http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/09/27/trois-pretendants-demeurent-en-lice-pour-biometrie-safran_5004047_3234.html
http://robots.blog.lemonde.fr/2016/09/27/la-course-auX-armes-anti-drones-decolle
P.s: Henri SeydouX-Schlumberger de notre génération a décidé de retirer ses drones perroquets des magasins de jouets Bart Smit du holding BLOKKER, qui ira ensuite mettre ses sous en Suisse; c'est pas la bonne coche. C'est pas la bonne idée de vendre du matériel électronique auX mineurs ou auX handicapés. Un drone peut venir se coincer n'importe où. Toujours au chapitre que vendre auX plus vulnérables? Si possible, ne pas leur vendre de produits dits portant à controverse, des produits litigieuX pouvant présenter un danger pour l'ordre public et la santé des plus fragiles.
www.librairie-dalloz.fr sur la Responsabilité des fabricants et des vendeurs de produits litigieuX pouvant mettre en danger la santé et l'ordre public. De quels produits parle la plateforme GOOGLE? Il y aurait différentes sortes de produits illicites ou litigieuX pouvant porter des atteintes diverses. Même sur la voie publique. Même dans les hopitauX peut-être. Pas de panique s.v.p., ce n'est qu'une réfleXion.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten