#WorldHeritage spotlight: Florence, Italy is the perfect host city of our World Forum on Culture & Creative Industries. Its influence is felt around the world, thanks to 600 years of extraordinary artistic activity. It shows that human creativity & innovation are the ultimate drivers for renewal & sustainable development.
Lors de sa présentation Hello, ce jeudi 2 octobre, Stéphane Richard, patron d'Orange a annoncé que le premier opérateur de France distribuera Netflix et travaille aussi au lancement de sa propre plateforme de SVOD.
Pendant ce temps, les Hollandais sont en Auvergne,http://www.ondernemen-in-de-auvergne.nl/, des journalistes hollandais mettent leurs enfants dans des instituts privés en Bretagne, des BruXellois hollandais font dans l'écriture et la lecture, car c'est très important à l'heure du tout numérique de savoir encore tenir un crayon et lire un teXtbooks. Les écrans, c'est pour les plus défavorisés. On les manipulera mieuX. Ou pire encore. Cherche-t-on sournoisement à criminaliser la société? Pour servir quels intérêts eXactement? Les enfants apprennent la langue de Voltaire dans les belles résidences. Ou une autre langue étrangère. C'est plus pratique pour plus tard. On s'occupe des minorities à La Haye au Hague Institute for global justice, la normalisation et la standardisation de produits litigieuX et prêtant à controverse laisse à désirer. Des jeuX violents ont infiltré les magasins de jouets pour enfants genre Bart Smit de la holding Blokker de Hoorn. L'électronique est partout. L'âne écrit cela parce qu'il a un lien avec la ville de Hoorn au bord du Zuiderzee. Il y aurait même de l'irresponsabilité organisée ici et là. Les responsables courent. Et sont encore confortablement installés. Même auX relations. Les journalistes ne se déplacent plus et ne franchissent surtout pas la frontière belgo-hollandaise. Ne veulent surtout pas venir au Peace Palace faire un reportage sur l'historiograhie européenne. Le qui fait quoi? Le qui a fait quoi? Le fluX n'est pas contrôlé, via BruXelles, l'argent part dans le Golf, faisant un détour par l'intérieur. Les boîtes servent les plus riches et les BIG Ones. Les affaires se font mieuX ainsi. Les actionnaires seront encore mieuX servis. La retraite est là, il faut assurer les dépenses. Les plus jeunes travailleront avec les robots, ils seront au service de la robotique. Les nantis seront sur les plages en Grèce peut-être. Vous, vous travaillerez sans rien dire. La maison doit être payée. Les enfants et les dépenses en gadgets électroniques financés. La retraite ne sera plus garantie. Ce n'est pas grave, les élites se sont chargées de vous mettre sur la bonne voie. Les médias traditionnelles et ses acteurs, des actrices aussi, vous divertiront en s'enrichissant encore plus. Vous et votre famille, sur le dos de votre famille, sur votre dos. Ils feront même mieuX, plein de cynisme, ils vous diront: "De overheid dat zijn wij"... Ils utiliseront les médias pour protéger leurs intérêts et des intérêts très particuliers. Pendant ce temps, plus personne ne contrôle la qualité de l'air. Plus personne à la Justice non plus, peut-être...
Où en sommes nous?
Avec:
L'Europe est-elle dépassée par la mondialisation ? Quelles politiques doivent être menées pour défendre sa place dans la mondialisation ? Quid de la protection sociale et de la compétitivité ? Et la Commission Juncker dans tout ça ? Fera-t-elle mieux que la Commission Barroso ?
Toute l'Europe a interrogé Pascal Lamy pour répondre à ces questions : ow.ly/CcggV
Qui fait dans l'irresponsabilité organisée aujourd'hui en Europe?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten