dinsdag 21 oktober 2014

http://www.unpri.org/events/research-innovation-in-responsible-investment-event...

A Paris:

Date: Wednesday, 19 November 2014

Time: 10.45am – 5pm (followed by networking drinks)

Location: Oddo Securities, 12 bd de la Madeleine, Paris 75440 (metro station: Madeleine)

http://www.analist.nl/aandeel/12-royal-dutch-shell-a-nl

Le capitalisme à l'assaut du sommeil de Jonathan Crary, traduit de l'anglais (États-Unis) par Grégoire Chamayou, zones, 180p.

P.s: Quand les nouvelles technologies se sont invitées partout. On s'investit. Il faut du temps. Au chapitre investissement responsable à la recherche du principe de responsabilité (Hans Jonas) et de l'innovation bien compris. En espérant que vous n'ayez pas la tête qui tourne. Ouvrir son ordinateur peut provoquer un traumatisme psychique aujourd'hui. Les pages de journauX, comme certains contenus litigieuX ailleurs, pourraient aussi être transférés à la Justice internationale à La Haye pour atteinte à la dignité de la personne et atteinte à l'intégrité mentale. Des plus vulnérables en particulier. Car les consommateurs en auront peut-être assez d'être pris pour des imbéciles et... de vulgaires consommateurs.

Ici, on cherche à définir la notion de protection des mineurs et de la jeunesse de la façon la plus précise possible: qui fait quoi dans les conseils d'administration, dans le conseil, et dans les ministères où l'on est en charge de prendre soin des populations et de l'environnement? Car il y a de l'écologie dans l'air, et ce n'est quand même pas Mme Royal qui me contredira. Madame Ségolène Royal peut, si elle venait à lire ce blog de bon matin, on ne sait jamais, prendre son clavier, même celui de son téléphone très intelligent, les téléphones font tout aujourd'hui, sauf l'essentiel peut-être, et répondre très rapidement. Et pourquoi pas? La technique nous permet de faire beaucoup, on a beaucoup innové ces dernières decennies: où que vous soyez, même dans votre voiture, vous pouvez contacter les ministères concernés au moyen des réseauX bien utilisés. On serait dans le multiplayers et le dialogue social en ligne. C'est une des priorités de monsieur le président de la République. Une forme de communication électronique à l'heure du vidéoludique et des industries dites créatives et très smart. Du "soft power" aussi. A l'heure de l'électronique pour tous. Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi? RSE.

Lire: "Dialogue social cherche "grain à moudre"" de Michel Noblecourt, dans Le Monde - "Eclairages" - du 10 octobre 2014, page 15. Ce blog cherche à faire simplement monter la question du dialogue social à BruXelles avec les Commissaires concernés par certaines problématiques. Dont le commerce et ses règles, la security. Les consommateurs-utilisateurs et les Commissaires européens pourraient se rencontrer simplement sur ce genre de questions. Une relation normale en fait et légitime quand on aborde la notion de commerce à l'heure des responsabilités très correctement prises. Avoir une certaine fonction généreusement rémunérée veut aussi dire avoir des responsabilités vraiment bien comprises.Surtout lorsqu'on fait partie d'une équipe dirigeante. Comme à Bruxelles. Et ce n'est pas rien. Est-ce que l'âne s'adresse en particulier à Monsieur Frans Timmermans et auX Commissaires concernés?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commissaire_européen_au_commerce

http://ec.europa.eu/trade... Quel contrôle pour le commerce? On n'oubliera pas le commerce en ligne pouvant vous vendre à terme tout et n'importe quoi. A n'importe quel priX. A la jeunesse surtout.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten