[...]
En novembre 2009, un accord a été conclu entre les États-Unis et les vingt-sept États membres de l'Union européenne, mais il a été rejeté par le Parlement européen car il ne protégeait pas suffisamment les libertés individuelles.
[...]
in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Society_for_Worldwide_Interbank_Financial_Telecommunication
Pour aller plus loin:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Messages_SWIFT
Pourquoi s'intéresser à toutes ces choses? Parce que les mineurs et les jeunes pourraient finir par être impliqué(e)s dans des affaires bizarres. Cela, les ministres le comprennent d'ailleurs très bien. Tellement bien, que les ministres concerné(e)s pourraient demander à participer à une réunion sur le thème de la Sécurité dans les chambres à coucher, même au Moyen-Orient, où des transactions financières pourraient transiter. Une réunion à La Haye, dans la bibliothèque juridique du Vredespaleis pour commencer pourrait être envisager à l'heure de l'innovation pour tous. Même dans les classes et les cuisines. Est-ce une fiction?
Et les parlements européens avec les parlementaires dans toutes ces discussions? Ils font, ont fait quoi à BruXelles et à Strasbourg en passant par le LuXembourg et la Suisse? En passant par la Hollande aussi. Et Londres et les banques allemandes?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten