Le musée Mermanno nous appelle, disent les responsables et les maisons d'édition, très nombreuses en Europe, et la presse de qualité encore (Leidsch Dagblad, fondé en mars 1860, du 17 janvier 2020: des invitations pour ce musée ont été envoyées auX intéressés, même auX plus fameuX journalistes, DJs d'Hilversum, artistes et Cie, instituts et think-tanks dans la mondialisation, via GOOGLE de Pim van der Feltz BénéluX. Sur une idée du Raad voor Cultuur de madame van Hees et Cie. Au musée Mermanno, des DJs sont au programme (lequel?) et souhaitent venir raconter des histoires auX jeunes connectés. Raconter de belles histoires auX jeunes élèves qui apprennent à lire.
Quel genre d'histoires eXactement? demande Hilversum. Qui dit DJs et musique électronique auX decibels dangereusement élevées, auX paroles parfois un peu spéciales, dit possibles controverses. Normal. D'autant plus que ces lieuX musicalement très électroniquement sont parfois des lieuX où les vendeurs se pressent. Quel genre de produits litigieuX, dangereuX pour la santé physique et mentale et même physique. Lisant cela, Femke Halsema se déciderait avec les Affaires intérieures, madame la ministre, le secrétaire d'Etat (CDA) et les fonctionnaires habitués auX systèmes ulra-compleXes de se pencher sur la question. Normal disent les Agences européennes, nombreuses en Europe, et eXtraordinairement bien connnectées, même à Genève par eXemple.
S'agit-il de la fameuse question de moeurs telle que comprise par les meilleures Constitutions européennes? Lesquelles? demandent candidement les Européens lisant parfois la presse de qualité, s'informant en tout cas sur Wikipedia, en remerciant au passage tous les contributeurs qui nous permettent ainsi de mieuX penser, même dans les facultés de droit international, du droit de bien penser le droit international pour bien mieuX faire. Retour au Palais de la PaiX à La Haye?
Frans Timmermans auX Affaires étrangères appelleraient les intéressés: qui fait quoi dans les affaires? Même à l'Infrastructure mondialisée. Là où il y a beaucoup d'argent, il peut y avoir des controverses. La presse en parle depuis les années 60, Wikipedia aussi. Le personnel juridique concerné s'en souvient encore. Retour auX années 60?
Tout cela demandant évidemment une bonne cooperation internationale souligne le monde culturel, même en Suisse, l'Europe ne pouvant plus se permettre de jouer solo ou trop individualiste, ou en mettant trop l'accent sur la Concurrence. Il faut mieuX coopérer ont dit les Agences diverses et l'Organisation pour la Sécurité et la Cooperation européenne, même l'ISS pour ce qui est de la sécurité jusqu'en Suède, dans les quartiers chauds. Lisant cela, BruXelles appellerait ceuX, même les anciens de la Concurrence: qui fait quoi dans la Compétition et la Concurrence et dans le commerce international? Un Sommet européen sur cette question pourrait encore se tenir à La Haye, au Palais de la PaiX. Les autorités seraient cordialement invitées. Bonne idée, disent ceuX du V&D et de chez VENDEX de la saga, avec Bart SMIT et Intertoys au très grand monopole dans les rues commerçantes du BénéluX. De quel commerce s'agit-il?
Lisant cela, Wouter Bos représentant les papas et les eXpats dans la mondialisation des intérêts divers pourrait utiliser cette plateforme pour s'eXprimer le plus clairement possible: bien penser et bien mieuX investir, est-ce important? pourquoi bien penser pour bien faire, est-ce important aussi? Les enfants prennent des notes: il faut bien penser pour bien faire. Les papas ne peuvent pas tout se permettre, les mamans non plus. Normal. Le bon sens, c'est important, disent les anciens, même à la Culture. En effet. Les responsables et la Culture, en revenant auX années 60, prenant des notes. Le FIOD.nl également: quelles taXes pour les plus riches? Car avoir beaucoup d'argent peut parfois entraîner les plus riches dans des controverses à n'en plus finir. DiXit Wikipedia au chapitre les autorités et les enquêtes depuis les années 60-70?
Quelles harmonisations juridiques au niveau européen seraient ainsi nécessaires pour bien commencer les discussions essentielles? L'Université de Leyde, ses professeurs en droit et sciences morales et éthiques ont proposé, les traducteurs traduiront: "Van hogere politiek naar juridische techniek" (voir: Privatissimum van de master Civiel Recht - Jurisprudentie). Quelles affaires encore devront régler les juristes internationauX au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage s'il le faut? La Fondation Carnegie lance un appel: ne venez pas tous en même temps à La Haye. Le premier prend des notes, les ministères concernés aussi, même les représentations européennes. En tout cas, à La Haye, à LuXembourg, place auX Herbes, et à Marseille et Paris, à BruXelles.
Pour ce qui est de la politique scientifique ou de l'agenda scientifique, les responsables auraient décidé d'organiser un top sur la bonne gouvernance dans ce secteur avec des questions intéressantes du genre: qui finance tout cette politique? a-t-on bien demandé l'avis des consommateurs et des utilisateurs, des citoyens honnêtes et intègres de la base plutôt normale? quel rôle pour les subventions européennes et les instituts technologiques concernés? quel rôle pour les responsables en revenant auX années 2000? quels livres reprendre tous ensemble au Palais de la PaiX ou dans les meilleures librairies ou bibliothèques juridiques? Quelle est la bonne politique industrielle et Agricole en Europe?
BruXelles et ses Commissaires, les conseils européens et les Européens, les instituts de recherche concernés et les fondations toutes aussi concernées, parfois très riches: nous avons besoin d'une bonne politique européenne. Normal, dit l'infrastructure et Cie.
Pour ce qui est de la communication dans la Société de l'Information telle qu'étudiée au Conseil de l'Europe, voir Herbert Schiller & the public debate over the role of the media in modern society. Sur le débat public et le rôle des médias dans la société contemporaine. Des diplomates, eXcellents sans doute, ont déjà proposé ce thème en réunissant des penseurs et journalistes à Scheveningen. Le Palais de la PaiX de La Haye, avec l'ONU et l'UNESCO, font de même et attendent les appels, e-mails et les lettres ou cartes postales qui leur seront envoyés afin d'organiser des rencontres conviviales sur ce thème important à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale.
Qui informe qui? La jeunesse, des citoyens, des responsables se posant parfois des questions du genre: sommes-nous bien informés? sommes-nous assez respectés? la déontologie médiatique respecte-t-elle suffisamment les familles de la base, plutôt normale? Qu'en pensent les Corporates et leurs plus gros actionnaires? Qu'en pense la Cour Européenne des Droits et Devoirs fondamentauX du côté du Conseil de l'Europe. Pourquoi la Société de l'Information représente-t-elle un challenge pour les services concernés? Jan Kleijssen note avec le Défenseur des droits. Le monde des familles de juristes prennent des notes, même les philosophes et penseurs en sciences juridiques et morales. Normal.
Bram Steijn, Werken in de informatiesamenleving, Van Gorcum, Assen, 2001, p.36-38.
Frans Timmermans appellerait ses collègues:
[…]
Veranderingsmanagement of verandermanagement is een vorm van management die zich in het bijzonder bezighoudt met het veranderen van de structuur en/of de werkwijze van een organisatie. De term is in de jaren 1980 ontstaan. Het Engelse equivalent change management wordt vaak gebruikt voor wijzigingen in de organisatie als er een nieuw of ander computersysteem wordt ingevoerd.
[…]
source: Wikipedia "Veranderingsmanagement".
Les traducteurs traduisent, les élèves s'essaient à la traduction. Un eXercice.
Dans leurs voitures, les employés s'interrogent: c'est quoi le travail à l'âge des nouvelles technologies bien pensées pour bien mieuX faire? quel est la valeur de ce travail? Et des heures perdues dans les embouteillages ou à attendre le train ou le métro. Métro, boulot, dodo ou dodo, boulot, métro? Les enfants questionnant de plus en plus leurs parents: c'est quoi la valeur travail? qui va payer vos retraites? Dans les maisons de retraite, la télévision est allumée et divertit les plus âgés, pendant que les bébés attendent euX aussi. Est-ce que ce sont des questions sociales qui vous intéressent? demande la presse de qualité. Même en Flandre.
AiX-la-Chapelle et le PriX Charlemagne proposèrent avec Wikipedia au chapitre Financement des Fondations, quelles subventions?:
Grégory Rzepski, "Ces viviers où prolifèrent les "eXperts" médiatiques", Le Monde diplomatique, 1er décembre 2019.
Pierre Rosanvallon à Bruno Latour et Bernard Stiegler, en demandant conseil à Paul Jorion: qui fait quoi en Europe? Paul Jorion: les clients du V&D et ceuX des P.t.t s'y mettent aussi, ils s'émancipent un peu, ce qui est un peu normal. Même des enfants précoces connectés s'émancipent euX aussi. Est-ce normal?
Autre chose, un lecteur y revient, et c'est sur les normes, les standards et les brevets tells que compris par la BEUC.be: pourquoi la protection des consommateurs vulnérables, faibles ou affaiblis, naïfs, très jeunes parfois, ou très âgés, est-elle importante? Toezicht? demande Pieter van Vollenhoven qui demande à sa famille, avec tout le respect qui lui est dû bien entendu, ce qu'elle pense de tout cela. Security? répondent les princesses connectées, le nez sur leurs SMARTphones, la télévision allumée, les ordinateurs en marche, les caméras branchées, les écrans connectés, des micros dans les palais. Security, dit SECURITAS.
Pour ce qui est des paquets à la Pia Dijkstra & AleXander Pechthold, voire même Jacob Kohnstamm et Cie: où en sommes-nous dans les normes, les standards, les brevets et les certificats? Les douaniers ayant de plus en plus de difficultés à s'y retrouver, ils en appellent maintenant au gouvernement qui devra se pencher sur toutes ces questions également avec les eXperts et spécialistes, des penseurs et philosophes, ainsi que des Académies internationales, tous réunis au Palais de la PaiX à La Haye. Les agences européennes pouvant également tous les aider dans la réfleXion, en tout cas, celles situées place Churchill. Retour sur l'Histoire.
Quel rôle pour le Conseil de l'Europe et la Cour Européenne des Droits et Devoirs fondamentauX? Pour les avocats, juges, magistrats, procureurs, invités auX discussions essentielles par la même occasion. Encore une bonne idée, car les (trop) nombreuX paquets, en tous genres, demandent une bonne gouvernance euX aussi, eXpliquent les douaniers. Même ceuX qui se sont réunis sur le Speech Corner de Londres, où ils ont entrepris d'aborder les discussions essentielles avec les Londoniens. Lesquels? demande Boris Johnson auX économistes de Cambridge Analytics et d'ailleurs, même à Oxford - Eton.
Pendant ce temps, à La Haye, madame Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker, avant euX d'autres fonctionnaires, ressortent les peintures et dessins de Marinus Adrianus Koekkoek (1873-1944). Dans la famille Koekkoek, des peintres et des artistes: à AMSTERDAM, des familles de peintres et d'artistes, des écrivains aussi. Jan Cremer: wat is dat? Tous pourraient être réunis par des familles, celles du V&D en tout cas. En innovant un peu. dit-on au ministère des Arts ménagers. Femke Halsema: "Arts ménagers", wat is dat? Les Affaires sociales: Amsterdam parle le Français maintenant? Joop van Riessen et Cie: wat is dat? Reprenons les peintures de la famille Koekkoek. Souvent les familles se disent que les réunions finalement, ce n'est pas si difficile que cela à organiser.
Quelles familles d'AMSTERDAM inviter? Un projet social consistera à réunir le plus d'artistes possibles, des familles parfois, dans un même endroit, et cela afin de mieuX comprendre l'Art aujourd'hui. Frans Timmermans: qui faut-il mettre sur la liste des invités? Jan Cremer: wat is dat? Tout cela, sachant que les familles d'artistes ont généralement tendance à toutes se prendre pour des artistes et à tous faire quelque chose dans leur coin. Afin de mieuX se comprendre dans les pratiques artistiques, autant inviter les artistes. A votre avis, quel sera un lieu approprier pour réunir toutes les familles concernées, demanderaient Frans Timmermans à ses compatriotes. Chers compatriotes, où souhaitez-vous tous vous réunir dans la convivialité? demanderait le Facebook de Frans avec celui de Nick Clegg.
Les enfants, les mineurs, la jeunesse: avons-nous le droit d'apprendre à dessiner nous aussi? Qui pour remettre les pratiques artistiques à l'honneur dans les écoles? Une question que pourrait poser Frits Bolkestein en ligne ou à La Haye, et les artistes, même âgé(e)s maintenant. Lesquel(le)s? "Schepen voor de haven van Hoorn", Johannes H. B. Koekkoek (3de generatie).
La quatrième génération d'artistes a peint pour l'"Ornithologia Neerlandica" (1929-1939), plus connu sous le nom de "Vogels van Nederland" du prof. E.D van Oort, pour lequel le peintre fit entre 1922 et 1935 plus de 400 illustrations.
Synonymes du verbe peindre, les élèves notent:
Badigeonner, barbouiller, brosser, colorer, conter, décrire, dépeindre, dessiner, colorier, schématiser, suggérer, eXprimer, figurer, laquer, peinturer, peinturlurer, portraiturer, représenter, traduire, illustrer, etcetera. Voir aussi: Natuurhistorisch Museum Naturalis Leiden, Pays-Bas. Les familles de Pilgrims en profitent pour prendre des notes: quel rôle pour les artistes, les familles d'artistes, les écrivains, les familles d'écrivains, les acteurs, les familles d'acteurs, les journalistes, les familles de journalistes, les réalisateurs, les familles de réalisateurs, les peintres, les familles de peintres, des élites culturelles parfois, des familles aussi? Les familles prennent toutes des notes assises devant leurs écrans: qui fait quoi dans la Culture et à l'Education? Bonne question. Shell ou Unilever: faut-il que nous soutenions les bons artistes et entrepreneurs sociauX en Europe, sachant ou essayant de bien penser pour bien faire?
Les élèves et leurs professeurs, les responsables et les autres: où en sommes-nous? quelle éthique dans les affaires? Une possible redistribution des richesses trop accumulées serait envisageable. Qu'en pensez-vous? demande la presse de qualité.
La bibliothèque du Palais de la PaiX propose avec GOOGLE, Microsoft et Facebook, voire même Bart SMIT electronics:
[…]
Par Martin Bos, professeur de droit public international:
De procesvoorwaarden in het volkenrecht, Dordrecht, 1951 (proefschrift)
Les conditions du procès en droit international public, Leiden, 1957
Rondom de codificatie van het volkenrecht, Leiden, 1959 (inaugurele rede)
A methodology of international law, Amsterdam, 1984
Ongeschreven volkenrecht in de Nederlandse rechtspraak, Deventer, 1984
International law and its sources. Liber amicorum Maarten Bos. Deventer [etc.], 1989.
[…]
source: Wikipedia.
Le personnel juridique à La Haye prend des notes, à AMSTERDAM aussi, et même à Tilburg, où une enquête est menée avec les meilleures constitutions européennes. Les Européens honnêtes et intègres: quelles Constitutions eXactement, car depuis 2005, ces mêmes Européens attendent patiemment LA BONNE CONSTITUTION qu'il leur faut. Les Conseils constitutionnels s'appellent, les P.t.t aussi, quelques satellites de l'Agence Spatiale Européenne également: et maintenant? what else? Frans Timmermans: Volkenrecht. And this is in The Hague. Ou comment réunir tout le monde au Palais de la PaiX? se demandent la Fondation Carnegie et quelques think-tanks, même à Londres d'ailleurs. Le programme SAFER INTERNET a-t-il été bien appliqué? Les directives et recommandations européennes ont-elles été bien suivies? Le programme Leonardo da Vinci a-t-il été correctement mis en place? Vinci: Leonard de Vinci ou Vinci du BTP?
L'audiovisuel européen est-il cohérent sur tous les principes premiers, bien compris de tous? Des préjudices possibles ont-ils été bien compris de tous? Les ondes électro-magnétiques sont-elles parfois controversées? Quels sont les impacts possibles des technologies insuffisamment maîtrisées? Le monde scientifique est-il conscient des questions éthiques et déontologiques que peuvent poser les consommateurs les plus naïfs? La pornographie à la télévision, ce n'est pas l'idéal, entend-t-on dire maintenant dans les bureauX de madame Ingrid van Engelshoven (OCW, Shell?) et chez Sander Dekker (VVD, ultra-libérauX) du droit de bien penser l'éthique, la morale et la déontologie dans les médias et dans les ministères concernés, pour bien faire.
Que ce soit auX Affaires sociales, à la Santé et dans l'Education, et même à l'Infrastructure ou auX Affaires fiscales et juridiques, les responsables s'appelleraient. Ils contacteraient le Parlement européen: et vous, que pensez-vous de toute cette saga moralisante? Volkenrecht? demandent les Affaires globales de l'Université de Leyde-Den Haag. Des Européens de chez Europol et invités chez Eurojust très aimablement du côté de la place Churchill: des rencontres innovantes pourraient être organisée par Europol et Eurojust, deuX agences remarquablement installées à La Haye. Ces agences recrutent des jeunes, des séniors, des talents de l'Internet, d'ailleurs madame van Hees du Raad voor Cultuur les cherche au moyen de ses écrans, a-t-elle confirmé devant la Commission Culture de la DeuXième chambre.
Dans la Première chambre, l'Agenda scientifique composé de AleXander Rinnoy-Kan et du professeur Beatrice de Graaf, très médiatique, et remarqués à la télévision, lance un appel: qui viendra nous aider à La Haye? quelles équipes internationales, honnêtes et intègres? A la recherche des Européens capables de s'investir pour mieuX servir l'intérêt général des plus faibles, de ceuX qui ne peuvent pas correctement s'eXprimer, dont les enfants et la jeunesse parfois drogués, des consommateurs vulnérables, des mineurs connectés sans trop de principes, de la jeunesse parfois manipulée grâce auX écrans très spéciauX (voir les compte-rendus de MILIVUDES, avec Georges Fenech qui en a parlé à la radio et autres associations diverses et variées, des fondations également), des plus âgés, connectés sans trop de principes de précaution, des familles naïves face auX images un peu spéciales (pornographie?) pouvant s'eXprimer elles aussi.
Voir aussi les bilans des géants de l'Internet, dont ceuX de Facebook tenu par Nick Clegg, de Julian King de la Sécurité européenne, du Facebook de Frans Timmermans et de GOOGLE de Pim van der Feltz BénéluX, quelques journalistes en ont parlé aussi en 1995, en tout cas, ceuX du Monde diplomatique - Manière de voir 27, sur le contrôle des esprits avec la délicate contribution des acteurs culturels et médiatiques à l'époque déjà. La Constitution et la diffusion de la pornographie: tout un débat à La Haye, à l'arbitrage du Palais de la PaiX peut-être, peuvent noter Hilversum et les professeurs en droit médiatique, respectueuX des plus grands principes juridiques. Même ceuX travaillant à l'Université de Tilburg: Volkenrecht? Des normes, des standards et des Brevets? Des PriX?
L'Espagne de Don QuiXotte est en ligne et les employés d'Alméria pourraient proposer avec Ingrid Philips-Bryan, Beatrice de Graaf et Paul Abels auX Affaires globales et culturelles :
Willem Vermeend & Jan-Willem Timmer, Internet of Things - Technologie die de wereld volledig op zijn kop gaat zetten - Met ontelbare kansen voor creative ondernemers, Einstein Books, Den Haag, 2016.
En PACA, des familles provençales proposent:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Agentschappen_van_de_Europese_Unie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_de_l'Union_européenne
A AMSTERDAM, Jan Cremer et Cie de la Culture amstellodamoise, parfois un peu particulière: wat is dat? Les banques d'affaires et banquiers d'Enkhuizen (N-H) et d'ailleurs, même dans les affaires: wat is dat een agentschap?
L'Irlande et la Belgique se connectent: c'est quoi tout cela? quelles fondations solliciter pour financer les plus belles rencontres conviviales du Palais de la PaiX à La Haye? L'arbitrage international attend des appels ou de recevoir des cartes postales, ou même des lettres manuscrites, même très officielles. Envoyer des E-mails est possible aussi. La Suède a envoyé Greta. La France a installé Plantu devant son chevalet accompagné de Nicolas Vadot et de quelques dessinateurs, des familles de dessinateurs prennent des notes. La famille Alberdingk Thijm, bien connue des entrepreneurs culturels à AMSTERDAM, aussi.
https://www.letemps.ch/economie/devons-decarboner-transport-aerien: du travail pour Dick Benschop et les equipes concernées à Schiphol-Airport, sachant qu'il y a d'autres aéroports dans la région. Lesquels? demande la Maréchaussée débordée, qui en profite pour lancer également un appel, comme le CDA en son temps. Retour auX années 70-80?
AiX-la-Chapelle propose de contacter cette Fondation à BruXelles et de l'inviter à participer, le plus cordialement possible, au beau projet provençal en Hollande: https://www.kbs-frb.be/fr. Les citoyens belges: qui fait quoi en Europe? Le LuXembourg: bonne question. Place auX Herbes: en effet. Et Bâle se connecterait: qui fait quoi? Accords de Bâle IV ou V? Davos lance un appel, les conseillers onusiens prennent des notes, tout comme le FIOD.nl, enfin mieuX connecté. Même à Genève. La ligne Schiphol - Genève est mieuX fréquentée, des inspecteurs ont retrouvé le bon chemin. A Sankt Anton, dans les alpages, les familles concernées et ultra-connectées sont en état d'observation.
Lisant cela, Christian van Thillo pourrait proposer, du côté d'Anvers, de venir en Hollande financer les plus belles rencontres lui aussi. Soyez le bienvenu à La Haye. Hilversum: MASSA = CASSA. En Suisse et à La Haye, mais à New York aussi, l'ONU lance un appel: qui fait quoi en Autriche dans les institutions internationales? Autre perspective, c'est madame Jeanine Hennis, déplacée en Irak, et monsieur Milo Schoenmaker du COA.nl qui sont cordialement invités euX aussi au Palais de la PaiX à La Haye, car des questions délicate là encore, se poseraient. A Heerlen, bourgade intéressante, les responsables, en tout cas le responsable d'un très gros fonds de pension
qui doit réussir à financer les très nombreuses retraites des fonctionnaires, trop nombreuX parfois mais recherchés dans l'Education, à la Santé et au maintien de l'ordre et dans le service public normalement pensé, comme dans les P.t.t. par eXemple, la presse du coin en parle aussi: qui fait quoi? Les familles de peintres s'interrogeant elles aussi, même dans les musées et au Raad voor Cultuur de madame van Hees. Depuis le Binnenhof, le premier, en premier, AleXander Pechthold, André Rouvoet, MaXime Verhagen, Wouter Bos, Cora et Pia et Mona, Kasja et Ingrid, Femke, Ank, etcetera, lancent un appel. Esther et Sophie aussi.
Une autre femme, Sarah Hoogveld, donna une présentation au Musée Couperus du Zero Kunst sur la question des femmes dans les affaires. Le Musée Louis Couperus est un petit musée, tenue par madame Vogel liée à la Shell, raconta-t-elle. Une bien belle famille tout cela, des eXpats parfois, à réunir peut-être à La Haye. De l'Angleterre à l'Autriche en passant par la Suisse, les vaches ruminent, et les actionnaires réunis en parlent même sur le Speech Corner auX plus riches familles de Londres. Connait-on vraiment l'histoire de cette multinationale? "Van hogere politiek naar juridische techniek" (source: Leiden Law School). Sarah Hoogveld et les musées, avec la Culture mieuX comprise auX Humanités, auront peut-être la réponse. Greta et Cie en parlent aussi.
La Flandre propose: https://do.vlaanderen.be/project-call-van-fonds-hoogveld. Quelle possible redistribution des richesses trop accumulées en Flandre et en Hollande? Contact: Fonds Hoogveld - Koning Boudewijnstichting. Qui fait quoi en Flandre?
Team Duurzame Ontwikkeling
Departement Kanselarij en Bestuur
Havenlaan 88
1000 Brussel
Tel.: +32 (0) 477 581 791
Même le bourgmestre d'Anvers prendrait des notes, tout comme Catherine de Bolle (Europol, https://nl.wikipedia.org/wiki/Catherine_De_Bolle). Et la presse flamande propose: "De Standaard is een Nederlandstalig Belgisch dagblad, uitgegeven sinds 1918 en eigendom van Mediahuis. In de 20e eeuw was de krant van katholieke signatuur […]". Les meilleurs diplomates: quel rôle pour les médias en Europe? quel rôle pour les intellectuels? Même RTL participa auX discussions essentielles à Scheveningen. Christian van Thillo (1962) en parle avec ses partenaires médiatiques: https://nl.wikipedia.org/wiki/Mediahuis. Quelles taXes en Flandre?
Monsieur Thomas Leysen (1960) et ses équipes proposent: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Roi_Baudouin. Qui fait quoi en Flandre?
Pour aller plus loin, dans les questions de Concurrence européenne:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Belgische_Mededingingsautoriteit.
Bart SMIT et Intertoys proposent:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Mededingingsautoriteit
Les clients du V&D: où en sommes-nous? Les autorités belges, même du côté d'Anvers, des familles aussi, toujours et encore, et la BEUC.be proposent encore:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorité_belge_de_concurrence.
L'Internet of Things (IoT) propose avec Sarah Hoogveld à la Culture:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autorités_de_concurrence
Sophia-Antipolis prend des notes. Pourquoi? L'UNESCO à La Haye, un fameuX bureau: qui fait quoi dans la Culture? Faut-il appeler le Center for European Studies de l'université de Harvard ou Sciences Po? La Turquie est en ligne, et qui encore?
Autre perspective encore: https://nl.wikipedia.org/wiki/IMEC, une perspective flamande du côté de Louvain et de son université. Qui fait quoi à Louvain? Pour aller plus loin: https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_microélectronique_et_composants. Jo Tollebeek et Cie pourraient proposer: https://www.imec.be/nl/contact.
Chez GOOGLE, Erik Schmidt ou Pim van der Feltz et Cie se connecteraient avec Microsoft en Amérique: où en sont les Européens? quels historiens et historiographes inviter au Palais de la PaiX à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale? Pour les rencontres conviviales du Palais de la PaiX, sont conviés, non seulement les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat , mais aussi le jury du PriX du Quai des Orfèvres et celui du PriX Charlemagne. Pourquoi? demandent les Européens honnêtes. La Belgique, la Hollande et la France sont en ligne.
La BEUC.be communique avoir reçu 2 millions d'euros pour bien mieuX travailler. Voir le site suivant, un lecteur y revient, c'est au LuXembourg:
https://ec.europa.eu/chafea/indeX_en.htm
Les DJs amstellodamois: la pétro-chimie est-elle concernée? Faut-il appeler la BEUC.be? demande Europol. Le FIOD.nl prend des notes et appellerait Eurojust à La Haye. La représentation européenne du Korte Vijverberg propose: Prix Reine Mathilde qui adresse le thème de la vulnérabilité des enfants et des jeunes face au MARKET. Souhaitez-vous contacter la BEUC.be et la DG-Justice à BruXelles? Tel.: +32 2 743 15 90. Le Trimbos Instituut parle d'une liste de plus de 200 produits litigieuX ou dangereuX, le WODC et le ministère Justice & Sécurité ont bien noté. Internet propose: https://www.politico.eu/list/the-women-who-shape-brussels/monique-goyens(1959). Esther de Lange et Sophie in't Veld et autres parlementaires européen(ne)s concerné(e)s par ces dossiers, parfois délicats, se décideraient à un
peu mieuX travailler les grands dossiers faits de questions essentielles. Les Européens: bonne idée. Du côté des professeurs, le professeur. dr. A. A. M. Kinneging, professeur en philosophie du droit de bien penser à l'Université de Leyde: burgerrechten? ethiek? Public interest litigation in The Hague at the Peace Palace? (voir: Leiden Law School). Le premier appellerait Pia des paquets et AleXander Pechthold: wat is dat college ethics at the Law School in Leiden and at an European level? Les bourgmestres et Cie prennent des notes également, tout comme le FIOD.nl. La presse en parle, GOOGLE de Pim van der Feltz reprend: "Prof. mr. Y.E. (Ymre) Schuurmans (1977) is hoogleraar Staats- en bestuursrecht en tevens voorzitter van de afdeling Staats- en bestuursrecht" (source: université Leiden Prof.mr. Y.E. Schuurmans - Téléphone: +31 71 527 8924 - E-mail: y.e.schuurmans@law.leidenuniv.nl).
Quelle est la meilleure Constitution? demandent candidement les Conseils d'Etat et constitutionnels en Europe, les penseurs et les philosophes en sciences morales et éthiques de base. Bonne question, répond l'arbitrage du Peace Palace. La presse de Leiden, la ville des Pilgrims, en parle, Tamara van Ark, secrétaire d'Etat auX Affaires sociales: "Controle op alcohol- en drugs bij meer bedrijven en ministeries". Erik Akerboom prend des notes, les juristes aussi, Europol et Eurojust aussi, le FIOD.nl note également. Et même les Commissaires des Provinces et le monde médical, tous pourraient être cordialement invités à participer auX discussions essentielles du Palais de la PaiX à La Haye. En innovant un peu avec les nouvelles technologies. Normal. Le ministère à la Santé publique note, les anciens ministres et secrétaires d'Etat, ainsi que les autres fonctionnaires en charge des gros dossiers, notent aussi. Retour auX années 70-80? Normal, dit la Commission européenne. Du Canada jusqu'en Inde, les ordinateurs notent. De l'Inde au Canada aussi, en passant par l'Irlande. Les DJs: drugsbeleid op EU niveau? Winnie Sordrager: wat is dat? Jacob Kohnstamm appelle Marlies Veldhuyzen van Zanten et Mark Rutte, sans oublier AleXander Pechthold et Pia Dijkstra des paquets, dont le mari, mèdecin, a travaillé pour Schiphol-Airport. Ivan Illich et le monde de la mèdecine, ouvrages à lire ou relire: quels principes pour les mèdecins dans la mondialisation par eXemple? EuX aussi seraient invités à donner leurs points de vue sur la question de la bonne éthique dans les affaires. Retour auX années 90? Frans Timmermans: wat is dat? faut-il appeler la Suisse et l'industrie chimique?
Dans la petite tour du Binnenhof, tous les ministres et secrétaires d'Etat, des fonctionnaires spécialistes des systèmes compleXes, lisant tous INTERNET, se sont réunis: désintoXication pour tous? Le VVD: rekeningrijden dan, first. Pieter van Vollenhoven rappelant: "Security first for all". MASSA = CASSA toch? demandent les DJs d'Hilversum.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten