Pour lectures européennes voire planétaires.
Quelle(s) ville(s) pourraient devenir, en lien avec Paris ou la Belgique, ou autres villages, la ville des livres par eXcellence? On va demander à monsieur Rutte et à monsieur Zijlstra ce qu'ils pensent de cette idée. Cette idée est-elle bonne? Monsieur Rutte ou monsieur Zijlstra peuvent répondre en ligne, monsieur Timmermans aussi d'ailleurs. Il a fait la promotion de la E-diplomatie... dans la presse. A quoi sert la SMARTtéléphonie eXactement? A téléphoner et à entrer en contact avec les responsables, des responsables élus par les Hollandais, des responsables dans le commerce aussi avec des consommateurs responsables ici et là. A quoi servent les écrans? On est en démocratie et auX pays des grandes avancées européennes, des oeuvres de l'esprit, de l'eXpérimentation aussi. Tout va très vite dans l'électronique européenne, tout est allé un peu trop vite en s'infiltrant trop facilement dans certains foyers sans autorisation parentale, dans certains pays. Toutes les familles ne sont pas égales ici, certaines auront pris soin de très correctement se protéger et de faire du bénéfice sur le dos des autres familles, les plus naïves, les moins correctement informées, les plus bêtes, celles qui ne font pas partie de ce réseau.
Cette plateforme cherche à établir un contact entre les représentants des Hollandais et les foyers hollandais, cela pour dire les choses clairement. Tout simplement, le plus simplement possible, même au travers des réseauX américains. Ce blog travaillant en étroite coopération avec GOOGLE/ALPHA. La Hollande est un pays européen et non américain. Même si les services américains sont inévitables ici, ils facilitent grandement la communication en Europe. On y trouve les GROS DATA CENTERS, les câbles transatlantique, des médias made in USA à longueur de journée dans les foyers. On est en Europe et non pas en Amérique ici. Mais on n'oublie pas de les remercier pour le service rendu... dans la communication cyber ou internationale dans la mondialisation.
Et si on organisait, avec les Américains et autres personnalités médiatiques, une rencontre conviviale au Peace Palace ou dans la bibliothèque juridique? Cela afin de bien ET très correctement se mettre d'accord sur certains principes de base. Les principes premiers, ceuX qui viennent en priorité, avant tous les autres. La Justice apporterait ses teXtes de lois qu'on lirait tous ensemble: les professionals avec l'accent anglais, les eXperts en tous genres, les consommateurs, les internautes, les familles, les ministres ou secretaires et receptionistes d'état, les commissaires auX places correctement rémunérées avec de GRANDES responsabilités, les fonctionnaires ayant euX aussi des responsabilités, des parents responsables évidemment. Que peuvent faire aujourd'hui les parents responsables? Ils peuvent prendre leurs responsabilités. Ils sont responsables. C'est qui qui décide dans une société quand les parents doivent tout faire dans une société pas trop correctement dirigée? Des familles qui ont bon dos, toutes générations confondues.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten