Des magazines en ont parlé, en 2007 aussi, vous êtes à Rome ou à Washington et vous vous posez des questions: qu'en pensent les traders à Londres ou ailleurs? Le cinéma en fait un plat, les questions financières en ont fait les gros titres. Nous étions en 2008, et la presse en parla. Quelles questions souhaiteriez-vous poser aux intéressés au Palais de la Paix? Des questions encore?
Le cinéma en parle, les Américains aussi, le monde anglo-saxon est perplexe: what are they doing in Europe? La Cour des comptes européenne: nous réfléchissons, nous en avons bien le droit. Les professeurs en sciences financières: nous aussi, nous voulons écrire. Comme au cinéma.
Avez-vous des questions à poser aux responsables bien installés devant leurs machines à écrire? Pourquoi les ordinateurs? Les écrivains écrivent, les géants de l'internet en profitent pour vous en parler aussi: ET le CERN dans toute cette histoire? Les comédiens jouent la comédie, en 2007, les acteurs parlaient de cinéma, comme la presse et Hollywood. Tout Hollywood: what are they doing in Europe? Londres aux écoutes, nous ne sommes pas à Edimbourg qui est une capitale écossaise. Toute l'Écosse d'en parler; sommes-nous au cinéma?
Les Anglais parlent de retrouvailles, ils sont arrivés à Cannes et souhaitent s'exprimer eux aussi: qui fait quoi en Europe? Les Européens: il suffit de poser la question et l'on essaiera de vous répondre. Au Palais des Congrès, une certaine effervescence, des intelligences sont arrivées, des intelligences artificielles font la une du programme de l'Académie de droit international. Avez-vous des questions à poser à vos intelligences? Le monde du renseignement: renseignons-nous.
Cabernet sauvignon lance ainsi le serveur, les apéritifs de la convivialité finissent par intéresser les plus grandes fortunes. La presse en parle, on en parle aussi à Rome. Londres: what are they doing in Europe? De nombreux députés européens, se posant cette question aussi, proposeraient, bien inspirés, de réunir du beau monde, des autorités, au Palais de la Paix, bien connu désormais. C'est la fondation Carnegie qui fait tout ce travail? Le monde entier s'interroge, il faut parfois savoir lancer de bonnes idées sociales sur les ondes européennes et internationales. Qui pour traduire?
Au chapitre Petites annonces, il est dit aussi que le Palais de la Paix est bien situé au 2, place Carnegie, et ce palais est à La Haye. Les provinces se connectent, on ne parle pas que tissus en ligne. Vous faites une retraite pour gens fortunés? C'est ainsi que s'expriment les retraités aussi. Mais essayons de ne pas tout mélanger au pays des retraités. Les fonds de pension: qui pour payer les retraites? En Europe, les questions sociales se posent aussi au Palais de la Paix. L'ONU: en effet.
Le bâtiment, la rénovation et la décoration recrutent, il faut trouver du personnel. Depuis les années 50, on a un peu vieilli. Avez-vous des questions à poser aux assemblées engagées dans les discussions sociales? Nous sommes toujours en Europe, et les questions sociales hantent les conseils municipaux, les associations se sont multipliées, une croissance exponentielle: qui fait quoi? qui parle de quoi?
Le CDA, certes, lança en son temps une campagne du genre La famille et la société, des questions de base. Pensée sociale. Souhaiteriez-vous poser des questions sociales aux professeurs qui vous parlent de questions sociales? Elite gezocht. Des principes?
Les fondations: nous avons de l'argent parfois, il serait temps de reparler de la bonne redistribution des richesses, parfois un peu trop accumulées. Peut-on être trop riche? A-t-on le droit d'être un peu moins riches? Le FIOD et quelques inspecteurs se sont mis à prendre quelques notes: des professeurs en parlèrent, depuis, ils se sont exilés. On peut être à Londres, se promener sur le Hyde Park, écouter parler les philosophes ou les affaires intérieures, et le monde du numérique de prendre quelques notes. Quel rôle pour les géants du High-Tech et du Big Tech?
Le Palais de la Paix a de bonnes idées: réunissons-les tous et nous verrons bien où les discussions nous mèneront, où les débats les conduiront. La Silicon Valley aux écoutes, des îles se connecteraient. Nous sommes dans les Caraïbes? Sommes dans les Caraïbes? Nous ne sommes pas en Écosse, perdus au fin fonds de la steppe écossaise.
Un petit inspecteur, grand par son intelligence, a bien fait remarquer que les taxes pouvaient aussi concerner les plus grandes fortunes, voire même quelques multinationales. Est-ce une fiction? se demande-t-on à Avignon. La radio culturelle rencontrée à Amsterdam en parle également: vos notaires parlent-ils ainsi eux aussi? Il suffit de leur poser des questions, genre questions sociales bien écrites: ET vous, que pensez-vous de cet exposé?
En tout cas, on finit par se répéter: Siemens souhaite se marier avec Alstom. La Commission européenne: des questions encore? On vous parle d'éthique dans les affaires, et ce sont des cabinets d'avocats qui se mettent à écrire des pages et des pages afin de mieux cerner cette thématique complexe: ET la concurrence? La solidarité a du bon aussi.
Les Conseils constitutionnels sont au téléphone: Strategisch talentmanagement. Le CERN: on vous l'avait bien dit, il suffit de réunir des talents au Palais de la Paix. Vous faites du cinéma? Intrigué, Harley appellerait Mercedes. Au Palais des Congrès, il se passe des choses extraordinaires, on parle d'intelligences. Le monde anglo-saxon: nous sommes à Cannes et nous réfléchissons. Schlumberger & Cie: le Palais de la Paix, c'est à La Haye.
Rome, c'est en Italie, Washington D.C., c'est en Amérique, la Silicon Valley également, on en parle dans l'Idaho, Houston aux écoutes, en Europe, on s'interroge: qui fait quoi en Europe? Les ateliers de traduction proposent de traduire: Politiek & bestuur in onze dorpen. Les associations sont perplexes: les questions sociales font parler d'elles au Palais de la Paix. Nous revenons à La Haye. Le palais aux écoutes, nous ne sommes pas en Grèce. Aristote parle d'éthique dans les affaires: ET le mariage en Europe? Avez-vous divorcé plusieurs fois? Rome aux écoutes.
La presse en parla en 2012, ce magazine ne s'achète pas dans votre hypermarché, la rédaction s'interroge, tout en proposant aux lecteurs en revenant en 2012:
[...]
911: le retour en force des mariages païens - Les invasions scandinaves mettent à mal la progression du mariage chrétien.
[...]
Les archivistes chercheront dans les archives sociales, les questions sociales s'y posent aussi: ET le mariage?
Au Palais de la Paix, l'arbitrage commence à s'intéresser à toutes ces questions sociales, des avocats, des notaires, des procureurs, des magistrats, des maires et des conseillers municpaux sont également cordialement invités à venir s'exprimer au Palais de la Paix, les géants de l'Internet s'interroge, le FIOD aussi d'ailleurs: ET le mariage? Des écrivains, mariés ou pas, se mettent à écrire: ET le mariage?
Quelques évêques, intrigués, se connecteraient, nous sommes de retour à Haarlem en Hollande septentrionale, où les questions constitutionnelles se racontent à la maison si bien située. Les cabines téléphoniques vert pomme ont attiré l'attention des acteurs culturelles basés à Haarlem ou dans la région. Avez-vous des questions à poser aux acteurs culturelles et sociaux de votre agglomération? ET le mariage?
Rome aux écoutes: il se passe des choses bien étranges en Hollande. On y reparle de mariage. Siemens et Alstom souhaitent se marier. La Commission européenne: perplexité générale. Londres aux écoutes. La Scandinavie aussi. Guillaume le conquérant a fait la une des cours d'histoire. Nous sommes dans un lycée, les recteurs en sont perplexes, ils regardent leurs écrans d'ordinateurs ou de smartphones. Des smartphones dans les écoles?
Valeurs actuelles est un magazine, le club des évêques réenchantés se dit prêt à se retrouver à Bois-le-Duc. À Bois-le-Duc? En effet, dans cette muncipalité, on sait de quoi on parle ici: on y parle des questions sociales, les enfants et petits-enfants des ministres savent prendre des notes: ET le mariage? Code civil et Code pénal se relisent au Palais de la Paix: avez-vous des questions à poser aux plus grands cabinets d'avocats travaillant ce genre de questions? Sur le parvis du Palais de la Paix, des milliers de bambins parlant toutes les langues se retrouvent, ils se ressemblent, leurs pères se sont un peu amusés. Des pancartes sont installées: nous réclamons un bel héritage.
Les laboratoires se sentent concernés, on commence à s'intéresser à leurs pratiques pas toujours très éthiques ou morales: c'est vous qui faites des enfants avec des microscopes, des tubes et des éprouvettes? Les mères recherchent les pères, les notaires parlent d'argent. On en parlait déjà dans les années 70. Baby Louise Brown, Louise Brown - Wikipedia, a bien grandi depuis, la presse de l'époque en a bien parlé, les lecteurs surent prendre des notes. Les professeurs: a-t-on le droit de manipuler l'humain? Rome aux écoutes, des cardinaux se mettent à vouloir s'exprimer au Palais de la Paix.
Les gynécologues ont bien vieilli eux aussi depuis, et les ordinateurs se sont multipliés depuis les années 80. Quel rôle pour le monde social et médical ultra-connecté désormais? se demande-t-on au Palais de la Paix, où l'arbitrage international commence à réfléchir sur les questions éthiques qui se posent encore, y compris dans les académies de mèdecine. Londres aux écoutes, tout Cambridge et ses économistes expatriés en provenance du continent européen sont étonnés: ethics, éthique ou ethiek?
C'est un cercle d'académiciens et de banquiers qui fait tout ce travail social? Pour réunir des prix Nobel et des personnalités au Palais de la Paix, cela demande le soutien financier des mécènes et philanthropes les plus riches de la planète. ET le mariage? se demandent les plus grandes fortunes connectées, y compris celles basées sur les îles. Sur les îles? Polititiek & Bestuur est le titre d'un ouvrage qui devrait être traduit par les ateliers de traduction, nous ne sommes pas tous flamands. Les penseurs de la Flandre: ET l'Europe dans tout cela?
Pim Fortuyn a écrit et ses livres pourraient même être traduits par des penseurs érudits ou des professeurs férus de géopolitique sociale, celles et ceux que vous trouverez ou rencontrerez dans les meilleures universités de votre région: De verweesde samenleving in het informatietijdperk. Qui pour en parler au Peace Palace, 2, place Carnegie à La Haye? demanderait l'ONU à l'arbitrage international. Du côté de Harvard, des professeurs en parleraient aussi: qui invite qui en Europe, au Palais de la Paix? Le CERN du côté de Genève: nous cherchons.
Contact: Speakers Academy Uitgeverij BV - 3003 DH Rotterdam - www.speakersacademy.nl.
L'ONU en est convaincu, il faut savoir réunir des familles et des smartphones. Qui pour aider l'ONU à réunir des familles connectées au Palais de la Paix? Mécènes et philanthropes appelleraient Microsoft. C'est GOOGLE & Co qui fait tout ce travail social? La Silicon Valley aux écoutes, Texas instrument et IBM, leurs laboratoires: nous pourrions inviter nos intelligences. Les ambassadeurs, ceux rattachés aux Affaires européennes et étrangères et aux Affaires écologiques: on nous appelle avec un téléphone, c'est une cabine téléphonique vert pomme installée à Haarlem en Hollande septentrionale qui s'est émancipée. Les satellites de Thales et Cie: let us all meet and greet at the Peace Palace then. Ou au Space Expo. ET le mariage alors?
La Frise occidentale, ses archivistes en rêvent la nuit: on nous parle en ligne, nous relisons les grandes textes internationaux des droits de l'homme. Quels droits et quels principes de base? Quelles responsabilités pour qui? Les pater familias: nous nous posons des questions. Les maires: on s'en pose nous aussi énormément. Nos ancêtres: qui sont-ils?
Au château de Medemblik, on parle de réunir des familles. C'est une bonne idée sociale, disent les plus riches entrepreneurs de la région. Mais revenons au Palais de la Paix: pourquoi ce palais? De Purmerend à Hoorn en passant par Edam ou Volendam: qui fait quoi à La Haye? qui invite qui à Hoorn? La mairie et le Raad van State, nous sommes de retour en Hollande méridionale: perplexity. BLOKKER: grand étonnement général. Londres aux écoutes: where is the Peace Palace in The Hague?
Même les palais et de nombreux bambins se connecteraient. ET le mariage? Vous avez peut-être divorcé plusieurs fois, mais la question reste la même, vos smartphones vous en parleront aussi, vos gamins aussi: comment bien penser les questions sociales en Europe? Tout le Parlement européen se mettrait à travailler cette question, bien mieux connecté. Les conseils municipaux aussi d'ailleurs. Sans oublier les associations concernées.
À La Haye, ce sont les généalogistes qui sont convoqués par les archives du coin, alors que l'Autorité en charge des données personnelles annoncerait une grande Conférence sociale européenne et internationale à La Haye, selon l'ONU: qui fait quoi dans les données personnelles des familles, et cela depuis des décennies? Le palais: posons la question au renseignement.
Les Affaires intérieures.eu: sommes-nous toutes et tous convoqué(e)s au Palais de la Paix? L'arbitrage international: on nous propose de nous concentrer sur les questions sociales et les multinationales. C'est une bonne idée, des multinationales souhaitent se marier en Europe. La Commission: ET la concurrence? Le marché unique: avez-vous des questions à poser au marché unique européen? Les professeurs des collèges: reparlons d'instruction civique.
Au téléphone, les Conseils constitutionnels: sommes-nous sollicités par cet écran? Strategisch Talentmanagement se lit en flamand, les auteurs pourraient en parler au Palais de la Paix. On traduira pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais. Dixit les professeurs aux Humanités, installé(e)s dans la géopolitique universitaire européenne. ET Charlemagne?
George Orwell ou Aldous Huxley vous parlent de dystopie. Nous prenons quelques notes, disent les professeurs engagé(e)s dans les questions complexes et stratégiques. Combien de professeurs, parfois trèrs médiatisé(e)s, travaillant sur les relations sociales et européennes, réunir au Palais de la Paix? Les historiens basés à Edimbourg, nous revenons en Écosse: ET le mariage? Point de Vue et Images: nous en avons aussi parlé. Et nous en parlons encore.
Filmrechten? Toute la ville de Cannes aux écoutes: on nous parle de réunir des familles. Combien d'agents secrets pour s'intéresser à cette initiative sociale européenne? Harley en parlerait à Mercedes. La famille Fleming: let us all meet and greet in Cannes then. Bonne idée, dit le service culturel. On ne vous parlera pas des Harley Davidson qui se sont faites remarquées dans une publicité You Tube. Nous sommes de retour en 1968. Brigitte Bardot? Le consul de l'époque: nous avons créé la femme. La famille: on nous invite à Cannes? Au Carlton.
Les Américains: what are they doing in Europe? Intriguée, Mercedes appellerait Harley et quelques Bond-girls. Londres aux écoutes. Washington D.C. prenant des notes. Brigitte Bardot et la famille: ET le mariage? Au Palace, on dansait, les hommes ont un peu vieilli eux aussi. Alors, tu veux ou tu veux pas aller au Palais de la Paix? Le Carlton: nous avons le service culturel au téléphone. Nous recherchons des milliardaires.
En 1963, les services prenaient déjà des notes. Depuis, les dossiers se sont accumulés. Pourquoi le Palais de la Paix? Schlumberger & Cie: on nous appelle, c'est une cabine téléphonique. Mais évitons de tout mélanger ici, dans la bibliothèque du Peace Palace au 2, place Carnegie, toujours à La Haye. Les médias: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Quel rôle pour les médias? demanda l'ambassadeur. Le château de Fontainebleau: ET le mariage? Les hommes regardent leurs smartphones, les femmes parlent des abeilles. Le Festival de Cannes: des apiculteurs se sont signalés en mairie, comme des cabines téléphoniques, ils racontent des histoires en famille.
Londres en parle aussi: Beekeeping - Wikipedia. Des multinationales s'appellent: what are they doing in Europe? Mécènes et philanthropes, fondations et compagnies de proposer de se rencontrer à La Haye et au Carlton. Bonne idée. L'association des sage-femmes et des penseurs sociaux parle des nouvelles techniques de reproduction, parfois très controversées, les vaches de la Frise occidentale ruminent tranquillement dans les polders au beau milieu des éoliennes et des fameux DATA CENTERS. Avez-vous des questions à poser au monde médical? Comme on peut s'y intéresser, Wikipedia propose:
Fécondation in vitro — Wikipédia
Avez-vous des questions à poser? Des controverses sont toujours possibles, disent ainsi les laboratoires en contactant l'arbitrage international du Palais de la Paix. Les Conseils constitutionnels sont au téléphone et parlent de la bonne éthique dans les affaires. Les clubs et associations diverses: nous nous posons des questions, en effet, nous aussi. L'ONU: qui invite qui au Palais de la Paix?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten