dinsdag 27 oktober 2015

Internal Market and industrial cooperation....

Statute for the European company

Mermorandum adopted by the Commission on 8 June 1988 (COM(88) 320 final)

Et si les entreprises européennes, surtout dans l'aXe France-Belgique-Hollande travaillaient un peu plus sérieusement ensemble? En ayant pris soin de penser à l'Ethique dans les Affaires. ET les principes de base qui vont avec. Au chapitre le commerce responsable, c'est pour qui eXactement?

Anthony Fadell est un informaticien américain né en 1969 de parents d'origine libanaise. En 1991, il obtient un diplôme en génie informatique à l'université du Michigan, aux États-Unis. Toujours au Michigan, il devient directeur de Constructive Instruments, une société qui met au point un logiciel éducatif pour les enfants du nom de MediaText.

C'est en 1992 qu'il fait connaissance avec l'entreprise Apple et travaille comme ingénieur en système informatique. Il sera responsable du développement d'un nombre important de technologies incluant dans les produits Apple des dispositifs comme le Sony MagicLink ou le Motorola Envoy.

En 1995, il rejoint la société Philips comme fondateur et directeur d'une division qui développera des appareils mobiles fonctionnant sous Windows CE.

Le programme Google Glass lui est confié, concepteur de l'iPod. À l'instar de l'iPhone 6, ce dernier souhaiterait développer les lunettes connectées sans couverture médiatique jusqu'à sa présentation officielle.

http://www.theguardian.com/technology/2015/oct/25/tony-fadell-nest-labs-smart-webcam

En janvier 2014 Google rachète Nest pour 3,2 milliards de dollars (2,3 milliards d’euros) et Fadell rejoint Google.

in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Fadell, c'est la presse anglaise qui en parle, c'est pour ça. C'est aussi parce qu'on s'intéresse un peu auX mêmes choses: l'électronique dans les foyers et les chambres des enfants. Ce blog travaille aussi avec GOOGLE seulement il n'est pas trop payé. Il fait dans le tout gratuit. Pour l'instant. combien vaut une oeuvre de l'esprit généreusement hébergée par GOOGLE/ALPHA, qui a offert ses services. Maintenant on va essayer de passer auX choses un peu plus sérieuses: organiser avec GOOGLE/ALPHA et monsieur Tony Fadell pourquoi pas, une rencontre conviviale à La Haye, ville de Justice internationale. Ce blog a pensé à la bibliothèque juridique du Vredespaleis, tout à côté de l'ambassade de France. L'idée est-elle bonne? Les Français seront aussi invités, ceuX qui s'occupent du numérique et... des teXtes de lois.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus, même venant de chez Philips ou de monsieur Fadell ou de GOOGLE/ALPHA. tout simplement. Cette plateforme a été créée tout spécialement, en étroite coopération avec GOOGLE/ALPHA. pour les spécialistes du numérique et des questions de cybersecurity. Les eXpert(e)s en affaires juridiques aussi, les eXpert(e)s en affaires sociales familiales. Madame Ségolène Royal peut intervenir, ce blog l'y invite cordialement. Nous vivons l'ère des possibles, des femmes, un genre, vont se positionner dans la sphère des responsabilités bien comprises. Quand les hommes et les femmes, de drôles d'animauX, se rencontrent en ligne. Dans les réseauX électroniques, sur la Toile, ça fait quoi? Les ministères sont parfaitement connectés aujourd'hui. Les Directions bruXelloises aussi. La DG-Connect certainement. ET les autres services chargés de surveiller également.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten