Un commentaire intéressant:
Quid de la sécurité des personnes sous contrat d'assistance médicale par réseau ne nécessitant pas d'alimentation électrique? Jusqu'à ce jour, c'est l'unique moyen fiable pour assurer ce service. Toutes les entreprises en lien avec la SECURITE des PERSONNES et des BIENS connaissent les lacunes des réseaux numériques et leur grande dépendance en termes de continuité d'alimentation électrique. À ce jour seuls les réseaux "analogiques cuivre" permettent des communications en cas de coupure d'électricité. Si les opérateurs de Service Public de téléphonie en arrivent à délaisser une obligation de service qui est inscrite dans leur cahier des charges, cela montre la grande déliquescence de notre Société et le manque d'autorité du Régulateur... Vivement les premiers procès pour mise en danger de la vie d'autrui, cela promet quelques moments grandioses quand les Décideurs qui ne sont jusqu'à présent pas les payeurs auront à expliquer devant les juges et les familles les raisons économiques de leur choix de supprimer cette technologie : la vie humaine passant après les profits.......
Le 18/02/2016 à 16:04
in: http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/17/32001-20160217ARTFIG00328-orange-prepare-la-fin-du-telephone-fixe.php?pagination=2#nbcomments
P.s: On évitera de vendre des produits et contenus électroniques litigieuX dans les magasins de jouets de la holding BLOKKER de Hoorn. Il s'en passe des choses à Hoorn. Le monde médiatique est concerné aussi d'ailleurs. Et même le ministère de l'Education, de la Culture et des Sciences (OCW) à La Haye. C'est une répétitition, la blogosphère qui est une grande famille en a déjà parlé. Ce serait une répétition. A noter qu'une affaire attend tranquillement sur le bureau de l'officier de justice, madame Achahbar à La Haye. Un service juridique qui pourrait bientôt, au chapitre Security and Consumers, aller enquêter là où il faut. Dans certains bureauX à La Haye, à Hilversum ou tout à côté chez la holding en question, l'histoire commença chez BART SMIT, c'est pour ça. On ne vendra pas n'importe quoi auX mineurs ni auX familles les plus naïves. On en a déjà beaucoup parlé ici. Ce serait encore une répétition.
Encore des commentaires intéressants:
Une ineptie de plus qui rejoint la longue liste des choix financiers et non pas technologiques catastrophiques imposés par des "penseurs" tout droit sorti des Ecoles commerciales, ces nouveaux apprentis sorciers qui ne paient jamais les pots cassés de leurs erreurs et laissent aux autres qui les suivent le soin de gérer la crise. Il en a été ainsi des choix des "cerveaux de la SNCF avec le tout TGV, l'abandon des réseaux de trolley-bus, etc. La frénésie de la fibre et du tout numérique est aux antipodes de la soi-disant économie Responsable et "Verte" que l'on vante. L'abandon des réseaux cuivre va créer de la marginalisation et de l'exclusion sociale, il va induire des surcoûts exorbitants pour mettre à niveau les installations notamment les dispositifs de raccordement chez l'abonné. Les coûts des services "anonimisés" vont exploser, cela induira aussi des bouleversement dans les industries et chez les petits sous-traitants dont l'activité est liée aux réseaux cuivre. Une des conséquence immédiate sera le développement de gammes de produits irréparables à durée de vie limitée par les fabricants et la sur consommation de gadgets et de produits d'interface... Consommateurs captifs, devant payer toujours plus, technologies peu fiables obligations de mises à jour fréquentes... Tout cela pour un produit simple comme le téléphone filaire qui deviendra en peu de temps une usine à gaz permettant au lobby du numérique d'asservie encore plus les consommateurs captifs et soumis...
Le 18/02/2016 à 11:47
Personnellement, j'appelle de tous mes vœux une augmentation drastique des prix d'abonnement au portable, à des coupures de courant récurrents: enfin des repas sans ces portables de malheur! Je reviens d'une semaine de croisière: fallait voir tous ces malheureux sans connexion car trop chère pour eux (satellite)... Quel bonheur!!!
Le 18/02/2016 à 10:36
in: http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/17/32001-20160217ARTFIG00328-orange-prepare-la-fin-du-telephone-fixe.php?pagination=4#nbcomments
Alors les gars... on fait quoi? On réfléchit un peu tous ensemble. Même en ligne. Vos commentaires sont les bienvenus, les bonnes idées. Cette plateforme GOOGLE qui se cherche un modèle économique d'ailleurs a été mise en place pour vous par GOOGLE qui est bien content de son employé qu'il ne rémunère pas trop encore.
Et si on revenait à ce qui fonctionnait bien (et mieuX parfois) autrefois au lieu de partir de l'avant la tête dans le guidon, des écouteurs auX oreiles, les yeuX fiXés sur l'écran du téléphone portable. Même de jeunes mères de famille avec bébé sur le vélo. Observé en REAL.
http://www.onderzoeksraad.nl
https://nl.wikipedia.org/wiki/Onderzoeksraad_voor_Veiligheid:
[...]
Sinds 1 november 2015 is Joustra voorzitter van het Algemeen Bestuurscollege van de Koninklijke Bibliotheek.[7]
Egbert Kalse en René Moerland, "De eeuwige secretaris-generaal", NRC Handelsblad, 30 april 2001
[...]
Van Asselt studeerde van 1989 tot 1994 Informatica en Wijsbegeerte van Wetenschap, Technologie en Samenleving aan de Universiteit Twente. Zij promoveerde in 2000 op het proefschrift Perspectives on uncertainty and risk: The Prima approach to decisionsupport[1].
[...]
Heeft u vragen voor de Onderzoeksraad?
Telefoon +31 (0)70- 333 70 00
of stuur een e-mail
Pers en media:
Postadres
Onderzoeksraad Voor Veiligheid
Postbus 95404
2509 CK Den Haag
Bezoekadres
Anna van Saksenlaan 50
2593 HT Den Haag
https://fr.wikipedia.org/wiki/Onderzoeksraad_Voor_Veiligheid
https://en.wikipedia.org/wiki/Dutch_Safety_Board
http://www.onderzoeksraad.nl/nl/onderzoek/2204/onderzoek-emissies-shell, 4/2/2016:
De Onderzoeksraad gaat de emissie van ethyleenoXide bij Shell Moerdijk onderzoeken. Volgens Shell is hierbij vanaf november 2015 in totaal circa 25 ton van het gas vrijgekomen in de buitenlucht. De komende periode zal de Raad benutten om de precieze onderzoeksvraag te formuleren. In het onderzoek zal onder meer worden nagegaan wat de achterliggende oorzaak is van de emissie.
[...]
Au chapitre affaires électricité, électronique et pétrole. C'est au chapitre Energie et Société... comme dans Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen ou la Responsabilité Sociale de l'Entreprise face à la Justice GLOBALE à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale. Il va finir par y avoir beaucoup de monde à La Haye.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ethylene_oXide
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_la_santé_publique
(fr) Code de déontologie médicale, figurant dans le Code de la Santé Publique sous les numéros r.4127-1 à r.4127-112, publié en novembre 2012 par le Conseil de l'Ordre national des médecins.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten