zaterdag 13 mei 2017

Quel héritage européen?... Que transmettre auX jeunes en Europe afin qu'ils puissent mieuX s'investir dans la mondialisation?...

http://www.europanostra.org/our-work/policy/european-year-cultural-heritage

http://www.europanostra.org/contact-us:

Quels chemins de randonnée et pistes cyclables en Europe?

Comment bien marcher en Europe? Dans la bonne direction, tous ensemble. Avec une boussole et une éthique mieuX comprise de tous. La Revue des DeuX Mondes en parle d'ailleurs très bien. Ses mécènes sont prêts à s'investir et à investir leur argent correctement dans les projets éthiques et sociauX mieuX compris au XXIème siècle électronique. La Revue des DeuX Mondes parle de la redistribution des sous dans la mondialisation plus équitable et plus SMART aussi. C'est quoi l'optimisation fiscale?

Autre chose, le Portugal, la France, les USA et la Grande-Bretagne et l'Allemagne sont en ligne. Les chancelleries s'appellent, les ordinateurs parlent entre euX.

P.s: Bernard Guetta et Fouad Laroui se mêlent à la conversation. Luuk van Middelaar aussi. Avec Sylvain Ephimenco. En France, les journalistes néerlandais et les écrivains observent la relation franco-hollandaise: qui fait quoi? En passant par BruXelles et le LuXembourg.

Autre chose, Voltaire en de Fransche Verlichting et les postmodernes, un certain genre au XXIème siècle mieuX compris. En Hollande en tout cas. Et en France aussi en passant par BruXelles et le LuXXembourg. Antoine Compagnon commenterait depuis Amsterdam. Avec le professeur flamand bien-aimé, plongé dans l'interteXtualité littéraire anglo-saXonne. Parfois, un peu d'éthique aussi. Même anglo-saXonne... comprise dans le bon sens. Depuis les années 90 en tout cas. Qui a fait quoi?

P.s: Les OrientauX selon la littérature du XIXème siècle, sont-ils connectés à l'Internet? Quel Internet? Quelle bonne gouvernance pour l'Internet mieuX compris, innovant aussi un peu. Ce qui est normal. Une perspective néerlandaise maintenant: La famille royale hollandaise, se posant des questions aussi, téléphone à Erik Akerboom. Voulez-vous aller un peu enquêter là où il faut dans les grands ports et demander auX avions de moins survoler les villes, les habitants en ont assez de ce bruit, et des nuisances atmosphériques liées à une trop grande circulation des engins au-dessus des communes néerlandaises et flamandes, en tant que famille royale, nous devons les écouter. Nous leur devons notre légitimité. Et si nous ne nous impliquons pas plus dans l'éthique dans les affaires, les écrans pourraient nous faire remarquer que nous avons quelques obligations et des responsabilités évidemment, nous aussi. Il y a des questions d'impôts aussi qui reviennent régulièrement sur les écrans européens: qui paie ou ne paie pas correctement ses impôts? Les Princesses AAA soutiennent leurs parents... et l'éthique des SMARTphones et la Responsabilité Sociale des BIG Ones. Est-ce une fiction?

Noblesse&Royautés communique:

"A Zeist, la princesse Beatrix des Pays-Bas a participé à un séminaire sur les maladies musculaires."

"Au Concert Noble à BruXXXelles, la reine des Belges a prononcé un discours lors de la clôture du Printemps de la Philanthropie. Cette conférence européenne était organisée par la Fondation Roi Baudouin en vue de promouvoir la philanthropie dans notre société."

"Au Palais royal de BruXXelles, la princesse Astrid de Belgique a remis les priX scientifiques 2017."

"Pour le dîner donné par le gouvernement norvégien à l’Opéra d’Oslo en l’honneur des 80 ans du roi Harald et de la reine Sonja, les convives ont dégusté des mets auXX saveurs norvégiennes."

Où en sommes-nous au BénéluX, et en Europe... jusqu'en Norvège? Les comptes bancaires les plus confortables veulent parler, s'eXprimer librement euX aussi. EuX aussi ont droit à l'émancipation toute européenne. Bien comprise pour tous. Combien d'X pour mieuX penser tous ensemble dans la bonne direction avec la redistribution des richesses plus équitables en Europe en tout cas, mais ailleurs aussi? Jean-Marie Messier veut commenter également. Les fonds souverains norvégiens ont décidé de participer aussi à La Haye. En tout cas, financer l'apéritif avec la Shell. Et Schlumberger. Les frérots ici et là souhaitent participer également, ils ont gagné beaucoup (trop) d'argent sur le dos des (jeunes) consommateurs les plus vulnérables. Les Princesses AAA ont-elles le droit de se servir n'importe comment de l'ordinateur et des écrans à l'école? Comment s'organise l'enseignement à Wassenaar et à La Haye à l'heure des NTIC? Les puces dans les chambres des Princesses ont-elles le droit d'entrer? Les puces et chips ont-ils le droit d'entrer dans les chambres diverses? Dans la première chambre, des questions se posent, dans la deuXième aussi, dans la troisième également. Même dans les parlements et les assemblées. Le Conseil de l'Europe se remet en question, il appelle les Flamands. En Belgique flamande, c'est Christian van Thillo qui prend le téléphone, il possède la presse de qualité néerlandaise. Quelques sites du Telegraaf souhaitent interviewer les plus gros conglomérats médiatiques... au BénéluX en tout cas. Avec le droit luXembourgeois. Une répétition. Hilversum téléphone auX LuXembourgeois: Internet parle de nous. Sylvain Ephimenco se connecte aussi.

Et les Européens souhaitent un très bon quinquennat au nouveau président de la République Française. N'oubliez pas de contacter les Français dans la mondialisation et GOOGLE social Europe, ils pourront peut-être vous aider dans votre tâche. Comment comprendre l'Europe du bon sens tous ensemble?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten