zondag 15 april 2012

Une MPP ou une MPPP...

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/04/12/michel-serres-cette-campagne-presidentielle-est-une-campagne-de-vieux-pepes_1684573_3232.html

On s'amuse avec les nouvelles technologies... Le tout est de s'y consacrer de façon sérieuse et concentrée, ne pas se disperser, ne pas perdre son temps (pas si facile), savoir ce que l'on a à dire, ce que l'on veut dire et savoir OÙ le dire (pas si facile non plus). En ce moment, je travaille ou ai travaillé sur le Religioblog de Jean-Marie Guénois, un des blogs du Figaro, je contacte de temps en temps mes amis Jacques Attali et Paul Jorion (à moitié hollandais comme moi....), sur Facebook, je place régulièrement des liens et articles qui me paraissent intéressants, et depuis peu, j'ai commencé ce blog qui, je l'espère, finira par être lu... Je commence tranquillement...on verra bien pour la suite... En attendant, j'écris et c'est peut-être cela l'essentiel.... Je suis une MPP ou une MPPP: une mère penseuse postmoderne et  un peu précheuse... Tout ce dont le monde a besoin en ce moment... ;)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten