Où en sommes-nous? Une question que l'on peut se poser lorsque des responsables à l'éducation et à la protection cherchent à convenablement poser les questions en matière d'éducation... et de protection. On interpelle par voies électroniques les gouvernements concernés. À l'ère des possibles. On pourrait lancer la discussion à La Haye, au Vredespaleis. Qui fait quoi? Qui est responable de quoi dans une société? Qui décide quoi? La société pourrait chercher à vraiment comprendre où se situent réellement les responsabilités et la précaution quand on gouverne.
"...ainsi les internautes diposent d'une formidable outils de communication"... mais... que dit-on dans Le Journal Officiel du 16 mars 1999?
C'est où? On amenera tous les articles avec nous. Car il s'agit de vraiment bien comprendre qui fait quoi sur l'Internet, qui est responsable de quoi, qui porte la responsabilité du bon fonctionnement de l'Internet. Sur le bon fonctionnement de l'électronique dans une société. Un débat semble de plus en plus nécessaire, La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, ville hypercyber où se trouvent un grand nombre d'organisations internationales, d'ONG, le Peace Palace et cetera, est la ville de choiX. On y est là en zone internationale avec l'ONU. Il serait quand même temps que la Justice s'eXprime correctement.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten