Paul LuijkX (1940), historien, et internet, GOOGLE de Pim van de Feltz aussi proposent pour ceuX que cela intéresse seulement, des livres encore à traduire:"[…] Paul LuijkX publiceerde een reeks boeken over de geschiedenis van de Nederlandse katholieken, waarvan Andere katholieken (2000) de meeste aandacht trok […]".
De l'Inde au Canada, les internautes et l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération s'interrogent à La Haye et à AMSTERDAM, avec le monde de la Culture, parfois un peu spécial, avec des produits litigieuX et dangereuX pouvant mettre en danger les jeunes populations, en contactant les Académies qui se sont installées au Palais de la PaiX afin de mieuX comprendre les challenges culturels et économiques, sociauX et fiscauX, juridiques parfois aussi pour les entreprises culturelles concernées. Lesquelles? De bons diplomates ont même proposé, lors d'une belle rencontre, un thème tout à fait intéressant à développer tous ensemble, en ligne, ou à La Haye, à l'arbitrage international du Peace Palace par eXemple, jusqu'à Hilversum, au LuXembourg (RTL, Radio, DJs, accoustique trop forte et distribution de choses bizarres pouvant endommager la santé des publics parfois vulnérables) ou au Raad voor Cultuur, en contactant madame van Hees si possible, voire même le Conseil à l'Education (Onderwijsraad.nl) et les ministères s'intéressant à toutes ces questions, parfois délicates certes.
Les universitaires de Tilburg - Média et Justice - enquêtent encore, des ministres aussi, car des réalisations un peu spéciales n'ont pas toujours été acceptées par l'ensemble des téléspectateurs ayant été confrontés à des images plutôt surprenantes, genre pornographique. Les jeunes élèves parfois devant les écrans ne se doutant de rien, les instituteurs et institutrices connectés n'ayant pas suffisamment pris en compte les directives européennes du programme SAFER INTERNET et SAFER TV, SAFER RADIO, etcetera. Même Facebook de Nick Clegg et le Speech Corner en parlent librement auX touristes.
Que peut faire la grande famille du V&D afin de reprendre la bonne stratégie médiatique nécessaire dans une société recherchant la cohésion sociale à l'heure du multiculturalisme? On peut par eXemple penser auX jeunes migrants qui arrivent, via l'aéroport grec parfois, et qui découvre la Hollande et ses politiques parfois laXistes ou vraiment inconscients des enjeuX planétaires sociauX, impliquant des populations naïves, ne maîtrisant pas la parole de locauX, qui attendent parfois de faire des sous sur le dos des plus faibles consommateurs. La question des SMARTphones et des DJs qui ne chantent pas que de belles choses dans les écoles sera à aborder avec les DJs les plus connus, parfois des controverses encore. Des questions encore depuis les années 90, une époque où toute une génération aurait été tentée par le MARKET. Lequel eXactement? demandent les juristes les plus connus d'AMSTERDAM, juges et conseillers juridiques, magistrats et procureurs face auX milliers de dossiers qui se sont accumulés sur les bureauX des bureauX en question. Lisant cela, les autorités d'AMSTERDAM et RTL à LuXembourg, mais le tout Hilversum aussi, prendraient des notes pour les apporter à monsieur Erik Akerboom (1961), missionné au pays des tulipes, en espérant que cet homme voudra bien coopérer avec GOOGLE de Pim van der Feltz, et auX ministres en charge des gros dossiers. Même chez Facebook (Nick Clegg) et Microsoft à Dublin, ou au Cyberworld de La Haye. Start-Up Delta souhaitant aussi participer, sur une idée du prince Constantin et Cie.
Bref, la famille d'Orange s'impliquant un peu plus dans les questions sociales essentielles. Le FIOD.nl prenant des notes, Wouter Bos de l'association des papas, chez Invest.nl, aussi. Quelle bonne gouvernance dans tous ces bureauX? La grande famille du V&D mieuX comprise pourrait se poser ce genre de questions. Avec les écrivains. Quels écrivains, penseurs et philosophes historiens et historiographes, chercheurs, universitaires, intellectuels, think-tanks et Academies en sciences morales et éthiques à l'échelle européenne réunir à La Haye à l'Hôtel Europa de La Haye, tenu par les Bilderberg à Scheveningen? C'est au chapitre Culture toujours.
Lesquels? demandent les citoyens et clients du V&D, qui attendent que les Conseils constitutionnels et Conseils d'Etat émettent, avec l'aide des Commissaires et conseillers bruXellois, des avis. CeuX d'Europol et d'Eurojust, deuX agences européennes bien installées à La Haye autour de la Place Churchill, sont importants, toujours selon l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération Européenne, bien installée aussi, ceuX du gouvernement néo-libéral, un peu trop parfois dit-on depuis le Speech Corner de Londres, même des responsables trops laXistes souligne le FIOD.nl, et selon la famille du CDA de Ruud Lubbers qui porta une grande attention auX familles, sans oublier le PvdA de Frans Timmermans, avec une perspective genre AiX-la-Chapelle, Groen Links de Paul Ronsemöller de la télé et du V&D (saga VendeX) et de D66 de Thom de Graaf de Nimègue, fils de bourgmestre, et autres bourgmestres et conseillers municipauX, bien intentionnés sans doute.
D'ailleurs, pour mieuX innonver, des bourgmestres ont décrété que des guichets vont être ouverts auX citoyens honnêtes qui ont des remarques à faire auX responsables. Même les jeunes migrants sont invités à eXpliquer la façon dont ils souhaitent être traités, car euX aussi peuvent finir par se poser des questions dans les AZC du COA.nl, qui s'amuserait à dresser des listes en tous genres, diXit le bureau de Milo Schoenamker du gedonder at the top.
"Gedonder at the top?", le bourgmestre, tout nouveau de La Haye, Johan Remkes a émis des rapports: les citoyens nous observent, nous devons encore mieuX travailler dans nos bureauX dans les grands buildings, ultra-modernes, très coûteuX sans doute pour la communauté intéressée, et les immenses mairies, construites à grands frais. Les subventions européennes ayant pu aider parfois. C'est du moins ce qu'un écriteau suggère dans un coin de la mairie de La Haye. Thom de Graaf auX bourgmestres: et si nous organisions une rencontre de maires européens à La Haye pour bien innover avec les citoyens honnêtes et intègres?
Agenda venant d'un joli musée à La Haye, à visiter pour ceuX qui s'intéressent à la Culture, même des journalistes culturels du Monde ou du Figaro, et une possible controverse encore pour Hilversum, ou en Flandre, avec un retour auX années 90-2000. Des taXes?
Du 19 mars au 21 juin 2020
Exposition "Ruud's song book"
DJ Ruud de Wild s'inspire de la littérature européenne et néerlandaise parue dans les années 90. Qui est Ruud de Wild eXactement? demanderait David Guetta de la communauté des DJs. Quelle musique produisent ces acteurs culturels depuis des décennies?
Les enfants, les mineurs, la jeunesse et les familles, mais aussi les séniors, des autorités et les citoyens intéressés sont invités à venir l'écouter et à lui poser des questions tout simplement à La Haye ou Hilversum. Retour auX années 90-2000 du qui a fait quoi à Hilversum? L'histoire contemporaine ne s'oubliant pas, dit-on au Mediapark, avec une belle controverses, voire même plusieurs.
Sur le Médiapark d'Hilversum, Ruud de Wild et ses compagnons, David Guetta inclus, pourraient y donner un concert à des fins caritatives, et cela afin de financer une chappelle sur le Mediapark. C'est un projet social qui a été proposé auX rédacteurs du Volkskrant, au musée Beeld&Geluid, au Commissariat Médias & Public, et à la municipalité d'Hilversum qui attendrait que des architectes de la noblesse ou pas, de bons architectes, artisans-maçons, decorateurs, peintres et ateliers, de bons acteurs culturels d'un nouveau genre s'invitent à Hilversum, même sur les écrans de la mairie, pour réaliser ce projet utile et intéressant. Le CDA aurait pris des notes à la Culture, ses politiques et ses penseurs pourraient être chargés de s'y mettre aussi. En tout cas, Jan Paul Balkenende, Mona Keijzer, Fred Grapperhaus, Raymond Knops, MaXime Verhage, Ed Nijpels, Camiel Eurlings, le Raad voor Cultuur de madame van Hees, la famille culturelle du V&D est grande, très grande, dit-on à Haarlem-AMSTERDAM. Elle est même internationale, disent les actionnaires et les fonds de pension, Invest.nl et Start-Up Delta de la famille d'Orange.
Orange et Breda se connecteraient: qui fait quoi en Hollande? Vous cherchez à mieuX comprendre l'Europe? La Hollande vous attend, la Frise Occidentale aussi, leurs musées. A La Haye, des musées à visiter: www.huisvanhetboek.nl et le musée Louis Couperus très discret dans la Javastraat. A visiter pour en savoir plus sur le monde culturel européen. Les vélos s'y louent très facilement, la voiture est à proscrire. Vous pourrez ainsi découvrir toute la côte jusqu'à Bergen-aan-Zee et même le joli port de Den Helder, avec toute son historiographie maritime. Les bus vous permettront de bien découvrir la vie des habitants. Voltaire: les jardins doivent être bien entretenus, surtout auX Pays-Bas à l'heure du réchauffement climatique. Moins d'émissions de CO2 est conseillé, des réformes pour la culture aussi.
Mesdames Ingrid van Engelshoven (OCW), Pia Dijkstra des paquets, Kasja Ollongren auX Affaires, Jeanine Hennis en Irak, l'Infrastructure, Mona Keijzer et le CDA d'Ank Bijlveld, Security et Cie, les reines et princesses et retraité(e)s fortunées parfois, universitaires, chercheurs, écrivains, responsables prendraient des notes: rencontres conviviales européennes pour les dames au Palais de la PaiX? Bart SMIT des jouets pour petites filles et petits garçons serait invité avec Roland Palmer-BLOKKER et la famille SMIT de Volendam à venir présenter la nouvelle game de jouets auX familles. Des poupées, poussettes, dinettes, matchoX colorées et jeuX de construction savants, cahiers de dessin et crayons de couleurs, peinture, et coloriage, puzzles, jeuX de société pour familles déconnectées, peluches et hochets pour les bébés parfois abandonnés, les jeunes parents, endettés parfois, étant coincés dans les embouteillages à écouter les DJs d'Hilversum leur raconter de belles histoires sentimentales, le nez sur des écrans en tous genres. Femke Halsema: peluches?
André Rouvoet: qui fait quoi dans nos centres sociauX et familiauX? Wouter Bos du VU à AMSTERDAM du monde médical, (très) controversé parfois grâce à Pia et AleXander Pechthold après la crise de 2008, ayant réintégré la finance: en nu? La famille du V&D réussira-t-elle à se faire mieuX comprendre auX Affaires économiques et fiscales? Pourquoi les P.t.t européens ont-ils besoin d'une bonne gouvernance? Le FIOD.nl prenant toujours des notes, les agences européennes concernées aussi, et même l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération Européenne. Le premier Mark Rutte appellerait quelques-uns de ses fonctionnaires, les libérauX-ultra, les autres aussi, même à AMSTERDAM, le roi, la reine, la famille, les princesses, mais aussi des Européens honnêtes et intègres, des parlementaires européens, en tout cas Sophie in't Veld et Esther de Lange, Bernard Guetta et les DJs d'Hilversum et Cie, le Raad voor Cultuur, Frits Bolkestein, partenaires et les compagnies: et maintenant? www.huisvanhetboek.nl, où Ruud de Wild et Cie accueilleraient le monde culturel européen pour faire le bilan. Avec les meilleures Académies mondialisées. Cambridge Analytics et Oxford: serons-nous invités en Europe? Les procureurs de la grande famille des juristes: et nous, pourrons-nous participer auX débats essentiels du Palais de la PaiX, même à l'arbitrage?
Les diplomates installés à Bâle et à LuXembourg se sont réunis à La Haye autour de la question du rôle des médias en Europe. Le FIOD.nl a pris des notes aussi en s'invitant dans les délicates discussions fiscales européennes, même celles du BénéluX. En PACA aussi. Même à Monaco et à Cannes. Le Festival de Cannes pourrait être tenté de réunir les élites culturelles à Cannes, même Bruno Latour et Bernard Stiegler seraient invités, Houellebecq, Beigbeder et Cie, et les philosophes anciens et nouveauX, et Cie, aussi:
https://www.lefigaro.fr/voX/société/régis-debray-le-nouvel-ordre-moral-veut-construire-un-monde-pasteurisé-20200116
Plantu et Ruud de Wild avec RTL Boulevard devant le Palais de la PaiX: Cartooning for Peace? Ruud de Wild appellerait John van den Heuvel et Peter R. de Vries de RTL et Cie, Nieuwspoort inclus dans la DeuXième chambre: Cartooning for Peace in Den Haag? Grande et petite noblesse: sommes-nous invités nous aussi? Du Japon à la Suède en passant par Onbekend gebied (un palais?), les internautes appelleraient le Palais de la PaiX, place Carnegie: sommes-nous invités à La Haye, nous aussi? Quelle est la valeur de ce travail? se demandent les familles connectées dans les palais.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten