitrage sera heureux de vous lire, on peut également envoyer des mails. Les professeurs en droit international public semblent désormais pressés de pouvoir se rencontrer dans la bibliothèque de ce fameux palais, des juristes, selon Le Monde, en parlent aussi. Les autorités: perplexité générale.
Des parlementaires; qui pour nous inviter? On reviendra aux années 90. Les Humanités: bonne idée. Le Monde encore, qui inspire vraiment le ministère de la Culture et de la Communication, comme Le Monde diplomatique lu par des intellectuels et des académiciens relisant Baudelaire dans le texte: des réflexions politiques et sociales. Les grands patrons de presse: rencontrons-nous.
Tout Rennes en parle, sommes-nous en Bretagne par hasard? De quoi parle internet? Jeunes talents, une association reconnue d'utilité publique, parlent des archives et autres talents. Des archives, archivées par des archivistes talentueux? Le monde des archivistes, en Frise occidentale également: let us all meet and greet at the Peace Palace. Bonne idée, dit le Raad van State et compagnies.
Nous reparlerons des Intelligences Artificielles avec le ministère de la Culture et de la Communication sollicité sur ces projets de rencontres conviviales, disent encore la mairie et son conseil municipal bien mieux connectés. Des penseurs sociaux se sont installés dans le conseil. Le Monde est une presse qui inspire. Avez-vous des questions à poser aux diplomates et secrétaires qui peuvent, eux aussi, lire la presse. Nous ne sommes pas à Tokyo. Les Conseils constitutionnels sont encore au téléphone: ET le monde de l'électronique? Quelle éthique pour ce secteur?
La télévision parle des drones, ce 14 juillet, le Palais de la Paix, l'arbitrage international en parle aussi. Avez-vous des questions à poser? Le Park Hattem de Roermond: nous attendons d'être contacté. ET la Légion d'Honneur, alors? Les prix Nobel de la Paix: nous allons contacter la mairie de Roermond. Aux Affaires sociales, on se dit perplexes. Amsterdam, sa mairie: ET le mariage?
Des controverses sont toujours possibles. Reprenons les grands textes internationaux des droits de l'homme. Des droits de l'Homme? Avons-nous été un peu trop libéraux, vraiment trop libéraux? La liberté peut servir les riches, mais le droit peut aussi servir les moins riches. Qui a écrit cela? Les journalistes: nous sommes perplexes. Les jardiniers: nous devons apprendre à mieux jardiner, le bon sens sera remis à l'honneur. Les vétérans, tous n'ont plus vingt ans: bonne idée, rencontrons-nous tous au Peace Palace et dans le Limbourg. C'est un devoir de mémoire? demandent les mairies. Les professeurs d'histoire, la radio culturelle en parle: nous avons besoin du soutien des intelligences.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten