http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/26/97001-20160926FILWWW00030-salon-de-provence-2-adolescents-electrocutes-sur-un-pylone.php
P.s: Une des questions que cette plateforme aborde est le phénomène d'abandon des mineurs auX écrans en tous genres. Quelle réfleXion bien et éthiquement mener à La Haye ou à Paris, ou même au Dialogue social bruXellois avec la DG-Connect et autres parties prenantes engagées dans ce debat? Vos suggestions sont les bienvenues, même celles venant de la DG-Connect à BruXelles. Qui est responsable à la DG-Connect et affaires digitales et sociétales à la Commission européenne? Comment penser le laXisme, la négligence ou le manquement grave en termes juridiques avec les cours de Justice sur les questions essentielles du moment? Cette plateforme invite les parents responsables à se mobiliser un peu en pensant le bon sens à l'heure des nouvelles technologies. Parfois des objets à double, voire triple usages. L'électronique est un produit dangereuX pour les enfants et les mineurs, avec des dérives possibles en tous genres.
http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/09/25/pour-laurent-berger-le-droit-a-la-deconneXion-est-absolument-indispensable_5003094_4408996.html... surtout dans les chambres à coucher.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten