Comment le droit doit-il évoluer? (Source: Le Monde Festival, des idées pour agir, l'entreprise, acteur de progrès social, avec de nouveauX acteurs, des créateurs culturels cosmopolites, européens en tout cas.)
C'est à La Haye que cela commencerait, pourquoi pas?
Et si on organisait une rencontre conviviale au Peace Palace ou dans la bibliothèque juridique à La Haye, une ville hypercyber de PaiX et de Justice, la ville des Conférences aussi? On réfléchirait, comme à Strasbourg avec Jean-François Abramatic et madame Valérie Peugeot, à la bonne gouvernance de l'Internet par eXemple.
Vos commentaires sont les bienvenus afin d'enrichir ce débat. Cette plateforme est aussi faite pour monsieur Abramatic et madame Peugeot... et autres intéressés par les questions liées au numérique et à sa bonne gouvernance en Europe, au BénéluX, en Hollande. Avec des câbles transatlantiques et de GROS DATA CENTERS, des intérêts divers et variés, Europol, la Justice internationale, etcetera. Le numérique sans l'idée de Justice ne pourrait en fait pas fonctionner convenablement.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten