Les prolétaires digitauX qui ne sont pas trop payés, on les appelle aussi les bénévoles au BénéluX, peuvent aider GOOGLE à organiser cette rencontre conviviale façon Illich des années 70. On y parlera de la redistribution des richesses trop accumulées ici et là. Les plus GROS investisseurs souhaitent également participer parait-il, on les appelle les philanthropes. Ils font dans la philanthropie bien comprise et même dans l'anthropologie éthique... dans les chambres des mineurs.
P.s: Les 10,11,12 octobre, la Duchesse de Grande-Bretagne vient rendre visite auX Hollandais. Ce sera peut-être l'occasion de parler des questions essentielles sur un ton vraiment responsable. Qui est responsable de quoi dans une société bien ET correctement menée? Et quelle gouvernance pour la Finance et les financiers?
"La princesse de Hanovre en sa qualité de présidente de l’AMADE (Association mondiale des Amis de l’Enfance) était à Kinshasa au Congo pour soutenir le projet de réinsertion d’enfants soldats issus des communautés du Nord-Kivu grâce au programme « capoeira for peace » (la capoeira est un art martial afro-brésilien) initié par l’ambassade du Brésil."( source: http://www.noblesseetroyautes.com)
Qui pour s'intéresser à l'électronique dans les chambres à coucher et dans les consciences les plus sur-eXposées ou les plus fragiles face auX ambitions du Marché et autres réseauX? Comment faire des sous sur le dos des plus naïfs et des plus vulnérables? Le Marché peut commenter, ses responsables aussi, chez GOOGLE ou à La Haye avec la Justice et ses teXtes de loi bien choisis.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten