Content on a Website
If your complaint is about the content of a website
If you have concerns about the content of a website, you should address your complaint to the site's author, or the applicable Internet Service Provider depending on the circumstances. If you believe that the content is of an illegal nature, you should contact an appropriate law enforcement agency (which will vary depending on jurisdiction) or consult an attorney for legal advice.
in: https://www.icann.org/resources/pages/dispute-resolution-2012-02-25-en#web-content
Une affaire attend sur le bureau de l'officier de Justice à La Haye. Madame Lousewies van der Laan pourrait aller voir de quoi il s'agit.
Une question très difficile pour Lousewies van der Laan pour ses cinquante ans: les autorités néerlandaises auraient-elles été trop laXistes, négligentes ou auraient-elles fait dans le manquement grave en choisissant de jeter les mineurs, les jeunes et les familles dans les réseauX sans principe? Une affaire touchant l'enseignement également, le ministère de la Culture, de l'Education et des Science par eXemple. Se pourrait-il que la population néerlandaise, la plus vulnérable, peut-être un peu discriminée par certains, ait été plus eXposée auX contenus litigieuX que les autres citoyens européens? Question très difficile pour madame Lousewies van der Laan qui peut répondre en ligne si elle le souhaite, cette plateforme GOOGLE a été faite pour elle aussi. Et pour Mark Rutte aussi. Parce que GOOGLE peut poser des questions en ligne. Et les commentateurs peuvent y répondre tout simplement: c'est le progrès social et technologique bien compris qui voudrait cela. A quoi servent les nouvelles technologies aujourd'hui? Elles serviraient à très correctement servir la société européenne en tout cas. Comme dans Politically Correct (PC).
Autre chose:
"In het Srebrenica-rapport kreeg de journalistiek ook al op zijn donder."
in: https://www.groene.nl/artikel/het-ernstigste-verwijt
Les médias seraient-ils en crise depuis un certain temps déjà? Le problème, encore un, étant que les médias et leur élites se croient beaucoup permis: ils sont ceuX grâce auXquels les gouvernements communiquent avec la société. Ils sont les intermédiaires, ils sont là, parfois un peu trop présents dans l'intimité des foyers, des chambres à coucher, des consciences. Tout cela allant tellement de soi... mais. Cette plateforme GOOGLE a déjà beaucoup écrit sur le journalisme à l'heure des nouvelles technologies et de la réfleXion. Bref, la blogosphère qui est une grande famille tourne autour du monde médiatique et pose des questions du genre: pourrait-on aujourd'hui envisager de mieuX partager les privilèges avec des chefs de rédaction et le journalisme en général?
Philippe Remarque, hoofdredacteur van de Volkskrant, hield voorafgaand aan de prijsuitreiking de Machiavellilezing 2015, getiteld “De krant blijft altijd bestaan"... On a pu remarquer que de Volkskrant s'est permis parfois beaucoup de choses. Notamment insulter les lecteurs ou les provoquer en diffusant de la violence, du discours de haine, du seXisme. Très surprenant d'ailleur pour un tel quotidien avec l'identité qu'il est censé avoir. Peut-être que Philippe Remarque lira ici et voudra bien commenter. On ne voudrait pas dire n'importe quoi non plus. Pense-t-il aussi que les rédactions vont parfois un peu trop loin et ne RESPECTENT pas assez le lectorat, des citoyens normauX? Des citoyens lambdas. Des familles. Que pense-t-il de tout ça? Cette plateforme souhaiterait communiquer avec des journalistes en ligne. Est-ce une drôle d'idée? EuX aussi ont le droit à libre eXpression... dans le RESPECT des choses essentielles évidemment. Dans le RESPECT de la politesse. Les journalistes et la politesse. Surtout dans la ligne qui nous intéresse ici. A noter qu'une bonne partie de la presse néerlandaise est partie chez monsieur Van Thillo en Belgique flamande. Bref, les Flamands sont dans le journalisme néerlandais. Une drôle d'histoire. Et des questions. De quoi est fait le monde journalistique eXactement? Quelles valeurs dans ce secteur?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten