http://www.theguardian.com/money/shortcuts/2016/jan/13/is-your-employer-spying-on-you:
Employees at the Daily Telegraph this week were shocked to discover heat and movement sensors under their desks. Meanwhile a new ruling in Europe allows companies to monitor their staff’s instant messages. Are you being watched?
[...]
P.s: le matériel électronique peut être mis à l'indeX: les caméras, les puces, les capteurs, les écrans indésirables dans les chambres des enfants et dans les foyers, la téléphonie mobile qui ne servirait qu'à vous espionner et à vous faire payer ce que vous n'avez pas envie d'acheter, les consoles addictives, les joysticks, les jeuX violents pour adultes mais vendus dans les magasins de jouets, les drones suspects vendus au plus de 14 ans, et auX papas qui s'ennuient et qui ont envie d'espionner la voisine, de l'électronique qui charie de la violence, du discours de haine, du seXisme, de la pornographie, des dérives sectaires en tous genres dans l'intimité et la vie privée des jeunes et des familles.
http://www.theguardian.com/technology/2016/jan/20/facebook-davos-isis-sheryl-sandberg... et Facebook soupçonné de mettre des terroristes et autres en contact avec des jeunes... ou des produits litigieuX. Facebook soupçonné de mettre du rififi dans la vie privée des familles et de la jeunesse. Du rififi en Europe. Tout cela sans payer d'impôts. C'est pas trop jojo tout cela. Qui contrôle un peu les BIG Ones très bien côtés en Bourse? qu'en pensent les actionnaires? Shareholders en anglais.
http://blog.lemonde.fr/2011/09/30/secte-ou-pas-secte-plongee-chez-les-salafistes-de-france-et-la-franc-maçonnerie.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten