Des liens avec des BIG Ones... On se répète un peu comme un perroquet. Parrot en anglais, avec qui derrière? On a trouvé Schlumberger et SeydouX au chapitre Parrot: http://en.wikipedia.org/wiki/Parrot_(company), http://fr.wikipedia.org/wiki/Parrot_(entreprise).
Quelle Corporate Social Responsibility pour ces BIG Ones? Et ces (drôles) d'oiseauX.
P.s: Les drones servent également à surveiller les pipelines ici et là. Toujours au chapitre VERY BIG Ones.
"Parrot est une entreprise française basée à Paris et créée en 1994 par Christine de Tourvel, Jean-Pierre Talvard et Henri Seydoux. Elle conçoit, développe et commercialise des produits grand public et de haute technologie pour les smartphones et tablettes, notamment des objets connectés."
C'est au chapitre Internet of Things, ici on parle d'un Internet full of Humans. Qu'en pense, à tout hasard, Henri SeydouX, http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_SeydouX?
La réfleXion pouvant se faire en ligne aujourd'hui, monsieur SeydouX peut répondre en ligne directement. Ce sera plus facile et bien lisible: comment des oiseauX technologiques, à tendance litigieuse, peuvent se retrouver au beau milieu de la literie hollandaise, dans un quartier très fréquenté par la jeunesse? On attend une réponse de l'entreprise au chapitre RSE. L'entreprise qui a été contactée peut répondre en ligne. Ici. Les consommateurs peuvent être intéressés.
Au chapitre High-Tech & Innovations en tous genres:
http://lentreprise.leXpress.fr/creation-entreprise/henri-seydouX-president-et-fondateur-de-parrot-il-flaire-les-innovations_1517376.html, un article du 7 janvier 2010.
P.s: L'avez-vous remarqué? L'âne innove aussi un peu à sa façon. Même génération innovante que monsieur SeydouX. Le bénévolat au BénéluX. Et la machine peut aider aujourd'hui aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten