Mercredi 28 septembre - Jeudi 29 septembre: Assemblée Digitale à Bratislava.
Plus de 750 chercheurs, investisseurs et politiques & fonctionnaires européens se réuniront à Bratislava en Slovénie, les 28 et 29 septembre pour la 2016 Digital Assembly (#DA16eu) pour discuter de la création d'un Marché Unique Digital au sein de l'EU.
[...]
The Programme of the Digital Assembly will provide opportunities to discuss and exchange ideas with stakeholders on the European digital policy. It will feature a plenary session that will contain keynote and inspirational speeches, a CEO's debate and six parallel workshops that will cover key topics of the Digital Single Market strategy:
- Digitising European industry: boosting Digital Innovation Hubs across Europe;
- E-Commerce and Online Platforms;
- Improving access to content in the DSM;
- Connected and Automated Driving;
- Internet of Things and ePrivacy;
- Gigabit Society.
The Digital Assembly 2016 is an invitation-only event. It will be streamed live on this page and on the Slovak Presidency website.
https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/practical-information-digital-assembly-2016
P.s: Les citoyens européens qui s'intéressent à ce genre de choses, comme dans Internet of Things, sont invités à suivre les discussions. La discussion sur les questions essentielles pourra se poursuivre à La Haye, avec toutes les parties prenantes qu'une démocratie comme l'Europe peut produire. Même la Justice internationale et son droit international avec ses devoirs morauX. On y parlera également, avec le gouvernement néerlandais, des notions de libertés bien comprises et de responsabilités bien comprises, elles aussi. Surtout dans les postes à grandes responsabilités parfois bien et très correctement rémunés... avec des avantages fiscauX parfois pour les plus GROS. Le problème des cartels divers et des conflits d'intérêts depuis au moins vingt-cinq ans seront également abordés.
Au chapitre het mededingingsbeleid van de Europese Unie:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_eurocommissarissen_voor_Mededinging
De Europese concurrentieregels en de monopolie van de speelgoedbranche in Nederland: waar is het probleem? Où est le problème sachant que ce sont les distributeurs de jouets qui ont vendu auX plus naïfs de l'électronique parfois controversée. Pourquoi eXiste-t-il encore un monopole dans la distribution du jouet en Hollande? Le cartel dans le jouet fait d'électronique, parfois trop intrusive dans les chambres à coucher et les (jeunes) consciences, c'est une non-fiction. Des questions cherchent des réponses auprès de la Commission européenne, mais dans les ministères concernés également. Même auprès des officiers de justice qui n'ont pas trop envie d'enquêter.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/27/01016-20160927ARTFIG00183-les-adolescents-cibles-prioritaires-du-cyberseXisme.php.. et du Marché fait de réseauX divers et variés... avec diffusion de la violence et du discours de haine, parfois même de la pornographie.
https://www.savethechildren.nl/contact... avec Corien Wortmann-Kool travaillant aussi pour l'un des plus GROS fonds de pension au monde. A Heerlen dans le Limbourg. Dans quels secteurs investissent les plus GROS fonds de pension au monde?
http://www.parlement.com/id/vgoj2su8g8fn/c_m_corien_wortmann_kool:
[...]
Zij is ook nauw betrokken geweest bij de totstandkoming van wetgeving voor banken, verzekeraars, pensioenfondsen, hedgefondsen en de Europese toezichthouders.
[...]
"Overheid en particulier initiatief in een verantwoordelijke samenleving" (doctoraal scriptie, 1988)
[...]
Louis Hoeks, "Makelaarsdochter speelt sleutelrol in Brussel", Het Financieele Dagblad, 24 januari 2014
[...]
Pour un peu se relaXer: https://www.youtube.com/watch?v=Rne1XDvQK2Q
Geen opmerkingen:
Een reactie posten