GOOGLE, et non pas Gogel, pourrait venir à La Haye pour en parler. Pourquoi pas au Palais de la Paix ou chez monsieur l'Ambassadeur de France à La Haye? Il est vrai que certains programmes permettent aux équipes chancellières et aux Affaires étrangères de mieux comprendre les plus grandes thématiques complexes, des thématiques qui se travaillent dans les commissions en charge des grandes questions ultra-complexes. Pourquoi la Technique? Qui fait quoi dans une société un peu trop technicienne et très électronique? Qui pour en parler dans les établissements scolaires, les univesités, les instituts de recherche, de la grande recherche parfois en recherche de la bonne feuille éthique, mais aussi dans les commissions concernées? Pourquoi la morale et l'éthique sont-elles des notions qui ne sont pas dissociables? Les surdoués et les grands talents du monde technicien, du monde des philosophes, de la philosophie et de l'éthique, dans l'Education également, en Amérique aussi, viendraient en discuter au Palais de la Paix. Pourquoi une telle bonne idée pour la ville de La Haye?
Quels instituts de recherche contacter? Combien d'ambassades et de commissions, des commissions parlementaieres aussi, des parlementaiers européens très assidus aux réunions importantes, là où sont abordées de grandes questions une fois de plus? A La Haye, des pistes de réfléxion ont émergé autour du Palais de la Paix, un fameux palais, très inspirant. Quel en est l'architecte? Des résidences fameuses aussi, capables d'offrir des apéritifs aux surdoués et talents honnêtes et intègres, aux architectes également, sans oublier les bons penseurs, ceux qui savent bien innover avec GOOGLE et Cie qui pourraient tout à fait être invités eux aussi.
L'Education en parle depuis des décennies: les talents et les intelligences aussi d'ailleurs. Tous coincés devant leurs ordinateurs savent prendre des notes ou écrivent. Ces talents se rendent parfois à la résidence afin de prendre rendez-vous et demandent aux secrétaires de les rencontrer. Ce n'est pas une fiction diplomatique. C'est la radio culturelle qui le confirmera depuis Châteaurenard peut-être. Une non-fiction. On en parla à Amsterdam, les secrétaires purent le noter, les Affaires étrangères également. Le bonjour aux secrétaires autorisées à dresser la listes des invités sur une proposition faite par Eggers et GOOGLE cherchant,eux aussi, à innover. Qui fait quoi dans le système?
Curieux, le Raad van State contacté appellerait les fameux DATA CENTERS du côté de Wognum, retour en Frise Occidentale avec les plus libéraux des libéraux, parfois d'ailleurs, et cela pourraient vous surprendre, des catholiques de la grande famille. Une grande famille qui fit parler d'elle dans les questions relatives à l'Education justement. La télévision pourrait en parler.
Médiatiques et médiatisés, les professeurs en sciences diverses pourraient se réunir au Palais de la Paix pour en parler. Pourquoi une telle bonne idée européenne? En Europe, beaucoup d'instellectuels et de penseurs capables de très bien pensés, ce que confirmeront les agences européennes. Certainement celles de La Haye ultra-connectées. Ces agences parlent d'ailleurs de mieux informer le public et les autorités, il suffit pour cela de s'installer devant son ordinateur et de chercher sur Internet: agences européennes, quel est leur rôle? quel budget? quels inspecteurs inviter à inspecter? La Cour des comptes européenne prenant des notes: où se trouvent donc ces agences européennes à La Haye?
Les ministres de l'Education confirmant que nombreux sont ceux qui choisissent Internet pour s'exprimer et s'informer. Eggers l'a écrit aussi, toutes les universités américaines en parlent aussi, leurs expats, et même la Silicon Valley et ses expats. Depuis Princeton, les chercheurs qui apparaissent désormais à la télévision le confirment, les secrétaires prennent des notes: qui inviter aux apéritifs conviviaux qui permettront de mieux comprendre les plus grands enjeux technologiques du moment. Faudra-t-il inviter des expats ou des élites mondialisées?
Lisant cela, le Raad van State, les plus libéraux des libéraux sachant noter aussi s'exprimeraient ainsi: qui fait quoi dans le système, et cela depuis bien longtemps maintenant? qui invite qui à La Haye? qui interpelle ainsi le Raad van State très libéral, un peu trop peut-être, avec un téléphone? Pourquoi la téléphonie? Les P.T.T. au téléphone: bonne question, serons-nous également invités à La Haye. La Commission européenne prenant des notes: où se trouve le Palais de la Paix?
Pour en revenir aux questions relatives à l'Education, l'éducation, c'est important, toutes les associations familiales vous le confirmeront, la télévision en a parlé: 4, 4 milliards pourraient être débloqués pour l'enseignement professionnel. La télévision en a parlé et Princeton aussi, à la télévision du coin. L'ambassade américaine s'interrogeant à son tour, car il est ici question d'une université américaine, appellerait Princeton et la télévision du coin: ce sont des expats qui font tout ce travail pour mieux nous informer? C'est GOOGLE, dit Eggers en écrivant une brochure relative à la question de l'Education connectée.
En effet, c'est GOOGLE, disent Redmond avec Bart SMIT de BLOKKER, sans oublier Facebook, Twitter, Whatsapp, GOOGLE.inc, Microsoft.bv, mais qui fait quoi dans le système international? Des questions délicates sont même posées aux agences européennes et aux organisations internationales, aux instituts de recherche et aux professeurs qui ont écrit eux aussi beaucoup de livres et des fascicules, des libelles aussi, et même des articles de presse sur les affaires globales.
Des écrivains proposent ainsi avec GOOGLE de la lecture pour ceux que cela intéresse et ce n'est pas Alexander Gogel, né en 1765, qui a lancé cette idée. Par contre, le Asser Institute qui a déjà publié de très nombreux ouvrages, tous à consulter, tous à lire et à résumer, même au Palais de la Paix à La Haye avec les élites juridiques internationales, les plus honnêtes, dans la bibliothèque juridique, propose de la lecture pour ceux que cela intéresse, y compris les ambassadeurs aux sciences savantes:
Contours of the strategic research agenda of the Asser Institute 2022-2026 - Rethinking public interests in international and European Law: Pairing critical reflexion with perspectives for action and good works.
Depuis le Raad van State, les plus libéraux des libéraux, parfois catholiques d'ailleurs, se contacteraient un peu surpris toutefois: qui fait quoi à La Haye? où se trouve le Palais de la Paix au 2, place Carnegie, à La Haye? Des traducteurs pourront traduire pour ceux qui ne comprendre pas ce langage. Et ce n'est pas du Molière. Des moralistes appelant Haarlem-Amsterdam et les mairies intéressées, toute la Hollande septentrionale en parlerait sûrement, ses DATA CENTERS un peu mystérieux: Agenda énergétique du XXIème siècle, qui fait quoi et qui inviter pour en parler au Palais de la Paix? Toutes les ambassades s'appelleraient, il en fut sans doute question lors de l'apéritif offert par la chancellerie. Les secrétaires ont su inviter les bonnes personnes. Et cela grâce au travail de GOOGLE et Co. Normal, disent les ambassadeurs connectés: c'est le progrès technlogique qui veut ça. Eggers l'a écrit aussi.
Tout Princeton en parle: mais 4, 4 milliards d'euros pour l'enseignement professionnel, n'est-ce pas un peu trop? qu'en pensent les citoyens? La Cour des comptes européenne se mêlerait de tout cela: personnellement, nous trouvons que dépenser 4, 4 milliards d'euros pour l'enseignement professionnel, c'est vraiment beaucoup d'argent. D'où vient tout cet argent? Lisant cela, les inspecteurs du FIOD, qui cherche à recruter de très bons inspecteurs, honnêtes, appelleraient le Raad van State, les plus libéraux des libéraux: comment gérez-vous le budget?
La Commission européenne et les parlementaires européens, quelques professeurs et diplomates en sciences financières et budgétaires appelleraient ainsi, avec un téléphone, depuis des cabines téléphoniques installées, comme dans une fiction, dans les grandes mairies du coin, le Raad van State et la Cour des comptes européennes: une bonne Constitution européenne ne serait pas une si mauvaise idée pour ce qui est des questions essentielles. Quel cadre éthique pour les techniciens et la Technique?
En effet, disent les clients du V&D se posant des questions depuis des années, connectés et proposant eux aussi de bonnes idées. Qui pour réouvrir les magasins V&D? Une drôle d'idée? Tout Leiden en parle, le patrimoine immobilier aussi. Même à Hoorn (N-H) d'ailleurs, la mairie se poserait des questions: qui fait quoi dans le patrimoine? Faut-il appeler le ministère de la Culture en charge du patrimoine ou l'ONU? En Hollande, il faut voir grand, l'ONU pourrait venir en parler au Palais de la Paix. Qui inviter? Des téléphones, des cabines téléphonies, des smartphones ou des clients du V&D et des élites sachant tous bien pensés si possible?
En mairie, des notes sont prises, les plus libéraux des libéraux prenant des notes librement, avec les intelligences, dans le Sud également, tout la Grèce connectée: quelles questions essentielles aborder au Palais de la Paix tous ensemble? L'arbitrage international, soutenu par l'Académie de droit international et ses nombreux professeurs lancerait ainsi un appel via un des logiciels proposés par GOOGLE: c'est un projet européen. C'est du Eggers ou du Voltaire? Harvard, Princeton ou Redmond, la Silicon Valley et la Pennsylvanie, sans oublier les autres lumières et lucioles, américaines ou européennes, ou venues d'autres horizons dans le cadre d'un programme tout à inclusif et mieux compris des plus libéraux, parfois trop libéraux d'ailleurs, selon les clients du V&D s'exprimant eux aussi en ligne.
Avignon en fit une affiche, Orange en parla, et pas qu'Orange d'ailleurs, la radio culturelle parle d'une fiction: les familles du V&D s'expriment librement en ligne aussi et s'adressent même aux mairies de la ruralité. Et même à Amsterdam. Mais, en ont-elles le droit? se demandent le Raad van State et les plus libéraux des libéraux aux avocats et familles d'avocats ultra-connectés, eux aussi, rencontrés à La Haye. Une non-fiction. Le libéralisme est-il allé trop loin? Des professeurs en sciences éthiques, juridiques, fiscales et morales viendraient en parler en conviant le Raad van State à se réunir au Palais de la Paix. Haarlem-Amsterdam et la joyeuse famille des catholiques s'inviteraient aux rencontres du siècle qui pourraient se tenir au Palais de la Paix.
Pourquoi ce Palais de la Paix? Quel en est l'architecte? Tout le ministère travaillant sur les questions relatives au patrimoine et les très nombreux entrepreneurs travaillant autour du patrimoine, sans oublier les fondations et associations concernées, s'inviteraient à La Haye pour en discuter. Contact possible: la mairie de La Haye, la représentation europeénne du Korte Vijverberg, le ministère concerné, la Culture, et le bureau du Palais de la Paix. Selon quelques téléspectateurs attentifs, l'enseignement professionnel est certes très important, la jeunesse sera heureuse de trouver une bonne formation et un bon emploi, mais y consacré 4, 4 milliards du budget semble toutefois un peu exagéré. Quelques conseils d'adminstration et PDG, quelques acteurs de l'action sociale, venus de la Commission européenne et de la Cour des comptes européenne également, pourraient être invités au Palais de la Paix pour en parler? Combien de ministres européens mettre sur ce projet de rencontres conviviales? Les Conseils constitutionnels, surpris, téléphoneraient au Palais de la Paix et aux ministères concernés: qui invite qui au Palais de la Paix? L'ONU?
Dans les ambassades et les résidences ultra-connectées, et cela concernerait toutes les chancelleries dans la mondialisation, parfois en charge des affaires globales, les secrétaires chargées de prendre des notes noteraient: où se trouve le Palais de la Paix situé au 2, place Carnegie à La Haye? qui inviter? Les Affaires étrangères et des logiciels suggérant une possible rencontre conviviale dans la bibliothèque juridique de ce fameux palais. Quel en est l'architecte? Haarlem-Amsterdam et la grande famille: nous sommes prêts à aider les secrétaires des ambassades intéressées par de telles bonnes idées à organiser les rencontres tant attendues au Palais de la Paix: quelles élites inviter? qui pour financer les apéritifs? C'est la Cour des comptes européenne qui se poserait cette grande question avec les ministères concernés.
De la lecture est proposée par GOOGLE et Co et les ministres de Princeton à la télévision du coin:
Problem-Solving Technologies - A User-Friendly Philosophy, Rouwan & Littlefield, pour le prix de 105 dollars.
Le Palais de la Paix, son arbitrage international: combien d'auteurs inviter au Palais de la Paix? SECURITAS, VERITAS et HUMANITAS prêts eux aussi à se joindre aux discussions européennes essentielles, celles qui traitent des questions globales en tout cas. Tous les ambassadeurs, aucun ne ser discriminer à La Haye, sont ainsi cordialement invités à tous se retrouver au Peace Palace. Les sécrétaires installées devant leurs écrans dans les plus belles et les plus grandes ambassades aussi prenant des notes. Qui inviter?
Les DATA CENTERS de Wognum, des vaches et des moutons dans les champs au milieu des éoliennes parfois controversées, et les généalogistes des archives cherchent eux aussi, il faut savoir inviter les véritables élites, honnêtes si possible. Des chercheurs par milliers: qui pour parler du budget de la recherche technologique à La Haye? Les académies agricoles, parfois mondialisées d'ailleurs: aurons-nous, nous aussi, le droit de participer aux rencontres internationales essentielles ainsi proposées? Quels principes premiers? Tous les musées se posant aussi cette question, car dans les discussions culturelles, savoir s'adresser aux élites culturelles est essentiel. Le budget consacré à la Culture est-il aussi conséquent que le budget consacré aux questions qui posent question justement?
Qui pour venir aborder les questions énergétiques au Palais de la Paix? Vous recherchez du personnel, même dans l'agriculture? Proposez de former vos employés sans avoir à dépenser 4, 4 milliards d'euros. Pourquoi ne pas demander aux mairies de s'investir elles aussi dans le champs social? Des conseillers municipaux prendraient des notes: bonne idée. Quel rôle pour la gouvernance locale en Europe? Dans l'action culturelle bien mieux pensée, le Musée du XXème siècle de Hoorn (N-H), une bourgade qui inspire ici, ce que comprennent d'ailleurs les archivistes et la municipalité, le Raad van State aussi, pourrait réunir des entrepreneurs sociaux distingués, des élites parfois aussi. Des associatoins très actives également. Qui inviter? Des expats se connecteraient. L'Intelligence Artificielle aussi.
Les intelligences prenant des notes: des Intelligences Artificielles au Musée du XXème sicècle de Hoorn en Hollande septentrionale? Le Raad van State et ses plus libéraux membres distingués, parfois catholiques d'ailleurs, parfois rencontrés à La Haye tout simplement, parlant du rôle de leurs parents au XXème siècle justement, peut-être: qui nous invite maintenant ainsi à tous nous retrouver à la mairie de Hoorn, ou dans les archives de ce coin européen, tout à fait intéressant? Tout Hoorn se connecterait, ses élites en tout cas. Quelques expats, sans oublier les clients de DEEN, de BLOKKER, de Bart SMIT et du V&D.
Prenant des notes, la presse locale se réunirait en attendant au Westfries Museum pour un reportage culturel qu'elle enverrait sur les ondes mondiales. C'est le progrès qui veut ça. En Amérique, on en parlera peut-être aussi, dans les familles également, chez les élites connectées aussi. Combien d'historiens et historiographes inviter également? Tout Harvard en parlera peut-être, certainement Princeton à la télévision parlant de questions budgétaires en Europe. Londres aux écoutes.
La London School of Economics, d'après un article repris dans la presse juridique et le NRC Handelsblad, quelques associations familiales pouvant le noter aussi, s'inquiétant un peu toutefois: qui fait quoi au Westfries Museum? Qui fait quoi en Hollande septentrionale? Tout Bergen, charmant village d'artistes et d'écrivains, essayant de réunir ses élites dans une école internationale européenne pour en parler: quelle rôle pour l'Education.eu et pour la Culture faite de patrimoine conséquent? Les maisons provinciales: bonne question. Retour à Haarlem, où les élites se sont connectées: c'est un logiciel de GOOGLE qui nous invite ainsi à nous rencontrer? Dans la maison provinciale de Vogelenzang?
Le Raad van State surpris appellerait les Conseils constitutionnels avec un téléphone: quelle doctrine sociale pour mieux nous réunir? D66 et ses élites les plus libérales, parfois catholiques, parfois un peu controversées: faut-il aller chercher la réponse à Rome? C'est un grand tour européen qui est proposé là, en effet. Les professeurs de Louvain en parleraient aussi, eux aussi ont su écrire de très nombreux ouvrages. Le CDA appellerait D66: qui invite qui au Raad van State et à Vogenlenzang en passant par Hoorn, Bergen et Haarlem? Des parlementaires européens soutenus par leurs assistants parlementaires et quelques élites, des Captains of History? Quelques multinationales s'interrogent cependant, leurs conseils d'administration installés parfois à Genève peut-être: qui pour nous inviter? Des acteurs onusiens? L'ONU au téléphone s'adressant au Palais de la Paix: qui inviter?
Commençons par inviter des intelligences, suggèrent les secrétaires au téléphone. Selon les P.T.T. et Co. SECURITAS: mogen we ook participeren? Ce que demandent aussi les inspecteurs du FIOD d'ailleurs. Les meilleurs juristes et penseurs de tous les temps: nous pourrions également nous inviter au Palais de la Paix, il suffit de prenre son téléphone. Bonne idée, disent une fois de plus les académies réunissant des élites sachant bien penser elles aussi. Vous êtes surdoués, vous avez du talent, vous êtes honnêtes, vous avez inventé de bons logiciels bien utiles, sachant bien servir l'intérêt général bien mieux compris de tous? Vous aussi, vous êtes cordialement invités au Peace Palace. Sans oublier les associations familiales et les conseillers municipaux en charge des affaires sociales.
Noblesse&royautés: quel rôle pour les élites installées dans les palais et très belles demeures? On pourrait se réunir au château de Haarzuilens pour en parler. Une fois de plus, qui inviter? Des questions sociales, très délicates, pourraient y être abordées. Quelles questions sociales très délicates? Les grands mécènes: nous sommes prêts à financer ces rencontres, celles du Palais de la Paix aussi. C'est Point-de-Vue qui fait de la publicité pour ce Peace Palace? C'est plutôt le bureau délégué à la bonne stratégie européenne bien comprise de tous. Le Palais des Festivals de Cannes lancerait ainsi avec les municipalités intéressées un très beau programme après avoir su prendre des notes en famille. Quelles familles inviter? Quelles municipalités? Monaco aux écoutes.
Les Affaires sociales, dans le cadre d'un travail intellectuel fait au niveau international, proposent, cela étant mis pour ceux que cela intéresse:
Au niveau européen maintenant: qui fait quoi dans le système social européen? Qui réunir au Palais de la Paix et au World Forum si bien situé à La Haye? Combien de milliers d'inspecteurs et de penseurs réunir? Dans les affaires sociales, les Européens auraient tout intérêt à bien mieux se comprendre, à l'échelle internationale également d'ailleurs. La Commission européenne, aux Affaires sociales également, appellerait La Haye: qui fait quoi dans votre système social? Des familles d'inspecteurs sont en ligne: quelle histoire pour le monde de l'inspection? Toezicht & toezichthouders, ce sont les traducteurs qui traduisent avec GOOGLE et quelques DATA CENTERS. Lesquels?
Les Conseils constitutionnels, perplexes, appelleraient, une fois de plus, le Raad van State très libéral, vraiment libéral, avec un téléphone social. Les ambassadeurs et secrétaires: qui parle d'affaires sociales online? Des généalogistes patentés peut-être. Ou des associations et fondations très sociales. La grande presse sociale en parle également: quel est le statut de ce texte très social?
GOOGLE et Co: on nous a confié, c'est à La Haye, CPI : Appel à candidatures pour un poste de juge (publié le (...) - Frankrijk in Nederland/ La France aux Pays-Bas (ambafrance.org)
Les téléphones se connecteraient et communiqueraient. Contact: la mairie de La Haye. Et le Palais de la Paix. Comment réussir à contacter, avec un téléphone, les ambassadeurs et secrétaires dans leurs ambassades? Les archives aussi? Les intelligences: bonne question. GOOGLE et Co: on nous confie aussi cette adresse mail, bureau@pca-cpa.org, Cela pouvant également intéresser les médiateurs européens et les élites. Et les grands acteurs sociaux se sentant concernés. Rechtbank Haarlem: mogen we ook participeren? En essayant de ne pas tout mélanger.
La Cour de cassation: de quoi s'agit-il ici? Un peu d'Histoire encore. Un peu d'historiographie encore, en essayant de ne pas tout mélanger, les choses sont complexes: Categorie:Zuid-Nederlandse adel (voor 1830) - Wikipedia. Le mieux serait d'inviter tous les réseaux concernés au Palais de la Paix. Bonne idée, GOOGLE a beaucoup de bonnes idées pour le Palais de la Paix. Qui pour lancer les invitations? Des archives? Des archives de la noblesse européenne également? Les choses se compliquent en effet, il s'agirait de cordialement réunir, au Palais de la Paix par exemple, cette grande famille. Qui inviter?
Dans les ambassades, des guichets aux joyeux evènements, comme des rencontres conviviales au Palais dee la Paix par exemple, sont installés et on installe des standardistes et secrétaires à votre service. Vous souhaitez contacter l'ambassade et les secrétaires qui ont votre préférence pour les inviter à participer, vous pouvez joindre les équipes à l'accueil par téléphone. Pourquoi la téléphonie? Les P.T.T. disent: A votre service. Pour les municipalités qui ont vortre préférence, on fait un peu la même chose, on contacte les guichets pour les inviter à participer aux joyeuses rencontres du Palais de la Paix.
Combien de parlementaires européens mettre sur tous ces projets également? Contact: la représentation européenne du Korte Vijverberg où, décidément, il se passe des choses remarquables, un peu extroardinaires. Mais très positives. Les Américains: what are they doing in Europe? Are we also invited at the Peace Palace in The Hague? Avignon appellerait Orange: quelle est cette histoire de rencontres extraordinaires à La Haye? Châteaurenard: sommes-nous en train de rêver? Est-ce que les secrétaires de l'ambassade de France à La Haye ne pourraient pas faire l'effort de commenter ce billet? Le progrès technologique doit finalement bien servir les penseurs et les philosophes, mais aussi les intellectuels connectés. Aux Affaires sociales, au téléphone, les portes-paroles se disent prêts à se joindre à ces rencontres conviviales du troisième type. Eggers: E.T.? Spielberg, curieux, comme Paul Verhoeven, appellerait la mairie de Cannes: E.T. est passé chez vous? De la Tunisie à la Russie, on s'interroge. Dans les ambassades, aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten