zondag 7 februari 2016

Questions commerciales: boycotter les produits litigieuX ou les mettre à l'indeX?... Sur l'Europe et le commerce international... Europeseboekenprijs...

Mettre les fabricants et les vendeurs devant leurs responsabilités. Est-ce une bonne idée?

Toujours sur les autorisations de mise sur le Marché de produits illicites voire dangereuX pour la santé publique et l'intégrité mentale et morale des plus vulnérables, des plus sur-eXposés, des jeunes consommateurs et des familles. Qui pour en discuter en ligne?

Tout cela n'est que de la répétition. On se répète. Vos commentaires sont les bienvenus. Même Luuk van Middelaar parce qu'on s'intéresse auX philosophes et à la philosophie.

La machine photographie avec sa SMARTelectronics:

Vanaf 2002 werkte hij als politiek adviseur en tekstschrijver voor eurocommissaris Frits Bolkestein en later voor de toenmalige fractievoorzitter van de VVD Jozias van Aartsen. In 2009 promoveerde hij op de oorsprong en ontwikkeling van de Europese Unie en verscheen De passage naar Europa, waarvoor hij de Europese Boekenprijs kreeg. Begin 2010 trad hij toe tot het kabinet van Herman van Rompuy, de voorzitter van de Europese Raad, het machtige gremium van EU-Leiders.

(bron: NRCWeekend - "Europa is een semantishc mijnenveld"- 28 février/1 mars 2015)

Qui fait quoi à BruXelles? Quelles Directions dirigent quoi? Comment impliquer les Européens dans les débats? Et si on utilisait la SMARTelectronics?

P.s: les Américains et les Chinois, mais les Hollandais aussi et les Français peuvent commenter sur l'éthique dans le commerce mondialisé. Avec des jeunes, des mineurs et des familles au milieu. C'est toujours sur la Corporate Social Responsibility, la Responsabilité Sociale de l'Entreprise, Verantwoord Maatschappelijk Ondernemen en hollandais pour qui eXactement?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten