Le Palais de la Paix est un palais intéressant, l'accueil y est convivial, l'arbitrage international pourrait réunir du monde, des élites, des journaux, des journalistes, des rédacteurs en chef, des professeurs intéressés par les affaires globales. Pourquoi une telle idée européenne?
L'Institut diocésain de formation pastorale.eu pourrait être engagé sur ce projet et participer à l'organisation de telles rencontres à La Haye.
Un projet qui que se veut positif, constructif, honnête, cela allant de soi, peut-il ainsi être présenté en ligne? Pourquoi les réseaux sociaux? Pourquoi les nouvelles technologies? Une fois de plus, avec la coopération de l'Institut diocésain de formation pastorale.eu et des ceo intéressés, il serait intéressant d'en discuter à La Haye, une ville méritant un très bon programme, comme les autres capitales européennes et mondiales d'ailleurs. Des maires et mairies pourraient se retrouver au Palais de la Paix, des conseillers municipaux également.
Avec la formation pastorale, des principes essentiels seront proposés devant l'arbitrage, des diplomates enthousiastes pourraient participer, ceux concernés par les plus grandes questions du moment: quel rôle pour les médias et les intellectuels?
Des questions énergétiques concernant le monde des plus grands groupes, experts en questions énergiques, seront abordées, le Palais de la Paix étant tout à fait capable de réunir les géants et les actionnaires du monde de l'Energie.
Pourquoi de telles bonnes idées.eu? peuvent se demander La Vie des Idées ou la Revue des Deux Mondes, ou Etudes ou encore la revue Esprit, des revues lues par des professeurs et des rédacteurs. Pour se renseigner, on peut contacter des bibliothécaires et de très bons libraires. Pour lancer les bons projets européens attendus de tous, de la terre entière, la ville de La Haye se dit prête, la grande presse du coin également, on peut également contacter l'Institut diocésain de pastorale.eu avec ses perspectives globales. Et GOOGLE.
Le NRC Handelsblad, bien renseigné, comme le monde des archives et de l'Education, se dit interessé par une telle initiative: quel rôle pour les médias et les intellectuels? Quel rôle pour les archives et les archivistes en Europe? Un diplomate sut en parler dans une école, cette initiative mérite d'être reprise ici. Avec GOOGLE.
L'INSEAD de Fontainebleau pourrait participer, son bureau de la communication digitale. Une idée a été proposée: se réunir aussi au Château de Fontainebleau. Une proposition pour les historiographes intéressés également et les élites concernées. Pourquoi La Haye? Pourquoi Fontainebleau? L'Institut diocésain de formation pastorale est ainsi embauché pour venir travailler sur toutes ces propositions, un partenariat est envisagé: quels principes premiers?
En Suisse, on parle d'énergie aussi. Pourquoi? Faut-il contacter le CERN? Le Monde: qu'est-ce qu'un cookie? En évitant de tout mélanger.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten