woensdag 30 oktober 2013

Ubisoft invité à la conférence?...

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/29/ubisoft-le-roi-francais-du-jeu-video-qui-se-reve-en-disney_3504701_3234.html

Avec ce commentaire:

Outre la nécessité de de perfectionner le jeu, il est probable que le report du très attendu Watch Dogs soit également dû à la concurrence de Grand Theft Auto V, sorti récemment, et qui aurait parasité ses ventes.

http://institutfrancais.nl/fr/cooperation-universitaire-et-scientifique-2/actualites/conferences-de-l-institut/11eme-conference-erasme-descartes

Je peux contacter, j'ai d'ailleurs déjà contacté...

P.s: Ici, et là peut-être aussi, un magasin de jouets, mais l'Internet aussi, ont sorti l'autre jour les grandes affiches pour annoncer, à grand bruit, la sortie du Grand Theft Auto V. Une histoire de marketing sans doute... Au moins, on n'a pas perdu de temps, tout le monde était au courant au même moment. C'est bien le marketing à l'heure de l'Internet et de grande écoute... Mais par quelles oreilles? Là est la question... Mais au fait, quelles valeurs véhiculent ces jeux? Comment y joue-t-on? Par quels moyens? Combien ça coûte?... Jouer devrait être gratuit, surtout quand il s'agit de jeux pour enfants. En tout cas, au moins des prix raisonnables et un sérieux encadrement juridique. Et de bonnes valeurs bien sûr. Les enfants et les jeunes demandent à être bien éduqués. C'est quand même simple à comprendre, même dans les ministères ou directions diverses.

Pourquoi Grand Theft dans un magasin de jouets?

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