woensdag 2 december 2015

Où vont aller les migrants?... Et si les pays du Golfe aidaient l'Europe et reprenaient les volontaires au retour dans les pays chauds?...

"La Suède est l'une des premières destinations pour les migrants qui arrivent en Europe, un effort sans précédent pour le pays qui a décidé de durcir ses règles d'accueil, non sans émotion pour la vice-Premier ministre écologiste." in: http://video.lefigaro.fr/figaro/video/en-larmes-la-vice-premier-ministre-suedoise-annonce-le-durcissement-du-droit-d-asile/4633121752001/

P.s: On pense à l'Arabie Saoudite, au Bahrein, au Qatar, auX Emirats Arabes Unis, au Oman, au Koweit, à la Turquie aussi. Des pays musulmans qui seront ravis d'accueillir les Musulmans égarés selon les règles de l'hospitalité musulmane.

Comment toute cette histoire a-t-elle commencé? Parfois, on se dit qu'elle a commencé en ayant négligé les jeunes et en les ayant jetés dans des réseauX électroniques faits de possibles dérives. Des liens pourront être faits avec l'Angleterre peut-être trop laXiste. D'autres pays en Europe sont concernés. Au BénéluX aussi. A noter que Londres est sans doute le paradis des grosses fortunes du monde arabe. Où l'on revient auX intérêts pétroliers. Entre la Grande-Bretagne et le Moyen Oriënt. Cette histoire est finalement assez logique. Des forages en Mer du Nord aussi. On pense à la Norvège par eXemple. A côté de la Suède. C'est en Scandinavie, avec des intérêts aussi, des intérêts particuliers même, des BIG Ones également.

Via l'Elysée.fr:

Le président François Hollande l’Etat recevra M. Fouad MASSOUM, Président de la République d’Irak, le mercredi 2 décembre 2015 à 15h00.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten