Les Allemands dans le digital comme dans DG-Connect à BruXelles. Ce blog eXpose une des problématiques à laquelle la DG-Connect est confrontée: la protection des enfants, des mineurs, de la jeunesse, des familles, des plus vulnérables face auX réseauX électroniques en tous genres. Surtout ceuX qui pourraient transporter de la violence, du discours de haine, du seXisme, de la pornographie, avec des atteintes en tous genres dans les foyers et les consciences sur-eXposées. Qui est responsable?
Qu'en pense messieurs Schmidt, Thiel, Gates et Cohen auX bonnes idées par eXemple? C'est la plateforme GOOGLE qui leur pose cette question, ils peuvent répondre en direct avec leurs claviers: à quoi sert Internet? A bien ET correctement communiquer sur l'Europe en tout cas. Qui est en charge de la bonne gouvernance des choses? Des responsables auX postes à responsabilités très correctement rémunérés sans aucun doute.
Et si messieurs Schmidt, Thiel, Gates et Cohen auX bonnes idées se décidaient à organiser avec la blogosphère, un peu engagée sur certains thèmes essentiels, et reconnaissante pour le service rendu, une rencontre conviviale autour des questions essentielles avec les teXtes qu'il faut en Europe. Cette plateforme GOOGLE a proposé la ville des Conférences qu'est La Haye: le Peace Palace. Messieurs Schmidt, Thiel, Gates et Cohen peuvent répondre en ligne, la DG-Connect ou monsieur Frans Timmermans à la régulation bruXelloise aussi. sommes-nous dans une fiction? Ou dans la Netreality?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten