zaterdag 3 oktober 2015

Une forme de harcèlement moral... et de maltraitance face auX écrans jusque dans les chambres à coucher et les foyers...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_psychologique

http://www.cdc.gov/violenceprevention/youthviolence/index.html

1600 Clifton Road Atlanta, GA 30329-4027 USA

U.S. Department of Health & Human Services
200 Independence Avenue, S.W.
Washington, D.C. 20201

Sur les plus vulnérables et la jeunesse sur-eXposés auX écrans et au médiatique porteurs de violence et de discours de haine, des vidéos en tous genres. Qui est responsable dans l'Internet et les fournisseurs d'accés jusque dans les chambres des enfants et des consciences. Nicolas D'Arcy, juriste, qui a peut-être ce blog sous les yeuX puisqu'on l'a contacté par téléphone SMART, peut commenter s'il le souhaite. Cette plateforme est faite pour les eXperts également.

Est-ce de la fiction ou de la non-fiction?

Pourquoi les enfants et la jeunesse d'aujourd'hui devraient-ils grandir et se développer harmonieusment dans un environnement ultra-médiatique, chariant du contenu pouvant nuire auX consciences, à l'équilibre mental, moral et physique des plus vulnérables, à l'équilibre de la société dans son ensemble? Toujours sur les questions de protection de la jeunesse face auX réseauX dits sociauX. Que pensent les eXperts des questions cyber et SMARTinternet quand la jeunesse se retrouve dans les réseauX? Ou les responsables auX postes à GRANDES responsabilités. Quand des contenus s'adressant auX jeunes, auX mineurs, auX enfants et auX familles peuvent devenir litigieuX et illicites... qu'est-ce qu'on fait? Et la Justice dans tout cela, dans ce genre d'affaires, elle fait quoi? Les Directions qui se sentiraient concernées peuvent commenter. On ne veut pas dire n'importe quoi non plus. Cette plateforme, grâce à l'aimable contribution de GOOGLE, peut servir les ministères et les Directions à mieuX communiquer avec les internautes ici et là sur des questions essentielles. Par eXemple: qui fait quoi dans la bonne gouvernance de l'Internet quand l'Internet s'est invité dans les foyers? Même en Amérique. C'est encore sur la PRIVACY et les principes fondamentauX et les priorités.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten