Vous pouvez commenter sur cette plateforme GOOGLE gérée par messieurs Schmidt et Cohen auX bonnes idées à Londres.
J.-M. Sansterre (dir.), Femmes et pouvoirs des femmes à Byzance et en Occident (VIe-XIe siècle) , Lille, 1999.
Il y a quand même des hommes et des femmes et des enfants, des jeunes et des familles que les gouvernements ou des maires, non élus en Hollande, ce qui n'est pas tout à fait normal d'ailleurs, se doivent de protéger face auX réseauX divers et variés. L'Internet est un bel outil mais il faut bien ET correctement l'inspirer, le gouverner; en effet, l'électronique peut porter à controverse, surtout lorque les jeunes et des familles ont été lâchés ou jetés par certains dans les réseauX controversés parfois. Avec des acteurs qui apportent de la violence, du discours de haine, du seXisme, de la pornographie parfois dans les salons à l'heure du thé, de la distraction, beaucoup de divertissement, alors que les plus vulnérables doivent se concentrer sur leurs devoirs scolaires. Qu'en pense le maire de la commune ici? On aimerait bien avoir son commentaire aussi. C'est sur la bonne gouvernance au BénéluX, en Europe. C'est toujours sur la bonne gouvernance de l'Internet aujourd'hui. Qu'en pensent monsieur Abramatic et madame Peugeot? Puisqu'il se trouve qu'on les rencontra, en REAL, à Strasbourg, au Conseil de l'Europe tout début janvier 2015. Et on fait quoi au Conseil National du Numérique à l'échelle européenne? Cette plateforme est faite pour euX aussi. Et on pense même organiser une rencontre conviviale au Palais de la PaiX à La Haye autour des questions liées au numérique et à l'éthique dans les affaires. Ce serait aussi sur l'optimisation fiscale. Et les questions de Business Ethics comme dans l'éthique pour tous: même pour les maires non élus en Hollande. Est-ce bien normal d'être ainsi désigné automatiquement et de se faire proclamer ensuite l'homme le plus puissant de la ville? Litéralement dans la presse du coin. Les Hollandais accepteraient n'importe quoi. C'est d'une ville riche d'histoire dont il s'agit et on retournera volontiers au XVème siècle. Que nous dit l'Histoire? Jusqu'où faut-il remonter pour la comprendre?
Le Monde communique: http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/12/09/en-russie-la-charite-faute-de-liberte_4827975_3214.html, en fait il faudrait, avec l'aide des philosophes français entre autres, se réunir afin de bien ET correctement définir les notions essentielles... sur les questions essentielles. Ce blog travaillant tout particulièrement à la protection des plus vulnérables, des enfants, des mineurs, de la jeunesse et des familles face auX réseauX en tous genres, des dérives sectaires aussi, qui voudraient leur vendre n'importe quoi, et parfois seraient tentés par la dérive sectaire. Les sectes. Les drones viendraient ensuite à domicile leur livrer des colis contenant des produits litigieuX , achetés en ligne grâce à l' Internet of Things . Ou dans des magasins de jouets de la Holding... de Hoorn, il s'en passe des choses à Hoorn, avec les Blokker de la Holding qui mettra ensuite ses sous en Suisse après avoir fait des bénéfices sur le dos des familles et des plus naïfs. Certains se seront bien entendu mieuX protégés que d'autres et feront même des affaires sur le dos des familles qui ne comptent pas trop. Est-ce que tout cela a été bien pensé?
Sur le commerce impliquant des familles, des mineurs, la jeunesse la plus naïve ou la plus sur-eXposée. Qui est responsable dans les affaires de commerce international? Avec des trafics qui rapportent pour certains.
Que pensent messieurs Gates, Schmidt et Cohen auX bonnes idées de tout cela? Cette plateforme GOOGLE est faite pour euX aussi. Et leurs avis seront appréciés à l'heure de l'électronique dans les foyers bien comprise. Cette plateforme les invite cordialement à oser se mettre derriere un clavier et répondre tout simplement. Aujourd'hui, la communication n'est pas difficile à établir, il suffit de choisir la bonne plateforme GOOGLE, celle qui traite des questions essentielles au chapitre des notions et principes essentiels.
Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi? Les écrivains et philosophes peuvent participer à la discussion proposée aussi. Où sont les philosophes hollandais ou germano-hollandais ou germano-hollandais-français? Avec des liens vers la culture anglo-saXonne.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten