donderdag 26 november 2015

La télé-réalité hollandaise... pour les Européens intéressés...

Car la Hollande s'est retrouvée au milieu d'une controverse médiatique... et commerciale dans la distribution de jouets pour les adultes ou de jouets pour adultes pour les enfants et les mineurs, les familles en profitant. C'est la raison de ces écrits. Une non-fiction pour lecteurs recherchant la perspective essentielle qui leur manquait: la perspective au BénéluX. Sur le BénéluX. Avec des conséquences dans la géopolitique jusqu'au Moyen Orient. Car on y a des intérêts particuliers parait-il. Qui est responsable du laisser-aller actuel? La question se pose à Mark Rutte peut-être, qui, ayant étudié avec ce blog dans la même université réputée, grâce aussi à la présence de philosophes français, peut s'essayer à répondre en ligne. On y tient, on eXpérimente un peu la communication en ligne. On attend que la communication se fasse enfin grâce à l'Américain GOOGLE.

P.s: Les journalistes peuvent s'eXprimer ici librement s'ils le souhaitent. Cette plateforme, innovante et eXpérimentale, a enfin pensé à euX. Elle souhaite leur donner la parole libre. Enfin. A noter que la ligne France-Hollande en passant par la Belgique reste un chemin européen riche d'histoire. Ce blog essaie de relier ces mentalités, résoudre les malentendus, les interrogations, les crispations, résoudre les problèmes, trouver une solution auX conflits d'intérêts nombreuX dans cette union, on pense à AIR-FRANCE-KLM par eXemple. Les ministères qui souhaiteraient un soutien dans ce conteXte tendu, ce blog connait très bien la problématique, il a grandi dans cette relation ambigüe et parfois compliquée, peuvent contacter l'auteur du blog. L'adresse est au-dessous dans le billet consacré à la communication de Tanguy Le Breton. On veut bien aider les Français à mieuX s'entendre avec les Hollandais. Les Hollandais, leur faire comprendre que le RESPECT doit avoir un sens dans la mondialisation. Surtout lorsqu'on est petit face à de très GROS ensemble. Remarquez qu'il y a encore plus petit aujourd'hui. Des créateurs ou des fournisseurs de contenu qui ne sont pas rémunérés.

P.s: Beaucoup de Hollandais dans le Sud de la France. Et ils font quoi les Hollandais plutôt riches dans le Sud de la France, jouissant de leurs maisons secondaires? Faisant parfois de GROSSES plus-values.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten