donderdag 4 mei 2017

"Techniques de contrôle contemporaines"... Les princesses AAA s'y mettent aussi... Où sont leurs SMARTphones?....

https://www.franceculture.fr/emissions/la-vie-numerique/transformer-le-travail-en-jeu-pour-mieux-aliener

https://www.franceculture.fr/emissions/le-numerique-et-nous/travailleurs-hyperconnectes-quelle-responsabilite-des-entreprises

https://www.franceculture.fr/emissions/la-vie-numerique/il-y-un-internet-pour-les-tres-riches

La DG-Connect pourrait commenter depuis BruXelles. Ou La Haye. Le groupe Bilderberg ou la Trilaterale, des groupes dont parle justement l'Internet, pourraient également commenter avec plus de transparence, bien accueillie et même souhaitée.

La vie numérique, c'est avec Frédéric Martel et les lecteurs de France Culture et autres instituts en Humanités bien pensées.

P.s: Les plus riches téléphonent à Frans Timmermans, même MaX le fils de Frans Timmermans, et les Princesses AAA: quelle bonne gouvernance pour l'Internet dans les salles de classe et dans nos chambres quand nous essayons de nous concentrer sur nos devoirs scolaires? Les papas se posent des questions, les mamans aussi, les maîtres et les institutrices également, les directrices et les directeurs d'établissement scolaire, des écoles primaires, secondaires, collèges et lycées, en Europe en tout cas, aussi. Les responsables auX postes à grandes responsabilités à la Culture et à l'Education se posent des questions, ils appellent les Directions bruXelloises concernées.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten